Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's gate 3 - Acte 1 : vaincre l'élémentaire de lave de la Malforge

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's gate 3 - Acte 1 : vaincre l'élémentaire de lave de la Malforge

.

Message par Kasumi »

En explorant les tréfonds de la zone Malforge pour rechercher la forge d'adamantium, je suis tombé sur un ennemi puissant se baladant nonchalamment dans la lave. Il s'est avéré que c'était son milieu naturel et, pire, qu'y rester lui permettait de se soigner énormément à chaque tour de jeu.

Sans possibilité d'aller le frapper au corps à corps, je n'ai pas réussi à le vaincre au niveau actuel de mes personnages. J'ai donc du passer outre pour aller trouver l'amulette douée de conscience qui débloque la quête "Aider le moine maudit".

Avez-vous réussi à vaincre cet adversaire ? Comment vous y êtes-vous pris ? Est-ce qu'il donnait accès à un objet ou à un élément valant le détour ?
Avatar du membre
Luckywi
Chien de guerre
Messages : 62
Enregistré le : ven. 23 oct. 2020, 10:27
Statut : Hors ligne
.

Message par Luckywi »

Si tu clic droit sur lui tu en sait un peu plus sur ses résistance et faiblesse. De mémoire, il a une faiblesse au froid...
Je l'avais attiré hors de la lave pour qu'il ne puisse plus se régénéré et ensuite, Ombrecoeur qui est mon ensorceleuse, avec un sort jumelé lui as décoché 2 gros couteaux de glace, et il a fondu... comme un glaçon !
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité