Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le compagnon que vous aimez le moins : déchainez votre colère !

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

Le compagnon que vous aimez le moins : déchainez votre colère !

.

Message par Althéa »

La question est dans le titre : quel est le personnage dont les interventions, voire même la vue ou la voix vous donne de l'urticaire ?

N'hésitez pas et racontez-nous tout. :gign: (Je pense savoir la réponse de Galathée.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Hahaha, mais il ne faut jurer de rien !

Non, c'est vrai que je n'aime pas le petit côté arrogant d'Ombrecoeur, et puis c'est une prêtresse de Shar, allez, franchement, c'est de la provoc ! Mais ce n'est rien par rapport à ma détestation de Lae'zel 😂 En fait, je la déteste tellement que je ne saurais même rien en dire : je l'ai sortie de mon équipe dès que j'ai pu, et je ne l'ai plus jamais reprise (je ne sais même pas pourquoi elle s'acharne à rester dans mon camp, franchement...). Wyll et Gayle m'agacent, mais c'est d'un tout autre niveau en ce qui concerne cette gith, brrr. Quel tempérament abominable, loin de moi !

Bon, après, je dois dire que je n'arrive pas à me faire au physique d'Halsin. Franchement, il me... fait peur. On va dire ça comme ça. Je sais qu'il en faut dans tous les formats, mais... juste non. Je sais, c'est superficiel, mais c'est comme ça 🤣
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Fichtre !

Je ne savais pas que le physique d'Haslin pouvait causer de telles réactions. Je l'aime bien en ours, pour ma part. Et pour Ombrecoeur, je me suis fait avoir. :)

Comme toi, j'ai viré Laezel de mon groupe dès que j'en ai eu l'occasion. Pour te dire, j'ai fait un crochet exprès pour aller chercher Kalach en priant qu'elle soit disponible contrairement à sa version de l'early access. Son mépris et son agressivité m'ont ennervée dès l'early access.

J'ai du mal avec Gayle et son côté "m'as tu vu". Au camp, mon personnage lui a mis un "rateau" et il a un peu perdu de sa superbe. Quant à Wyll, pour le moment, je le plains plus qu'autre chose. Là, il se ballade avec deux trucs assez inesthétiques sur la tête. Je le plains.
Modifié en dernier par Althéa le mer. 20 sept. 2023, 15:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Le pire, c'est que mon perso romance Halsin. C'est le seul qu'on peut récupérer en début d'acte III, je pense... Tous les autres ne sont plus intéressés. Du coup, je suis encore plus horrifiée 🤣🤣🤣 (parce que je l'ai vu tout nu, voilà, disons-le) (enfin, peut-être qu'il y a moyen de romancer quelqu'un d'autre, mais il y a pire qu'Halsin... bien pire... 🤣 et je ne dirai rien) (mon paladin était vraiment en mal d'amour, il faut l'excuser).
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Argh !
Alors, quel autre personnage est horrible tout nu ? Son nom commence-t-il par un M ? o:)

Tiens, je me rends compte que nous n'avons pas de sujets sur les romances. Je vais réparer ça. :)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Ah non, son nom ne commence pas par M 🤣🤣🤣 Son nom commence par... E 😂 Et je ne suis pas certaine qu'on puisse le romancer, en fait, mais la perspective est trop atroce.

Bref, j'ai dérivé du sujet principal mais... n'hésitez pas à nous parler de votre compagnon détesté ! :diable:
Avatar du membre
Cendres
Aventurier
Blême
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 10:49
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Cendres »

;) :) Pour ma part, la seule compagne qui attire mon personnage, une haut-elfe, c’est Laezel :good: :$ :air_kiss:
Celui que je n’aime pas est le vampire, mais j’aime beaucoup son accent :D
Modifié en dernier par Cendres le mer. 20 sept. 2023, 18:06, modifié 1 fois.
Larkk
Xvart
Messages : 14
Enregistré le : dim. 14 sept. 2014, 18:10
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkk »

Pour ma part, Wyl est insupportable de mollesse. Une vraie guimauve. Beurk. Dans un autre registre, Halsin suinte la testostérone et c'est guère mieux. Gale, ben, j'ai pas foutu ma fichue main dans un tourbillon inconnu, j'suis pas téméraire perso, et j'avais pas l'option d'y balancer quelqu'un alors bon...
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu as eu peur d'attraper la gale ? XD
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Cendres a écrit : mer. 20 sept. 2023, 18:03 ;) :) Pour ma part, la seule compagne qui attire mon personnage, une haut-elfe, c’est Laezel :good: :$ :air_kiss:
Celui que je n’aime pas est le vampire, mais j’aime beaucoup son accent :D
Ni toi ni ton perso n'avez à en rougir. :) Au contraire, je trouve sympathique que nos choix se portent vers des personnages différents. C'est le signe qu'ils ne sont pas tous standardisés et qu'il y a plein de possibilités de romances ou d'aversions.

@Galathée le personnage avec le E porte-t-il un chapeau pointu ?
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Althéa a écrit : sam. 23 sept. 2023, 07:46

@Galathée le personnage avec le E porte-t-il un chapeau pointu ?
Hahaha, non 🤣 J'ai rien contre les ancêtres, moi, j'y suis presque :D
Non, je pense que tu rencontreras ce personnage... au début de l'acte III ? À la fin de l'acte II ? Je ne sais plus. Ma mémoire, hein 😅 (enfin, en vrai, tu l'as déjà rencontré depuis un bail, mais... :gign: )
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité