Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 3 : comment éteindre un feu ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 3 : comment éteindre un feu ?

.

Message par Galathée »

En essayant de ne pas spoiler... Je voudrais savoir comment éteindre un feu... :D J'ai une belle pile de tonneaux explosifs, un feu qui s'en approche, un personnage juste à côté des tonneaux... Et je voudrais parvenir à éteindre ce feu avant que les tonneaux n'explosent ! Est-ce qu'il y a un sort qui fait ce genre de choses ? En sachant que je ne peux pas vraiment balancer une tempête de glace (pour épargner les personnages présents...) ?
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Le sort mineur de création d'eau est efficace d'après ce que j'ai lu mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Kasumi le ven. 25 août 2023, 18:44, modifié 1 fois.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Durant l'aventure, tu peux facilement récupérer des bouteilles ou barils d'eau, je ne connais pas le contexte dans lequel tu te trouves, mais ça fonctionne très bien pour éteindre une zone enflammée.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Super, merci, je vais tester la technique des bouteilles d'eau ! (je n'ai personne pour lancer création d'eau dans mon équipe, je le crains...) et je vous tiendrai au courant ! (mais je vous laisse dans le noir pour le reste, ce serait dommage d'être spoilé !)

Edit : bon, et bien je ne pourrai rien en dire car lors de mon quatrième essai... le feu semble s'être éteint tout seul 😅 Les mystères de l'environnement... :dntknw:
Modifié en dernier par Galathée le sam. 26 août 2023, 15:01, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités