Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Mon planétaire convoqué devient hostile
-
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Je vous expose mon problème, lors d'un combat j'ai invoqué un planétaire qui à malheuresement été touché par un sort qu'il avait lancé, je crois que c'était celui où du feu jailli du ciel, mais je ne me rappelle plus son nom.Bref, il est devenu hostile donc j'ai dû le tuer....mais c'est après que ça se complique, dès que je le convoque, il est directement hostile, alors, comment faire pour qu'il redevienne des miens(j'ai essayer domination mais ça ne marche pas)?
Merci.
Merci.
code couleur pour Elvin: #66CD00
-
-
.
En fait, c'est comme si tu t'étais brouillé avec tout les planétaire du monde... bizarre... moi je sais que quand je tue un rat dans la ville malencontreusement, tout les rats ( même ceux des autres quartiers, c'est ça qui est bizarre ) deviennent hostile. Valen s'amuse bien mais à mon avis c'est pas normal.
Comme l'a dis Okin, essaye de recharger...
Comme l'a dis Okin, essaye de recharger...
-
-
.
C'est pas dérangeant mais pas normal. Faudra que j'essaie avec les écureuil pour voir si c'est pareil ( gnark gnark gnark )...
Un peu off mais si par exemple, je tue malencontreusement quelqu'un dans la rue ( ou dans une auberge ou un marchand c'est encore plus embêtant ), il y a moyen de les faire redevenir neutre ( Variable Globale ou autre ) ? Parce que, sur une partie, Valen s'était fait tout Franc-Marché et BringLaw...
Un peu off mais si par exemple, je tue malencontreusement quelqu'un dans la rue ( ou dans une auberge ou un marchand c'est encore plus embêtant ), il y a moyen de les faire redevenir neutre ( Variable Globale ou autre ) ? Parce que, sur une partie, Valen s'était fait tout Franc-Marché et BringLaw...
-
.
POur rester un peu dans le off-topic, les seules solutions que je connaisse, sont soit deguerpir pour ne pas perdre trop de reputation, soit continuer a masscrer...gnark..Un peu off mais si par exemple, je tue malencontreusement quelqu'un dans la rue ( ou dans une auberge ou un marchand c'est encore plus embêtant ), il y a moyen de les faire redevenir neutre ( Variable Globale ou autre ) ?
Pour ton probleme, la seule solution que je trouve est de choisir d'autres sorts niveau 9 , et de laisse place a ton clerc pour convoquer d'autres planetaires (un peu moins puissant neanmoins, il faut avouer..)Je veux bien recharger mais c'était il y a longtemps, mais c'est pas normal vu que c'est le planétaire qui a lancé le sort, c'est de sa faute...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
On revient au topic SVP.
Concernant les invocations de planétaire , c'est normal qu'il se retourne contre le mage s'il est maltraité (il suffit de voir la description du sort pour convoc de Djinn, Ifrit...). Pour les élémentaux, il y a un duel mental qui a 15% de chance d'aboutir à une agression contre le mage. Sans oublier les convocations de fielons qui nécessitent des protections contre le mal...etc.
Bref, un mage doit faire attention à ses convocations...
Pour le problème, eh bien, tente une save précédente... Au fait tu parles de quel planétaire? le sort 10 de TOB c'est bien ça? Et pas portail?
Concernant les invocations de planétaire , c'est normal qu'il se retourne contre le mage s'il est maltraité (il suffit de voir la description du sort pour convoc de Djinn, Ifrit...). Pour les élémentaux, il y a un duel mental qui a 15% de chance d'aboutir à une agression contre le mage. Sans oublier les convocations de fielons qui nécessitent des protections contre le mal...etc.
Bref, un mage doit faire attention à ses convocations...
Pour le problème, eh bien, tente une save précédente... Au fait tu parles de quel planétaire? le sort 10 de TOB c'est bien ça? Et pas portail?
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
bizzare, il m'ai déja arrivé de tuer accidentellement un planétaire sans faire exprès, mais après, il étaient gentils >> > ya ptet une différence entre le sort de mage(planétaire) et celui de clerc(autre nom) >> >ce n'est pas le même sort, j'en suis sur
sinon, ca vient ptet d'un mod ou du niveau de difficulté
sinon, ca vient ptet d'un mod ou du niveau de difficulté
- Beorn Devir
- Blême
.
:8: Jamais vu ça! eu tu es sur qu'à chque fois tu lui tire pas un autre sort en pleine trouche? pk moi j'ai souvent blessé mes bebettes, mai... no, jamais ils sont revenu hostil...
Beorn Devir, Général du Chaos et tenancier de la boutique du dragon asthmatique
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord
L'Encyclopédie de Toril, les druides
Statut: Etudiant donc...
#55F578 pour me faire parler
Chambre et Table d'hôte au Perigord