Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Question à propos de "Sombre Pulsion"

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne

Question à propos de "Sombre Pulsion"

.

Message par Vinik »

Bonjour, en fait je lis un peu partout que l'ont parle d'un majordome qui va avec le "sombre pulsion" sauf que je ne vois aucun personnage de ce genre jusqu'a maintenant :S Et je suis allé au Col en passant par le meurtre de "Plume Lejargon" à la place de Alfira (que j'ai assomé avec Laezel pour pas qu'elle vienne :) ).
Du coup il vient plus tard ou j'ai loupé un truc ?? Car certains parlent du majordome qui finit par tuer cette victime déjà morte :S Et moi je le vois pas ce Majordome, sniff :(
Avatar du membre
Cendres
Aventurier
Blême
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 10:49
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Cendres »

Si un autre personnage meurt à la place d’Alfira, elle reste en vie ;) .
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Oue je l'avais assommée et j'ai eue la Drakéide "Plume LeJargon" et en fait le Majordome apparait juste ensuite :) Là j'en suis au dénouement crucial pour avoir tous les compagnons (y compris Minthara, j'ai vu un truc ou ont peut recruté l'ours-hibou bébé ? Surement comme le chien tiens. A l'acte 1)
Avatar du membre
Cendres
Aventurier
Blême
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 10:49
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Cendres »

Tu peux le recruter en allant dans la grotte où se trouve sa mère. Tu peux choisir de la laisser en vie avec son petit. Hélas, Les Gobelins tuent la mère et enlèvent son petit. Tu retrouves le petit ours-hibou chez Les Gobelins, ils s’amusent à le chasser. Tu peux interagir avec lui et lui proposer de suivre ton odeur vers le camps. Il apparaîtra quelques temps après dans le camp oú il liera d’amitié avec Gribouille. Mais il faut un petit temps pour qu’il ait confiance envers les membres de ton groupe.
Modifié en dernier par Cendres le dim. 19 nov. 2023, 07:14, modifié 3 fois.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Mais la Quête Personelle de la mémoire est censée commencée ou ?? Je l'ai même pas dans le journal ! :O
Modifié en dernier par Vinik le sam. 28 oct. 2023, 17:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cendres
Aventurier
Blême
Messages : 981
Enregistré le : jeu. 28 déc. 2017, 10:49
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Cendres »

Dès le début de la partie, avant de rencontrer Astarion et Gayle, il faut faire un repos long. Après c’est trop tard… :p
Modifié en dernier par Cendres le sam. 28 oct. 2023, 17:31, modifié 1 fois.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Mais c'est débile.... :( elle rapporte quoi cette quête ?? Car a chaque fois de toute maniere certains semble me (re)connaitre mais ont en sais jamais +
Modifié en dernier par Vinik le mer. 01 nov. 2023, 21:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Paradise
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : dim. 22 oct. 2023, 16:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Paradise »

Tout dépend où tu en es dans la quête. Le principal intérêt de partir sombre pulsions, c'est pour le lore sinon ça reste relativement léger ce que ça t'apporte.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Bééé voui, après j'ai vu qu'il doit y avoir une quête "Cicatrice ouverte" (Open Scars) a l'act 2 faut que je la choppe :D.
Maais ils auraient pu faire + direct pour son Lore quand même :O
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité