Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[pnj] Halsin

Vous cherchez à en savoir plus sur la création de votre avatar, les règles appliquées en jeu - notamment lors des affrontements - ou encore les builds les plus fonctionnels ? N'allez pas plus loin : c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10613
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

[pnj] Halsin

.

Message par Althéa »

Je propose de consigner ici les informations en lien avec Haslin pour vous aider à mieux le connaître, le romancer et le rendre plus efficace. N'hésitez pas à compléter au fur et à mesure. :)

- On le trouve prisonnier dans l'ancien temple de Séluné dans l'enclos des worgs.
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Halsin professe l'amour libre, sans attaches, sans entraves. Je pense qu'il doit être assez facile à romancer... mais pour l'instant, je n'ai pas vu beaucoup d'évolution dans la romance, passé la première nuit torride. Bon, le fait de l'entamer dans l'acte III n'aide pas beaucoup, je suppose.

Par curiosité, est-ce qu'Halsin est recrutable dès qu'on le rencontre ou est-ce qu'il quitte l'équipe après avoir nettoyé le camp des gobelins (pour être à nouveau recrutable plus tard, une fois qu'il a géré les suites de l'acte I) ? Personnellement, je ne l'ai intégré à mon équipe que très tardivement, et il semble beaucoup se poser de questions sur ce qu'il doit faire de sa vie, donc je me posais la question...
Avatar du membre
korvald
Ours brun
Messages : 335
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 08:21
Statut : Hors ligne
.

Message par korvald »

Je trouve que ce perso est assez inutile, il fait doublon avec Jaheira... Elle aurait pu aussi assurer son rôle...
Et c'eût été plus judicieux de créer un autre compagnon que deux druides... Y a aucun moine, ensorceleur, barde et aucun nain, gnome halfling, demi Orc...
Modifié en dernier par korvald le mar. 14 nov. 2023, 23:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Paradise
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : dim. 22 oct. 2023, 16:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Paradise »

Galathée a écrit : sam. 23 sept. 2023, 08:13 Halsin professe l'amour libre, sans attaches, sans entraves. Je pense qu'il doit être assez facile à romancer... mais pour l'instant, je n'ai pas vu beaucoup d'évolution dans la romance, passé la première nuit torride. Bon, le fait de l'entamer dans l'acte III n'aide pas beaucoup, je suppose.

Par curiosité, est-ce qu'Halsin est recrutable dès qu'on le rencontre ou est-ce qu'il quitte l'équipe après avoir nettoyé le camp des gobelins (pour être à nouveau recrutable plus tard, une fois qu'il a géré les suites de l'acte I) ? Personnellement, je ne l'ai intégré à mon équipe que très tardivement, et il semble beaucoup se poser de questions sur ce qu'il doit faire de sa vie, donc je me posais la question...
Halsin n'est recrutable définitivement qu'après avoir fini sa "quête personnelle" durant l'acte 2. C'est un peu dommage parce qu'il arrive relativement tard et se fait très vite oublier (à mon goût).
korvald a écrit : mar. 14 nov. 2023, 23:01 Je trouve que ce perso est assez inutile, il fait doublon avec Jaheira... Elle aurait pu aussi assurer son rôle...
Et c'eût été plus judicieux de créer un autre compagnon que deux druides... Y a aucun moine, ensorceleur, barde et aucun nain, gnome halfling, demi Orc...
Inutile, je n'irais pas jusque là mais c'est clair qu'avoir des PNJ en doublon, c'est pas ouf. Le choix restera dans tous les cas aux joueurs et il est toujours possible d'en respec un des deux, mais c'est contre-intuitif (et impossible si on joue en difficulté Explorateur !).

Personnellement, il ne m'a pas plus marqué que ça. Je l'ai utilisé quelques fois mais je préfère Jaheira (quitte à prendre un druide) pour les quelques interactions disponibles à l'acte 3. J'ai quand même envie de lui donner une chance et l'utiliser un peu plus à l'occasion, mais sachant qu'une fois sa quête terminée il ne reste pas grand chose à faire, je reste sur ma faim.
Répondre

Retourner vers « Tutoriels : personnage, combat & règles du jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité