Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Délire] Alcool : Consommations dans les tavernes

JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

D'Eon a écrit : dim. 12 nov. 2023, 11:15 On est sur un bug où il y a quelque chose à faire que j'ai loupé?
Il semble que ce soit bien un bug, dans ta situation le problème viens de Viconia, son texte n'est pas installé au bon endroit...

Donc :

Soit tu sors Viconia du groupe et le dialogue fonctionnera normalement, mais tu partiras à Spellhold sans elle...

Soit tu sors Korgan du groupe, pas de dialogue, pas de problème, mais tu partiras à Spellhold sans lui...

Soit tu réinstalles le mod en corrigeant l'erreur dans le fichier mcalcool.d, tous les VICONJ doivent devenir des VICONIJ avec un I, mais en fonction du nombre de mod installés c'est pas forcement une bonne idée...


Tu peux toujours te téléporter grâce à la console pour ré-enrôler l'un ou l'autre après être arrivé à Brynlaw...

Attention si tu as une romance en cours avec Viconia c'est jamais très bon de la sortir du groupe (Enfin je crois...)
Alors peut-être Ctrl-K pour la sortir, dialogue avec Aran avant qu'elle ne s'avance vers toi, Dialogue-Cinématique-Arrivée à Brynlaw, CLUAConsole:MoveToArea("AR0307"), Ctrl-J auprès d'Aran, Ctrl-Q sur Viconia pour la reprendre sans lui parler, CLUAConsole:MoveToArea("AR1600"), Ctrl-J sur le bateau pour reprendre la partie au même endroit...
Modifié en dernier par JohnBob le dim. 12 nov. 2023, 13:12, modifié 1 fois.
D'Eon
Commando kobold
Messages : 23
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011, 10:07
Statut : Hors ligne
.

Message par D'Eon »

J'ai juste désinstallé le mod. Je ne maîtrise pas les outils et je ne vais pas aller trifouiller quoi que ce soit au risque de foutre en l'air une partie de plusieurs dizaines d'heures.

Il y a quelqu'un qui s'occupe encore de corriger les mods? Pour les futurs téléchargements?
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Voici une nouvelle version qui corrige le problème.

Alcool v0.13

A voir si vous souhaitez que le mod reste sur The Gate Project en attendant de pouvoir accéder au github de la Couronne ou si vous préférez qu'il soit dans la zone des téléchargements ou bien dans les deux.

Ps : Je vais probablement pas tarder à faire un post pour les mods Severian et Kim.
Modifié en dernier par JohnBob le dim. 12 nov. 2023, 18:20, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Modules (créés ou en cours de développement) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité