Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mods et Addons

Vous rencontrez un bug, un problème matériel, un message d'erreur ou vous êtes victime d'instabilité en jeu ? Venez en parler et chercher la solution ici !
Répondre
Astrea
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 03 avr. 2008, 21:56
Statut : Hors ligne

Mods et Addons

.

Message par Astrea »

Bonjour,
J'ouvre le sujet car je n'ai pas trouvé de résultats avec la recherche de ce forum.
Cela fait longtemps que je n'étais pas revenu sur la CDC :) Cela fait plaisir de retrouver ce site, il n'a pas bouger !
Le jeu BG3 ne m'intéresse pas en tant que tel, je souhaitais simplement savoir si nous aurions la possibilité d'avoir des mods ou addons (et pourquoi pas de rêver à un vrai BG, de mon point de vue très personnel bien sur!)
Merci d'avance,
Portez vous bien
Avatar du membre
Luckywi
Chien de guerre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020, 10:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Luckywi »

Bonsoir Astrae, concernant les mod j'ai trouvé ce site : https://www.nexusmods.com/baldursgate3/mods/

mais je t'avoue que je n'ai pas tester, j'ai un peu peur de faire buguer le jeu si je cumule plusieurs mod par exemples. Et comme je lis pas très bien l'anglais ça me freine aussi...
Et les mod risque de ne plus marcher si y'a une MAJ j'imagine...

Si tu les testes, hésite pas à nous donner un retour, j'suis assez curieux de savoir si ça marche tout ça !
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Ouah, déjà quarante pages de mods 😱😱😱
Y'a de l'espoir d'autres compagnons, le bonheur ! (mais je vais éviter de modder mon jeu à ce stade... plutôt renvoyer des suggestions aux développeurs tant qu'ils bidouillent).
Répondre

Retourner vers « Support technique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité