Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Nouvelle partie

Vous cherchez à en savoir plus sur la création de votre avatar, les règles appliquées en jeu - notamment lors des affrontements - ou encore les builds les plus fonctionnels ? N'allez pas plus loin : c'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar du membre
Cendres
Aventurier
Blême
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 10:49
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne

Nouvelle partie

.

Message par Cendres »

Je repars pour une nouvelle partie avec un nouveau personnage sans avoir pu finaliser la précédente. En effet, en voulant installer des mods, j’ai corrompu les fichiers du jeu… Cela m’apprendra à ne pas tricher ; j’avais utilisé des mods qui n’étaient pas créés par nos incroyables forgerons de la Couronne.
Mon nouveau personnage est une drow, dark urge, paladin serment de dévotion juste pour le plaisir des contraintes o:). Par conséquent je prends mon temps pour éviter d’en faire une parjure. Je fais des repos longs fréquemment pour avoir toutes les scènes cinématiques et de nouvelles options de dialogues (le dark urge vit aussi sa propre histoire).

Je débute l’acte 1 avec le plaisir de redécouvrir et de découvrir des choses qui m’avaient échappé tellement j’étais pressée de connaître la fin au moment de ma première quête.
Modifié en dernier par Cendres le sam. 04 nov. 2023, 18:27, modifié 1 fois.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Prend le Cheat Engine pour 1-2 coups de pouces ou "ajustements" ^^ Perso je me suis juste rajouté 2 morceaux de Mithril et quelques piece d'or que j'ai pas utilisés au final lors de mon 1er Run. Tu sauve avant et c'est bon en général, il modifie en live et te rajoute les items pendant la partie.
Avatar du membre
Cendres
Aventurier
Blême
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 10:49
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Cendres »

;) Merci Vinik !
Répondre

Retourner vers « Tutoriels : personnage, combat & règles du jeu »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité