Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Rapports de bugs

Image Le chat travaille pour vous proposer des kits à vocation rp, pour les classes/races parmi les moins jouées. Ça fourmille dʼidées, il nʼest pas prêt de s'arrêter…
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3396
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

le REQUIRE_PREDICATE GAME_IS sert à afficher le @0009 "ce module doit être installé pour un jeu Infinity Engine.... "
Merci d'avoir trouvé le trucs. J'ai encore quelques trucs à peaufiner sur certains kits et je sortirais une v18.5
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

deratiseur a écrit : jeu. 29 juin 2023, 03:45 le REQUIRE_PREDICATE GAME_IS sert à afficher le @0009 "ce module doit être installé pour un jeu Infinity Engine.... "

Je parlais de la partie ACTION_IF GAME_IS ~TOB BGT BGEE BG2EE EET~ THEN BEGIN qui est redondante avec le REQUIRE_PREDICATE GAME_IS justement...

Pour le Chantre de la pierre et le Croisé de Goragos, les autres kits ont une bonne raison de l'avoir...

BEGIN @130
REQUIRE_PREDICATE GAME_IS ~BGT TOB BGEE BG2EE IWDEE EET~ @0009

COPY ~Derats_kits/Pierre/Copy~ ~override~

ACTION_IF GAME_IS ~TOB BGT BGEE BG2EE EET~ THEN BEGIN
ADD_KIT ~pxSTONE~
~pxSTONE 0 0 1 0 0 1 0 0~
~pxSTONE 0 0 0 0 0 1 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 1 1 0 0 1 1 1 0 0 0 0 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0~
~pxSTONE 0 0 0 0 9 0~
~pxSTONE 0 0 0 0 0 0~
~pxSTONE 0 0 0 0 17 0~
~pxSTONE 0 0 0 0 15 0~
~pxSTONE 1 1 1 1 1 1 1 1 1~
~pxSTONE 0 0 0 0 0 0~
~Derats_kits/Pierre/pxPierre.2da~
~K_C_D~
~0x00000001 3~
~CL0~
~CHAN09 * HELM07 BAG26 RING06 RING31 * BOOT01 AMUL20 BRAC10 BELT06 AROW11,40 BULL03,40 BOLT06,40 POTN52,5 POTN04,2 POTN14,5 HAMM07 SW1H27 STAF08~
SAY @1309
SAY @131
SAY @132
END

ACTION_IF GAME_IS ~BGEE BG2EE IWDEE EET~ THEN BEGIN
LAF fl#add_kit_ee STR_VAR kit_name = pxSTONE clsrcreq = ~0 0 0 1 0 0 0~ END
END

COMPILE ~Derats_kits/Pierre/PxPierre.baf~

- Pour le croisé de Goragos, il manque aussi le IWDEE.



Au fait, j'imagine que tu as une bonne raison d'avoir retiré le Maître de l’essaim, mais envisages-tu de le réintégrer un jour ?
Modifié en dernier par JohnBob le ven. 30 juin 2023, 06:42, modifié 9 fois.
Avatar du membre
Unoriandril
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2023, 21:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Unoriandril »

Bonjour, j'ai un peu cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé à ce propos, donc désolé d'avance si ça a déjà été traité.

Durant une partie multi-joueur avec pour seul mod le DUKP avec moi pour hôte, mon autre joueur, un anatomiste, a perdu ses niveaux, xp et sorts appris avec parchemins lors d'une déconnexion intempestive.
Je me doute qu'il s'agit plus probablement d'un problème dû au multi mais dans le doute, je tenais à le faire savoir. Je précise que nous avions tous les deux le mod, installé à l'identique.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3396
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Salut. Merci à toi d’utiliser rmon mod, et désolé, je ne peux pas résoudre ton problème. L'anatomiste ne fait qu'ajoute des bonus, il ne touche ni à l'xp ni aux sorts. Je pense plutôt à une erreur très simple : le jeu n'a pas sauvegardé l'état du personnage de ton ami lors de la déconnexion, et il a bugué lors de la reconstruction de la partie. Est ce que si tu charges une sauvegarde (donc bien enregistrée) avant la deconnexion le personnage est toujours bugué ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Unoriandril
Commando kobold
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 09 nov. 2023, 21:50
Statut : Hors ligne
.

Message par Unoriandril »

Non, le personnage revient à l'état qu'il avait avant de perdre xp et sorts. Va juste falloir faire un peu de save scumming mais ça, ça va pas trop changer :whistle:
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Etant entrain de chasser les anomalies de ma mega installation, j'ai repéré un petit souci avec l'installation du Sorcelier.

En effet, un bout de code est exécuté avant les ADD_KIT, ce qui fait que les variables pxSORCELIERB et pxSORCELIERD sont vide au moment de son exécution.

Code : Tout sélectionner

ACTION_IF GAME_IS ~TOB BG2EE EET~ THEN BEGIN
	COPY	~Derats_kits/Sorcelier/Items/pxsogi.itm~		~override~	SAY NAME2 @1003	SAY DESC @1004
	SILENT
	EXTEND_TOP "AR0201.bcs" "Derats_kits/Codes/pxsitem.baf"
	VERBOSE
END
Ce qui génère un script invalide.
► Afficher le texte
Il suffirait de déplacer le bout de script après les différents ADD_KIT pour régler le souci
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3396
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

OK, je vais voir ça, merci (à corriger dans le DUKP v18.5, resté figé à 18.25,5 ^^)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Derat's Unused Kits Pack »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité