Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Truc bizarre suivants les éditions

Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Truc bizarre suivants les éditions

.

Message par deratiseur »

Je crée actuellement un mod de magasin avec des objets chers, et je tiens à ce qu'ils aient une valeur fixe facile à comprendre : 25K, 50K, 100K, 200K, etc.
Le truc bizarre : le même magasin donne des prix différents suivant qu'il soit installé sur oGB2, BG2EE ou IWDEE.
J'ai du ajuster précisément le "selling markup" de mon magasin suivant le jeu pour avoir précisément 25000 pos sur le premier objet, et ça donne :
100% pour IWDEE
118% pour BG2EE ou les Fosses noires II
134% pour oBG2

IWDEE ne gérant pas la réputation, le 100% me parait normal. Mais la différence entre oBG2 et BG2EE, ça c'est bizarre.
Note : je teste avec une équipe de réputation 11, ça ne devrait pas donner de bonus sur le prix de vente dans oBG2 ou BG2EE.
Modifié en dernier par deratiseur le dim. 12 nov. 2023, 13:11, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 854
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Selphira »

As-tu testé avec des personnages qui ont le même charisme ? Car le charisme influe aussi sur les prix.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je suis un blaireau, je n'avais pas pensé au charisme. Un test avec un perso 18 partout, un test avec un perso objet spécial 22 en charisme !!!!! Blaireau blaireau blaireau. Est-ce possible de supprimer ce topic svp ?

Mais du coup de jouer avec les "selling markup" ça m'a permis de voir que l'Interplan était à 160% -> hop corrigé. Je vais en profiter pour vérifier Todd et Archery.
Modifié en dernier par deratiseur le dim. 12 nov. 2023, 15:35, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2911
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

deratiseur a écrit : dim. 12 nov. 2023, 15:33 Est-ce possible de supprimer ce topic svp ?
En vrai je pense que ça vaut le coup de le garder : si tu t’es fait piéger par les variations de prix liées au charisme du personnage, d’autres se sont aussi sûrement déjà fait piéger de la même manière, et d’autres le seront encore. Avec cette courte discussion, ça leur donnera l’idée de vérifier les valeurs de charisme plutôt que de croire à un comportement étrange.

(si vraiment tu préfères qu’on le supprime, je le ferai, pas de souci)
Modifié en dernier par vv221 le dim. 12 nov. 2023, 22:18, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Objets et magasins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité