Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[pnj] Nere est-il recrutable ?

Vous cherchez à en savoir plus sur la création de votre avatar, les règles appliquées en jeu - notamment lors des affrontements - ou encore les builds les plus fonctionnels ? N'allez pas plus loin : c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

[pnj] Nere est-il recrutable ?

.

Message par Althéa »

À Malforge, on vous demande de sortir un certain Nere des décombres. C'est un elfe noir disciple de Lolth (donc très très vilain) et "une âme éveillée". Si vous avez croisé les myconides, elles vous auront demandé de rapporter sa tête et d'autres personnes lui en veulent.

Je me demandais si, pour les personnages mauvais, il était possible de le sauver puis de l'enrôler.

Merci par avance de vos réponses. :)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Il me semble que non... mais Minratha l'est en revanche, je pense (ou Mintara ?). L'elfe noire qui fait partie du trio d'âmes éveillées chez les gobelins ? J'ai vu pas mal de gens qui en parlaient sur les forums anglo-saxons, notamment de sa romance, donc je suppose qu'il y a moyen de la récupérer ?
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10614
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Tu as tout à fait raison pour Minthara (j'ai dû aller piquer l'orthographe de son nom sur internet, je t'avoue). :)
Je vais créer un sujet pour elle. Merci beaucoup.
Modifié en dernier par Althéa le sam. 23 sept. 2023, 11:05, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Tutoriels : personnage, combat & règles du jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité