Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : Pierre de Lune (spoilers profondeurs du Temple de Séluné)

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 1 : Pierre de Lune (spoilers profondeurs du Temple de Séluné)

.

Message par Galathée »

Lorsqu'on descend sous le Temple qu'ont investi les gobelins, on finit par entrer dans les Tréfonds Obscurs. Avant de franchir la herse qui protège l'enclave sélunite des couloirs, on trouve une statue (de Séluné, je présume) illuminée par une pierre de lune en suspension dans les hauteurs. En farfouillant autour d'elle, mon ami Astarion (et ses bonnes initiatives) a brisé cette pierre magnifique d'une flèche expertement placée. Est-ce qu'il (lui, pas moi, on s'entend) a fait une énorme bêtise ? 😱
Modifié en dernier par Kasumi le mer. 16 août 2023, 19:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

A priori, c'est une solution pour désarmer les pièges donc c'est pragmatique. Mais il faut que je teste une autre solution (un levier) que j'ai lu pour voir s'il n'y a pas un autre moyen de passer les portes bien défendues.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Après vérification, il ne semble pas possible de désactiver les pièges autrement qu'en brisant ce cristal (ce qui fait plaisir à Ombrecoeur soit dit en passant). Toutefois, il existe une autre entrée menant aux Tréfonds Obscurs.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Kasumi le jeu. 10 août 2023, 18:47, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité