Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[pnj] Ombrecoeur

Vous cherchez à en savoir plus sur la création de votre avatar, les règles appliquées en jeu - notamment lors des affrontements - ou encore les builds les plus fonctionnels ? N'allez pas plus loin : c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10613
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne

[pnj] Ombrecoeur

.

Message par Althéa »

Je propose de consigner ici les informations en lien avec Ombrecoeur pour vous aider à mieux la connaître, la romancer et la rendre plus efficace. N'hésitez pas à compléter au fur et à mesure. :)

Comme je l'ai en pnj et que je la romance, je peux donner ces infos :

- On peut la trouver dans le nautiloïde. Il est possible de la sortir de son caisson en trouvant une rune sur un cadavre. Si on l'a libérée, on la trouve près de nous sur la plage. Si ce n'est pas le cas, on la trouve devant la porte des ruines envahies par la végétation.

- Ombrecoeur est une élue de Shar et elle a pour ambition de devenir Tribun de la nuit

- Elle détient un artfefact puissant qui aide à bloquer l'influence de l'Absolue

- Elle n'aime pas qu'on lui pose des questions trop frontales sur elle ou sur l'artefact. Mieux vaut le faire lorsqu'on a acquis sa confiance.

- Elle approuve lorsqu'on défend les autres (à part les Sélunites)
Modifié en dernier par Althéa le ven. 22 sept. 2023, 21:59, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10613
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Je poste ici un ajout important :

Lorsque l'on va chercher Chantenuit, Ombrecoeur va vouloir la tuer avec la lance de la nuit. Si vous acceptez cela, elle deviendra disciple de Shar, mais toutes les personnes dans l'auberge de l'Ultime Lueur risquent d'être condamnées.

Vous pouvez dire à Ombrecoeur de ne pas mener à bien son sinistre dessein. Elle ne vous écoutera pas. Plutôt que de vous battre avec elle, vous pouvez lui dire que vous n'approuvez pas ce qu'elle fait et que vous ne voulez pas la perdre. Elle aura une intéraction avec Chantenuit qui la bouleversera. Vous pourrez alors tenter de la persuader à nouveau de ne pas tuer Chantenuit. Elle lancera alors la lance loin d'elle et reviendra avec vous.

Pour tout cela, il vaut mieux que vos relations soient excellentes, sans quoi, elle risque de partir.
Avatar du membre
Cendres
Aventurier
Blême
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 10:49
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Cendres »

Dans le village dévasté, il y a un cahier d’écolier qui doit être lu par Ombrecoeur pour lui permettre de recouvrer un souvenir d’enfance. Il est localisé dans la maison où se trouvent les trois ogres.
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10613
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Merci beaucoup pour cette info. :)
J'ai trouvé un grafiti du même acabit non loin de la Maison du chagrin à la porte de Baldur et je suis en train de me dire qu'il doit y avoir d'autres souvenirs.
Répondre

Retourner vers « Tutoriels : personnage, combat & règles du jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités