lefreut a écrit : ↑dim. 21 janv. 2024, 17:28
Version 0.22:
- Mise à jour des vidéos doublées.
- Relecture et dévouvoiment de Neera.
- Uniformisation BGEE et BG2EE.
- Corrections diverses.
Lefreut, toujours aussi concis.
Permets-moi d'être un peu plus exhaustif quant aux nouveautés de cette grosse mise à jour.
- Les cinématiques françaises ont été mises à jour avec un nouveau procédé, procédé également appliqué aux cinématiques classiques de BG1 dans un tout nouveau composant pour CorrectfrBG1EE. Bravo Lefreut !
- Relecture et dévouvoiment de Neera. Grâce aux efforts de Mera, cet axe de travail a beaucoup progressé.
- De nombreux cartouches d'objets ont été relus. Pas seulement en comparant avec la VO, non, mais en inspectant les véritables valeurs présentes dans les fichiers du jeu. Merci beaucoup Rivvers.
- De nombreuses corrections de dialogues de la sphère planaire (forteresse), du début de ToB et plein d'autres choses. Chapeau Rivvers.
- Améliorations techniques du mod, même si cela ne se verra pas en jeu. Merci à AlienQuake !
- Nombreuses corrections de la quête du château de'Arnise ainsi que de la forteresse, de Coran et les muloups, Tiris et Raïssa, etc.
- Corrections de sorts.
- Relecture complète des dialogues des familiers.
- De nouvelles descriptions étendues pour les objets génériques (épée courte, épée courte +1, épée courte +2, etc.). Je ferai un post très bientôt pour décrire cela plus en détail.
- Ajout des actions/narrations manquantes (dialogues, cutscenes, map trigger, etc.), par exemple : ~Les portes se sont ouvertes~ -> ~*les portes se sont ouvertes*~
- Uniformisation BGEE et BG2EE. Notamment les dialogues des familiers, sorts, objets, sorts de quête, forçage de serrures, etc.
- Fix de la description de la fronde +3 importée de BGEE.
- Introduction du niveau d'enchantement pour plus de clarté, ainsi que du terme "sort druidique" (j'ignore comment la communauté française a pu passer à coté de ça depuis 1998). Sorts profanes/divins/druidiques.
- De nombreuses corrections afin d'assurer une compatibilité optimale avec les termes de Sword Coast Stratagems (sorts, capacités, monstres, etc.)
- Corrections diverses. Innombrables, vraiment. C'est probablement la plus grosse mise à jour des Correctfrs.
- Et plein d'autres choses que j'ai sûrement oubliées.
urizen a écrit : ↑dim. 21 janv. 2024, 17:29
Grand MERCI pour votre boulot et allons sauvegarder la 0.22
Merci pour ton soutien, c'est important pour nous.