Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bug Ombrecoeur

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Finbar
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mar. 03 oct. 2023, 16:57
Statut : Hors ligne

Bug Ombrecoeur

.

Message par Finbar »

Bonsoir,
J'ai un problème avec Ombrecoeur. Elle est morte lors du combat en fin d'acte 2 mais je n'avais pas de parchemin de retour à la vie. Je l'ai donc transporté pendant un long moment jusqu'à l'arrivée à la traversée sud de la voie du Dracosire.
Le problème est que depuis sa résurrection elle ne se déplace plus avec le groupe. Le seul moyen de la déplacer en même temps que les autres est de la mettre en leader.
C'est vraiment très contraignant et casse-pied car il faut que je pense à chaque fois à lui redonner le lead si je ne veux pas qu'elle reste immobile.
D'autres joueurs ont-ils eu ce problème ?
Une solution ?
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Ha non, mais euuh tu as pensé à plûtot utilisé "FLETRISS" ? Le mort-vivant au camp qui te permet de ressucité ? :O j'ai jamais utilisé sa fonction mais j'imagine qu'il ramene le corps avec.
Retente sans prendre son corps (juste ses items a pas oublié peut être) si tu as gardé la sauvegarde ?
Finbar
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mar. 03 oct. 2023, 16:57
Statut : Hors ligne
.

Message par Finbar »

Merci de ta réponse mais la question n'est pas du moyen utilisé pour la faire revivre (c'est vrai que j'aurais dû penser à notre ami Fletriss...). Mon problème est dans la gestion des déplacements du personnage en groupe depuis cette résurrection. Je ne comprends pas pourquoi elle ne se déplace plus avec le groupe (sauf si lead).
Finbar
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mar. 03 oct. 2023, 16:57
Statut : Hors ligne
.

Message par Finbar »

Et donc, en dehors de revenir en arrière avec une sauvegarde et d'effacer 20 heures de jeu et quelques victoires très complexes, quelqu'un a-t-il une autre solution ?
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Atta t'as toujours pas pu la ravoir ? Ha elle bouge plus ? Bah sinon bouge avec elle sauf pour les dialogues :o ca change pas des masses. Une fois a l'act 3 je la joue pu trop sauf pour ses quetes mais selon tes choix a l act 2 tu as ptet pas Jaheira & Mincs ?

Aussi 2 em soluce possible : Fais la même avec ton perso ! :) Tu le fais/laisse tuer et tu ira le rez avec flétriss pour tenté ? histoire de "re-bugé" avec le bon perso :)
Modifié en dernier par Vinik le sam. 07 oct. 2023, 17:21, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité