Dammon est un PNJ qu'on peut rencontrer pour la première fois au Bosquet d'Emeraude. Il suit ensuite les réfugiés et il est possible de le retrouver à l'Auberge de l'Ultime lueur.
Auprès de lui, j'ai eu la possibilité d'avancer la quête personnelle de Karlach en améliorant son cœur à partir de morceaux de métal infernal.
Mais ce n'est pas tout, en revenant de la Malforge, il a aussi créé trois pièces d'équipement à partir de métal trouvé sur place : Armure, casque et gants de crépuscule infernal imparfaite.
Il m'a aussi été possible de transformer des masques laminés des enfers trouvés au même endroit. Cette fois, il m'a proposé de les transformer en explosifs de l'orthon.
Avez-vous découvert d'autres recettes ? Est-il possible d'améliorer les armures forgées ?
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Baldur's Gate 3 : forger des objets chez Dammon
- Galathée
- Élu de Mystra
- Statut : Hors ligne
.
Est-ce que tu sais si c'est aussi avec du fer infernal qu'il construit ces morceaux d'armure ? Il me l'a proposé et j'ai accepté mais je n'ai pas compris ce qu'il avait prélevé de mon inventaire...
Je le trouve sympathique ce PNJ... Je me demande à quel moment Karlach va remarquer qu'il en pince pour elle, cela dit... Ils sont trop chouchous
- Kasumi
- Élu de Mystra
.
C'est une bonne question : je n'ai pas non plus fait attention à l'objet qu'il prélevait dans mon inventaire. J'espère que cela ne compromet pas de nouvelles améliorations sur le cœur de Karlach...
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Je n'ai pas l'impression que ce soit du fer infernal, car j'ai encore les deux morceaux excédentaires que j'avais trouvés dans mon inventaire, et Dammon ne m'a forgé qu'une seule armure... Il ne me propose pas non plus d'améliorer le coeur de Karlach, cela dit... Peut-être que ça doit attendre l'acte III.
.
Dans l'acte trois Dammon ne m'a plus proposé de forger d'objet avec du fer infernal.
Je regrette un peu de n'avoir pas fait ça avant de libérer Chantenuit.
Je regrette un peu de n'avoir pas fait ça avant de libérer Chantenuit.