Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MHORAM] Mhoram, inquisiteur de Kelemvor

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Aetos
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

[MHORAM] Mhoram, inquisiteur de Kelemvor

.

Message par Aetos »

En me balandant au hasard de la toile je viens de tomber sur l'équivalent de la Couronne de Cuivre en Espagne, et qu'elle ne fut pas ma surprise :8: :hein: de tomber sur le mod d'un PNJ masculin, romançable !
Avec des interractions avec chacun des PNJ (2 dialogues au minimum précisent-ils :p ), des variances des romance, la vampirisation par Bodhi, 3 quêtes supplémentaires, et un nouveau kit (Clerc - inquisiteur de Kelemvor), que le monsieur utilise je suppose (c'est pas précisé :heu: )
Le personnage s'appelle Mhoram, c'est un poète demi-elfe, que l'on rencontre aux deuxième étage des Cinq Chopes, et que l'on peut rappeller dans TOB. Le tout en Weidu s'il vous plait, et ... en espagnol ! :p :p
Bon, j'avoue que tout n'est pas très très bien expliqué sur ce mod quand à l'histoire du perso, mais je vais essayer de tester ça le plus tôt possible et je vous donne mon avis. Peut-être que je pourrai aussi m'engager dans un traduction après, si je prends la peine de m'interresser au fonctionnement du Weidu.

Medames, Medemoiselles, Anomen, Solaufein et Kelsey n'ont plus le monopole des romances masculines ;)

J'oubliais l'essentiel, voici le lien du site. (si vous tombez sur la page d'accueil, pour ceux qui ont du mal avec l'espagnol :p , cliquez sur "Taller de Correlon", dans la partie "Bibliotheca" du menu de gauche et vous tomberez sur la liste de mod de l'équipe. Le PNJ en question c'est Mhoram)

[Silk : j'envoie cette information sur le bazar :) ]
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »