Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Idée de mod nécessitant de l'aide

C'est ici que les membres sont invités à poster toutes leurs idées de mods pour ensuite les mettre en chantier.
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Idée de mod nécessitant de l'aide

.

Message par deratiseur »

Le mod NPC_EE permet de créer des pnjs personnalisés qui peuvent intégrer l'équipe ou la suivre comme un familier (et passe de zone en zone)
Le mod Djinni companion permet d'invoquer Afaaq, un génie qui suit l'équipe et dialogue de temps en temps.

Depuis quelques temps, quelques chose à changé dans ma vie et mon cerveau est en ébullition. je crée donc des mods à la volée suivant une inspiration soudaine (Todd, Au bonheur du tireur, Illo le tatoueur). Oui, que des marchands, mais là c'est différents, j'ai pensé à....
M'inspirer des deux mods pour créer un mod qui rajouterais à tous les pnjs bioware/beamdog un dialogue permettant de les faire passer en suiveur. L'idée c'est de pouvoir avoir tous les pnjs pour faire leur quêtes, romances, banters, etc.....
Problèmes, je manque un peu de technique. Je sais passer un pnj en suiveur, mais comment faire réagir tous les scripts qui ont" if machin est dans le groupe" avec un suiveur" ?
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité