Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mod de kits (encore)

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Mod de kits (encore)

.

Message par deratiseur »

Un mod de kits cheatés dans la même veine que le DAWAP mais pour les clercs/druides/chamans, ça intéresse quelqu'un ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

…à en juger par le nombre de réponses, Dérat, il n'y a pas grand monde qui se bouscule au portillon apparemment… C'est donc à toi de te lancer si tu es motivé pour ton nouveau mod.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bah non, comme personne ne montre d'envie pour ce mod (d’ailleurs savent t'ils au pour ce qu'est le dawap pour se faire une idée), ce projet restera en l'état. D'ailleurs il va falloir que j’arrête d'avoir des idées (alors là, comment faire, je ne sais pas) parce que j'en suis à mon 4eme projet écrit post interplan v8 et toujours la même conclusion : plus envie d'y passer du temps pour rien.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

tu sais, Dérat, je ne pense pas qu'il faille créer grand, compliqué, original pour rendre vraiment service aux joueurs question mods pour les jeux IE; par exemple, je peux te citer ce tout petit mod, BagBonus_v105a (que j'ai traduit pour mon usage personnel, je peux te l'envoyer via mp) qui rajoute simplement une boîte à potions et une ceinture à munitions dans le magasin de Deidre au tout début de BG2ToB. Ça rend un grand service aux joueurs juste après être sorti du Donjon d'Irenicus, alors que l'équipe est chargée comme un mulet, et pourtant il ne paye pas de mine. Tu pourrais faire de même si le cœur t'en dit si tu as des idées qui te viennent à l'esprit.
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité