Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 : Meilleurs objets pour le mage (toutes spé confondu)

Vous cherchez à en savoir plus sur la création de votre avatar, les règles appliquées en jeu - notamment lors des affrontements - ou encore les builds les plus fonctionnels ? N'allez pas plus loin : c'est ici que ça se passe !
Répondre
Zedd84
Ours noir
Messages : 187
Enregistré le : dim. 18 oct. 2020, 11:12
Localisation : Carpentras
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 : Meilleurs objets pour le mage (toutes spé confondu)

.

Message par Zedd84 »

Bonjour, je cherche à trouver les meilleurs objets, armes ... du jeu pour un Mage tout spé confondu. Merci de me répondre de vos belles trouvailles
Modifié en dernier par Kasumi le dim. 20 août 2023, 16:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Trop tôt pour moi. Dans quelques années, quand j'aurai pu finir le jeu au moins à la moitié, je te répondrai xD
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Personnellement, j'aime bien, en tant qu'arme, le bâton de bénédiction arcanique trouvé dans la Tour Arcanique dans les Tréfonds obscurs de l'acte 1. Cela améliore les jets d'attaque d'arme (1d4) mais surtout d'attaque de sort (2d4).
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Dans la crèche githyanki, j'ai acheté à un prix raisonnable des Gants de dextérité auprès d'un marchand : cela fixe la valeur de dextérité du porteur à 18 ce qui est bon pour la classe d'armure de nos amis lanceurs de sorts sans armure. Cerise sur le gâteau, cela aide bien pour les tests de crochetage, escamotage et désamorçage dans une équipe n'ayant pas de voleur attitré.
Répondre

Retourner vers « Tutoriels : personnage, combat & règles du jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité