Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Baldur's Gate 3 - Autorité conférée par larve de flagelleur mental : vous en servez-vous ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

Baldur's Gate 3 - Autorité conférée par larve de flagelleur mental : vous en servez-vous ?

.

Message par Althéa »

Plusieurs fois, dans les dialogues, nous avons l'occasion de nous servir de l'autorité conférée par la larve de flagelleur mental pour mieux persuader nos interlocuteurs.

Pour ma part, j'évite de me servir de ce pouvoir car j'ai peur que ce soit un cadeau empoisonné et que ça se retourne contre nous par la suite. Et vous, vous en servez-vous ? L'avez-vous regretté plus tard ?

J'ai hâte de lire vos réponses.
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Moi je m'en sers à fond avec mon paladin déchu, j'adorerai voir mon perso devenir un ilithid. Je ne sais pas si c'est possible mais j'adorerais ça.
Avatar du membre
Cendres
Aventurier
Blême
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 10:49
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Cendres »

De mon côté, j’ai utilisé deux fois ce pouvoir avec innocence, mais j’ai décidé de ne plus l’exploiter pour ne pas prendre le risque d’être un flagelleur. Surtout depuis la visite de ma gardienne.
Donc ma partie se fera sans larves. Je n’ai pas fini l’acte 1.
Modifié en dernier par Cendres le lun. 18 sept. 2023, 15:08, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Il n'y a qu'un seul moment où ça m'a semblé absolument indispensable, et je l'ai fait (dans l'acte II, face à quelqu'un qui m'a supplié de m'en servir, mais je n'en dirai pas plus). De la même manière que je ne consomme pas les larves, je ne fouille pas les esprits...

La rumeur prétend que ça n'a aucun impact sur le jeu... ce qui serait un peu dommage ! Mais voilà, en tout cas, moi j'ai pris le parti de rester un gentil paladin.

Quant à Chal... il faut avoir foi en l'avenir :D
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Ma drow ne l'utilise pas toujours, mais si elle n'a pas d'autres options qui lui conviennent, elle n'hésitera pas à user de ce pouvoir sans aucun remord !
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité