Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 2 : trouver les parents d'Arabella

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 2 : trouver les parents d'Arabella

.

Message par Galathée »

En arpentant le cimetière autour de Reithwin, on tombe sur Arabella, la petite tieffeline voleuse d'idole rencontrée plus tôt au Bosquet d'Emeraude (pour autant qu'elle ait survécu, jusque là, je suppose). Elle a perdu ses parents et on peut lui proposer de les chercher à sa place. Elle va ensuite attendre dans notre camp, où elle embête Flétriss avec ses questions...

Bon, j'ai terminé l'acte II et je m'apprête à partir pour la Porte de Baldur... sauf que je n'ai toujours pas retrouvé ses fichus parents... :dntknw:
Est-ce que quelqu'un peut juste me dire si je dois encore les dénicher dans cette zone, ou si je peux poursuivre ma route et ils réapparaîtront plus tard ? Il y a vraiment peu d'indices et j'ai l'impression que j'ai déjà retourné ce cimetière dix fois. Juste une petite info (sans la solution complète, sinon c'est pas drôle) me serait bien utile ! :heart:
Modifié en dernier par Kasumi le mer. 16 août 2023, 19:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

Les parents d'Arabella peuvent être retrouvés à la Maison de Guérison, un bâtiment au nord-ouest de la ville abandonnée de Reithwin. Il faut interagir avec une des "infirmières" qui se tient entre deux lits où se trouvent les parents de la petite tieffeline.
► Afficher le texte
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Ah c'est bon à savoir...
► Afficher le texte
Zedd84
Ours noir
Messages : 187
Enregistré le : dim. 18 oct. 2020, 11:12
Localisation : Carpentras
Statut : Hors ligne
.

Message par Zedd84 »

► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités