Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Acte 3 : recruter Yenna pour le campement

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Acte 3 : recruter Yenna pour le campement

.

Message par Kasumi »

En arrivant à Aigreterre, j'ai croisé Yenna qui cherche sa mère. J'ai accepté de lui donner de quoi manger et j'ai eu la surprise de la retrouver à mon campement en compagnie de son chat Moustache. J'ai accepté de la laisser rester au campement par bonté d'âme mais je me demande s'il est possible, par la suite, de l'aider à retrouver sa mère par la suite. Ou peut-être est-elle utile à autre chose dans un autre contexte ?
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

J'ai discuté avec Moustache, le chat, qui a l'air de confirmer le fait que la maman est morte... donc je ne me faisais pas trop d'illusions...

Maintenant, et ceci concerne Orin, donc je le mets en spoiler :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Je ne suis pas sûre que ce soit elle. Je me trompe peut-être, mais
► Afficher le texte
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Idem chez moi c'est Laezel qui a été kinappé. Par contre Yenna a disparu avant chez moi, lorsque j'ai commencé à loué la chambre au Chant de l'Elfe. J'ai même soit disant passé une nuit avec Halsin, mais rien vu :( Mizora voulait aussi passé une nuit mais tjs rien vu depuis que j'ai la chambre :( et pas moyen d'arreter de la loué apparement :S
J'ai lu que Yenna serait soit disant utile pour la quete des meurtres mais si vous shooté le nain rouge à la 1ere occasion ça se résoud vite lol, il a essayé de partir avec une porte dimensionnelle mais un contre-sort est passé par là :) Après il a essayé de partir en essayant de passer au travers de Karlach, mauvaise idée... :crazy:

Maintenant j'ai pas trop poursuivi car cette quête permet d'entrer dans le temple d'Orin mais je suis encore en exploration et Gortash vivant donc si jy vais Laezel va mourrir je crois :( je voudrais la gardé vu l'importance du prisme astral & etc :)

Sinon ayant visité "L'antre du Diable" et sa Diaboliste ont devine aisément pourquoi elle a voulu vidé les coffres pour avoir 10 000 or :)
PS : J'ai vidé la banque hier.

Je vais poursuivre cet aprem ^^ que je récup Minsc, ayant déjà vidé les égouts sauf la ou je pouvais pas allé ça devrait être rapide.

NB : au moins je saurais tout ça pour le 2em Run avec ShadowHeart en tant que Championne de Shar :) Gardez bien votre sauvegarde avant de décidé du sort de Chantenuit. Ce Noeud historique est d'une importance + que capitale

EDIT : J'ai du avoir 1-2 bugounets car je prend pas de long repos si souvent que ça :D Ayé j'ai eue la nuit avec la "bête" Halsin ^_^ Mizora viendra surement ensuite vu que je lui ai parlée après.
Modifié en dernier par Vinik le mer. 04 oct. 2023, 15:30, modifié 3 fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité