Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : quel sort réserver à Nere ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : quel sort réserver à Nere ?

.

Message par Kasumi »

On rencontre ce personnage dans la zone de Malforge. On apprend que cet elfe-noir est piégé et que nous n'avons que peu de temps pour le sauver.
Mais voilà, j'ai rencontré un certain souverain Spaw qui m'avait mandaté pour lui ramener une partie plutôt vitale de son anatomie.
Alors après l'avoir libéré de sa mauvaise passe, j'ai choisi de l'attaquer. Et vous, avez-vous fait le même choix ou un autre ? Et êtes-vous satisfait de ses conséquences ?
Modifié en dernier par Kasumi le mer. 16 août 2023, 19:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Un esclavagiste drow versus un paladin, ça ne fait pas bon ménage. Donc ça a été le combat (j'ai dû recharger deux fois avant d'arriver à ce que toute mon équipe y survive...). Je ne peux pas le regretter, quelles que soient les conséquences qui vont suivre...
J'ai remarqué qu'il y avait moyen d'intervenir avant qu'il ne pousse une petite gnomesse à la lave, mais je n'ai pas bien compris ce qui déterminait cette intervention : selon mes essais, j'en ai eu la possibilité ou pas (mais ça n'a pas l'air de changer grand-chose car son frère (?) se plaint qu'elle est morte ensuite...)
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités