Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Habitation] Le Domaine de Link Hasriel

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

.

Message par Perdigan Foxglove »

Propriété privée de Link Hasriel
New Barbie Order - CEO
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

Link rentra précipitament chez lui. Il claqua la porte et les décorations murales se balancèrent légérement. Link se depêcha de se changer , enlevant son armure de général pour mettre son beau costume de fête.

Link aperçut Navi qui dormait dans un des canapés. * Pourquoi la réveiller après tout elle va m'empêcher de parler avec qui je veut j'en suis sur pensa t'il*

Un quart d'heure après il était prêt il prit le cadeau qui trainait sur la table * fit tomber un pot de fleurs posé par la fée l'apremidi même* et ressortir aussi vite qu'il était entrer.
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link rentrait enfin chez lui , il avait eu assez de mal à rentrer à la nage à cause de ces fichues courants. Une fois arrive en ville il avait du faire face à des soldats à qui il du faire comprendre que non il n'était pas un talosien terroriste venue assassiné Perdigan.
Link franchit la porte de maison complétement trempé et frigorifié.
Il allait pour expliquer à Navi ce qui s'était passé bien que celle la n'eut pas décoller les yeux du livre qu'elle lisait actuellement quand elle dit : ne dis pas un mot j'ai deviné de toute façon les soirées avec tes amis sont toujours pareilles.

Link fâché alla se changer et revetu ses apparats de général.

Je rentrerai tard dit t'il j'ai convoqué des généraux cet apremidi

La fée ne répondit que par un bref Hum d'un air qui voulait dire surtout ne me parle pas

Link repartit en claquant la porte ce qui fit décrocher un des cadres qui vint ornementer le sol à coté du vase de la veille.

Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Bonjour général...passez vous une agréable journée en ces temps hivernaux. Tout comme moi je me porte, assez bien, je passerai dès que j'en aurai le temps vous voir. Lumenis se porte très bien, les Talosiens ne nous auront pas de la sorte, le Bien trionferas toujours. Et soyez-en sûr si un jour l'appel de la guerre retentit en vos murs je serais présent pour vous, pour nous, pour le Bien.
J'espere vous donnez de mes nouvelles encore dès que je le peux.
Général, bien a vous.
Algord ou Master-Yip.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Bonsoir général Algord , bien heureux de vous revoir en cette soirée d'hiver. Les saisons passent et les hommes aussi , rien de plus naturel , quelle mélancolie que cette saison , mais idéal pour livrer bataille. Vous n'avez peut être pas eu l'occasion de mener bataille sur la neige mais cela est très interessant.

Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

3 coups consécutifs vinrent frapper la porte du maréchal.

Link était dans un fauteuil , en robe de chambre , à boire du café, enfin rien pour recevoir un visiteur.... Les coups sur la porte lui firent renverser son café qui vint colorer son vêtement.

NAviiiiiii va ouvrir ça doit Celtian !

La fée alla ouvrir la porte en gromellant des injures envers tout ce qui existe....

Quand Beldan ouvrit la porte il se demanda un instant si il ne s'était pas trompé... pourtant la plaque a l'accueil ne pouvait mentir il était bien chez le maréchal .

Beldan essayait de regarder ce qu'il pouvait de l'intérieur de la maison , malgré la faible ouverture que laissait Navi. On pouvait voir quelques armes sur le mur , ainsi que des tableaux.

Bonsoir , je suppose que je suis bien dans la demeure du Maréchal Link Hasriel?Je viens porter un message de la part de Perdigan Foxglove Présidente d'Hélonna et de Lumenis.
La fée répondit immédiatement : Oui il est la je vais aller l'appeller.

Link qui avait entendu la scène depuis le fauteuil se leva , attrapa une dague planquée sous le fauteuil et chassa Navi tout en gardant sa dague de derrière son dos , la ou l'ennemi na pas d'yeux.

Beldan commencait a s'impatienter: Charmante majordome....
Link: Oui excusez la elle est un peu farouche .... Mais bon elle reste une excellente compagnon....
Beldan: hum....
Link: d'armes évidemment , mais bon ceci est de l'histoire ancienne.... revenons en au motif de votre visite vous avez donc un message de ma présidente?
Pendant ce temps Beldan avait commencer à observe la maison.
Link: Excusez moi de mon impolitesse , mais rentrez évidemment rentrez il fait plus chaud a l'intérieur.
Beldan rentra et pu enfin observer intérieurement la maison..
Link: excusez moi une petite seconde je reviens.
Link se précipita chercher Navi qui était parti vers la cuisine:* Link attrapa une serviette au vol et essaya d'essuyer la tâche de son vêtement*
bon silteplait fait un peu de café pour notre visiteur.

Link revint au salon et vut Beldan debout qui semblait regarder la pièce de fond en comble.

Asseyez vous silvousplait.... et remettez donc moi ce message.

Beldan s'assit et tendit le message a Link qui l'ouvrit immédiatement et en lut intérieurement le contenu.....

*La fée arriva avec le café * Hum prenez une tasse de café et vous pourrez prendre congé et retourner chez votre maitresse.

Beldan but longuement tout en observant la fée du coin de l'oeil , car il se demandait bien si elle était capable de combattre comme l'avait dit Link.... . Le messager se leva et après avoir salué bien bas le maréchal et Navi s'en retourna , avec toutefois un léger sourire en coin..... sa mission a lui était accomplie. En quittant la villa il put entendre Link dire que le dîner se déroulerait dans la pièce même , ce qui arrangeait le voleur qui connaissait désormais assez bien la pièce

Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link referma la porte après avoir vu Beldan s'éloignait vers le chemin.

Il courut jusqu'a sa chambre , enfila des vêtements convenables , attrapa son épée au vol et retourna voir Navi dans la cuisine. Je te confie une mission : il faut que tu ailles voir Celtian qu'il vienne préparer quelques défenses pour le dîner ainsi qu'aller voir un traiteur en ville , n'oublions pas que la présidente viens dîner demain soir et je ne peut pas la recevoir dans un taudis pareil.

Il sortit dehors , il avait mis une cotte de mailles et une chemise par dessus. Il allait derrière sa maison ou epona son cheval logeait . A côté se trouvait le cheval de Navi. Il prépara l'animal et parti a toute allure chez la présidente.

Kazar Amyrlin
Loup
.

Message par Kazar Amyrlin »

Kazar arriva à la somptueuse propriété du Grand Maréchal Link Hasriel, l'esprit hanté par d'effroyables scènes de mort. Il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, tant il était nerveux en pensant à ce dîner qui allait ce dérouler ce soir même. Kazar se remémorait mentalement les différents points du plan qui avait été établit. Théoriquement, tout devrait bien se passer, mais on ne pouvait jamais être totalement certain.

Arrivé devant la porte de la propriété, Kazar frappa nerveusement et attendit qu'on vienne lui ouvrir. Ce fut Navi, la fée du Maréchal, qui vint l'accueillir. Elle pria le capitaine d'entrer et de la suivre dans le salon. Navi signala à Kazar que son maître n'était pas encore rentré et lui proposa de prendre un apéritif en attendant son retour. Kazar accepta avec plaisir, tant il est vrai qu'il avait besoin de se détendre un peu. Navi se dirigea vers le bar et servit un verre de liqueur elfique au capitaine avant de se retirer.

Kazar sirota son verre en attendant les autres "invités" à cette petite "réception". Dans quelques heures, cette digne ordure de Loreld serait arrêtée ... ou bien alors, un drame allait se produire ...
Rien n'est jamais acquis.
Pour faire parler Kazar dans le RP : #C1FFC1
Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

Nicholas D. et Mireanna Wolfwood, suivits de Nalvôn et Orbeancien arrivèrent devant la porte du général Hasriel....Mireanna toqua à la porte et une fée vint leur ouvrir. Celle-ci leur proposa des raffraichissements en attendant le retour de Link. Puis ils commencèrent à parler de la défense à établir dans cette maison, le pièg ne devait souffrir d'aucune lacune........
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link arriva dans la rue , toujours sur son cheval il était parti en ville chercher de quoi faire un vrai repas digne d'une présidente...

Il sauta de cheval ramassa tout ce que contenait les sacs que portait le cheval et s'avanca en essayant de voir la route jusqu'a la porte malgré ce que les paquets masquaient.

Il ouvrit la porte d'un coup de pied et commenca a demander a Navi si tout était prêt avant de remarquer qu'il y avait beaucoup de monde dans sa demeure.

Il posa les sacs au sol et s'avanca pour faire ses salutations.

Je vous demanderai de m'excuser mais je vous quitte quelques minutes le temps de mettre une tenue convenable ainsi que de vérifier que tout est prêt

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Encore sous le choc de ce qu'elle venait de vivre au temple de Mystra, Perdigan arriva assez troublée devant la demeure du Grand Maréchal Link Hasriel. Elle scrutait les alentours, à la recherche de gardes, mais ceux-ci étaient bien dissimulés.

Perdigan arriva à la porte du domaine et frappa. La fée Navi vint lui ouvrir et l'invita à entrer. Perdigan pénétra dans la villa et Navi la pria de la suivre dans le salon où l'attendaient déjà les autres invités. En entrant dans le salon, Perdigan essaya de paraître le plus calme possible. A son entrée, tous les regards se tournèrent vers elle. Elle ne prononça qu'un seul mot.

Bonsoir ...
New Barbie Order - CEO
Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

Après les salutations d'usage, Perdigan, Mireanna, Nicholas, Link et Orbeancien s'attablèrent pendant que les autres se cachèrent. Perdigan, en tant qu'invité de marque, se placa en bout de table avec Orbeancien à sa gauche, Link à sa droite et les deux époux l'un en face de l'autre. Le repas préparé par Navi n'était pas désagréable, mais les pensées étaient toutes dirigés vers la suite incertaine du repas. Orbeancien, marqué par la réaction de la déesse au temple, n'avait pas le gout de commencer une discussion, le silence plana encore un bon moment.....
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link était gêné au milieu d'une tension quasi palpable. Tout le monde avait les nerfs à vif prêt a se battre à la moindre chose suspecte.

Quelqu'un veut t'il du vin? Le silence était presque insultant :p .

Link finit par etre décourager et garda la main sur son épée qu'il gardait au fourreau ...

Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Les différents invités tentaient d'avoir l'air de dîner tranquillement, mais la tension ne cessait de monter. Perdigan lançait des coups d'oeil nerveux à la fenêtre comme si elle espérait pouvoir aperçevoir Loreld passer devant, mais sans succès.

Perdigan essayait de trouver des sujets de conversations plus triviaux, mais le coeur n'y était pas. La tension, ce qu'il s'était produit au temple de Mystra, rien n'était fait pour la rassurer.

Tout à coup, une pensée traversa l'esprit de Perdigan. Où était donc passé le garde qu'elle avait envoyé au Maréchal pour le prévenir du changement de programme ?

- Au fait, Link, savez-vous où se trouve le garde que je vous ai envoyé pour vous prévenir du changement de lieu pour le dîner ? Il n'est pas revenu à mon manoir ...

- Le barbu ? Non, je n'ai aucune idée de l'endroit où il a pu allé.

Perdigan sembla interloqué.

- Mais ... Je n'ai pas de garde barbu ...

A cet instant, tous les regards se tournèrent vers Perdigan ...
New Barbie Order - CEO
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

La douleur avait été fulgurante. Perdigan s'était levée d'un bond alors qu'elle recevait le carreau d'arbalète en plein coeur. Elle fixa la fenêtre, bouche bée, puis, elle baissa le regard vers sa poitrine. Des flots de sang jaillissaient du côté gauche de celle-ci. Perdigan porta la main vers le pieu ... qui venait de lui transpercer le coeur ... Ainsi, l'angoisse qu'elle avait ressentie tout au long de cette journée était bien justifiée, ainsi, voila ce que signifiait les larmes de sang coulant des yeux de la statue de sa déesse. La déesse pleurait la mort d'une de ses plus ferventes fidèle.

Perdigan vacilla. Les images de sa vie défilaient devant ses yeux, sa vie à Elindore, sa transformation, sa vie d'aventure, son arrivée à Lumenis, son élection à la tête du gouvernement, la façon dont elle avait réussi à se faire aimer et respecter des lumeniens, ses nouveaux amis, ses prétendants, ses différentes joies et problèmes, tous ces événements défilaient devant ses yeux.

Elle regarda ce qu'il se passait autour d'elle. Toutes les personnes présentes la regardaient, horrifiés par le spectacle de la Présidente, le coeur transpercé d'un pieu.

Perdigan tituba, ses forces la quittaient lentement, sa vue se brouillait. Ainsi, Loreld l'avait emporté, il avait réussi à l'assassiner ... mais tout cela n'avait plus désormais aucune importance ... L'étreinte glacée de la mort envahissait la dame vampire alors qu'elle bascula sur le côté et tomba au sol. Ses mains désserèrent leur étreinte qu'elle exerçaient sur le pieu, ses muscles se relâchèrent et son corps resta inerte ...

Mireanna, Kazar, Link, Orbeancien et même Nicholas, qui n'avait pourtant jamais eu des rapports très chaleureux avec la morte-vivante, compte tenu de la condition de vampire de cette dernière, se précipitèrent à ses côtés, tentant désespérément de trouver quelque chose, une solution, n'importe quoi, mais qui pourrait sauver Perdigan de la mort ... Mais Perdigan était désormais au delà de toute aide ...

Perdigan Foxglove, sorcière vampire et Magnanime Présidente de Lumenis avait cessé d'exister ...
New Barbie Order - CEO
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Le sang de Link ne fit qu'un tour. Tout s'était passé si vite que Link avait du mal à réaliser tout ce qui était arrivé. Seulement quelques secondes avant il était en train de parler avec Perdigan et maintenant elle gisait par terre. Link s'approcha il commencait seulement a comprendre. Perdigan était morte , elle était morte seulement a cause de son incompétence, il n'avait pas pris les soins nécessaires a la protection de sa maison et maintenant Perdigan était morte..... Il se dirigea vers la fenêtre pendant que les autres se tenaient auprès du corps sans vie de l'ex présidente de Lumenis. IL regarda dehors avec l'espoir de voir le criminel, il apercus juste une ombre s'enfuir au loin , trop tard pour essayer de le rattraper , mais lui- Link hasriel - de son vivant ne laisserait pas un crime aussi odieux impuni , ou que soit le coupable , quel que soit le temps qu'il faudrait il retrouverait ce criminel et le ferait payer de son sang. IL revint auprès des autres invités qui se trouvaient toujours autour de Perdigan.

Mes amis nous avons failli mais nous continuerons la chasse , nous ne laisserons pas de répit aux assassins de notre chère présidente. Ainsi avait parlé le maréchal et il n'en était pas un seul pour le contredire......

Orbeancien
.

Message par Orbeancien »

Orbeancien, agenouillé auprès du corps de Perdigan qui était étendu par terre, était en sanglots.....Mais la tristesse et la peine furent bientôt remplacés par la haine, une haine si intense qu'elle fit ressortir tout ce qu'il y avait de plus noir chez l'aasimar, ses yeux flamboyèrent, une lueur maléfique les troublèrent. Par une intense lutte mentale, il réussit à reprendre le contrôle de lui-même. Link avait vu son manège et le scruttait, perplexe......... Mais avant qu'il ne puisse parler, Orbeanacien leur cria dessus: "RATTRAPEZ CET ASSASSIN, QU'IL MEURE, DEPECHEZ VOUS, COURREZ LUI APRES". Orbeancien retomba sur le corps inerte de l'ex-présidente, une larme rouge lui vint à l'oeil." Je reste la, on ne sait jamais ce qui peut arriver.......retrouvez le......"
Kazar Amyrlin
Loup
.

Kazar contempla horrifié le corps sans vie de la Présidente. Ses pensées étaient complètement brouillées, il ne savait plus quoi faire, il ne pouvait pas croire ce qu'il voyait. Non, c'était impossible, Perdigan ne pouvait pas être morte, pas comme ça.
Et pourtant, c'était bien elle qui gisait là, étendue sur le sol dans une mare de sang ...

Kazar se remémorait le temps ou, tout jeune arrivant, il avait rencontré pour la première fois Perdigan. Un seul regard lui avait suffit pour se rendre compte que la beauté surnaturelle que les gens lui attribuait n'était en rien usurpée, pas plus que sa grandeur d'âme. Cette femme, bien que vampire, se réveillait être meilleure et plus généreuse que bien des êtres vivants. Sa bonté, sa beauté, sa générosité, sa grandeur d'âme, sa timidité, sa candeur et sa joie de vivre ne pouvaient que séduire les personnes qui la côtoyaient. Kazar n'avait pas besoin d'en savoir plus pour comprendre pourquoi les lumeniens en avaient fait leur chef suprême.

Ses relations avec la Présidente furent toujours chaleureuses et cordiales. La noble dame n'était pas du genre à constamment rappeler à ceux qui la servaient qu'elle leur était supérieure, bien au contraire, elle était d'une grande simplicité et ses manières, bien que visiblement nobles, n'en étaient pas pour autant hautaines.

Toutes ces qualités faisaient que Kazar lui vouait une admiration sans bornes et une loyauté sans faille. Il était si rare de trouver des dirigeants aussi respectables. Et maintenant, Perdigan était morte, lâchement assassinée par une sinistre crapule.

Link Hasriel et Orbeancien commentèrent à leur façon le triste évènement qui venait de se produire. Kazar ne pouvait lui non plus rester silencieux en de telles circonstances.

Retenant ses larmes à grande peine, Kazar regarda fixement le cadavre de la Présidente.

- Je vous jure que je ne connaîtrai pas le repos avant d'avoir égorger le porc qui vous a fait ça !

Kazar détourna ensuite le regard, regardant par la fenêtre brisée d'un air farouche

- Je lui ferai ressentir toute la douleur qu'il inflige ce soir à tout un peuple !
Draasimar
.

Message par Draasimar »

Nâlvon n'avait même pas pris le temps d’abandonner les ombres, et tel un courant d'air glacé, il s'était dirigé vers la fenêtre. D'après la violence et la précision avec laquelle le carreaux avait fait voler en éclat la vitre et le moral des amis de Perdigan, Nâlvon en déduisit que l'assassin devait bien être bien habile, étant donné la distance qui les séparait de l'arbre duquel il voyait maintenant l’étrange silhouette s'éloigner. Se retournant à peine, il vit les yeux enflammés d'Orbeancien, le désespoir de Kazar, la rage de Link Hasriel... Il n'osa même pas regarder les Wolfwood, et surtout pas Mireanna. Un monde s'effondrait. Lui qui était venu ici pensant fuir la mort, la tristesse, la haine, dont il avait tant souffert...
Lui qui pensait ici ne voir que le sourire de la civilisation, lui qui espérait voir s'effacer l'encre mortelle de la sauvagerie...
La mort de Perdigan l'affectait indirectement. Lentement, inconsciemment, le Draasimar saisit quelques bouts de verres au bord de la fenêtre. Il les empoigna fermement, fermant les yeux, fuyant sa souffrance morale, pour la retranscrire directement. Sa déception virait à présent à la fatalité. Il en voulait au monde entier et au destin. Partout les mêmes sentiments finissaient par l'envahir. Partout ils le poursuivaient, le hantaient. Rouvrant les yeux, il serra du plus fort qu'il put les lames tranchantes dans sa main. Des filets de sang avaient commencé à s'échapper. Il lâcha prise. Fixant les ténèbres, balayant l'obscurité du regard, il saisit, hors du temps, son arc de dextérité. Visant le ciel noir de malheur qui s'offrait à lui, il tira une flèche empoisonnée d'accablement. Tous ses mouvements avaient été d'un calme étonnant, car il gardait toutes ses émotions renflouées au plus profond de son être... A la vue de Perdigan et de l'ombre de la mort qui planait autour d'elle, sa réalité s'altéra définitivement. Il ne savait plus quoi faire. Il attendait. Il attendait une parole, un geste, qui pourrait le guider. Il restait immobile, figé par une vague d'incompréhension.
Mais il n'attendrait pas longtemps. Il prendrait en chasse celui qui lui avait pris ses illusions. Et alors personne ne pourrait l'arrêter. Surtout pas lui-même
Kazar Amyrlin
Loup
.

Soucieux de ne rien laisser au hasard et d'avoir le maximum de chances de capturer l'assassin de la Présidente en préservant la vie de ses alliés, Kazar avait prit la décision de retourner en ville chercher des renforts en laissant les Wolfwood, le Maréchal Link Hasriel et Nâlvon à surveiller la tour des éléments pour éviter que l'assassin ne s'enfuisse. Arrivant à la caserne, Kazar avertit les gardes du drame qui venait de se produire et ordonna à cinq gardes de le suivre jusqu'à la tour des éléments de Hélonna. Pleins de rage, les cinq soldats suivirent leur capitaine dans les rues désertes de Lumenis.

En se dirigeant vers la sortie de la ville, Kazar repassa devant la demeure du Maréchal Hasriel et eu la surprise de voir que la porte principale était ouverte. Kazar se précipita à l'intérieur, suivi par les cinq gardes, et découvrit Orbeancien, assit par terre, dos contre le mur. Du sang coulait d'une plaie qu'il avait à la tête et un chandelier avait été jeté sur le sol. Les soldats ne bougèrent pas, horrifiés qu'ils étaient du spectacle tragique qu'offrait le corps de leur Présidente, étendue sans vie sur le sol.

Kazar se dirigea vers Orbeancien et lui demanda ce qu'il s'était passé. Orbeancien lui répondit que l'assassin était revenu, l'avait assommé par surprise et qu'il s'était ensuite enfuit en emportant avec lui Sceau de Dame Perdigan et en évoquant une cabane dans une forêt d'arbres centenaires.

Kazar jura. Ainsi, l'assassin était vraiment beaucoup plus malin encore qu'il ne l'avait imaginé. La piste de la tour des éléments était fausse, ce n'était qu'un leurre pour lui permettre de revenir tranquillement dans la demeure du Maréchal Hasriel, voler le Sceau de Dame Perdigan et s'enfuir vers une destination inconnue.

Kazar avait la rage au ventre. Ainsi, l'assassin de la Présidente avait réussi à s'échapper. Le regard de Kazar se perdit dans le vague ... lorsque subitement, en regardant par la fenêtre, il vit passer un cavalier qui filait droit vers l'ouest, un cavalier tout de noir vêtu ...

Kazar se précipita hors de la demeure du Grand Maréchal et scruta l'horizon aussi loin que ses yeux le lui permettaient. Le cavalier filait droit vers les terres désolées. Il avait plu en journée et le sol humide permettrait de le suivre facilement à la trace. Il n'y avait cependant pas une minute à perdre !

Le capitaine retourna dans la maison et ordonna à quatre soldats d'emmener le corps de la Présidente dans son manoir. Il ordonna également au dernier de s'occuper d'Orbeancien. Comme celui-ci désirait continuer à veiller le corps de Dame Perdigan, il fut décidé qu'il serait soigné au manoir de cette dernière. Et ainsi fut fait. Quatre soldats brisèrent les pieds d'une table pour en faire une civière improvisée sur laquelle ils déposèrent le corps de la Présidente. Le cinquième soutenait Orbeancien et ils se mirent tous en route pour le manoir de Dame Perdigan.

Pendant ce temps, Kazar enfourcha son cheval et fila à bride abattue vers la tour des éléments afin d'informer ses compagnons des derniers évènements.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link rentrait enfin chez lui , après des jours et des jours d'absence , il n'avait ni dormit , ni festoyé il était temps de remédier a cela..... mais sur l'instant même il avait besoin de repos seulement du repos.

Il franchit la porte de sa maison , et la retrouva aussi intacte que quand il était partit. Il se laissa écrouler dans un canapé et contempla pensivement le plafond.

Naviiiiiii? demanda Link
Attends je suis à la cave j'arrive....

Link n'eut pas le temps de voir apparaitre sa fée compagnon car il s'endormit profondément sur le canapé.

Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Un mince filet de lumière essayait de transpercer les épais filets du salon du maréchal Hasriel. Link était étendu ou plutôt affalé sur son sofa. La mélodieuse voix de Navi vint réveiller Link:

Petit déjeuuuuuuner dit-elle un croissant dans une main , une tasse de café dans l'autre.
Link répondit dans un grand baillement/étirement : euh on est quel jour? j'ai dormir longtemps?
Bah pas plus de 2 jours...
QUOI j'ai dormi tant que ça? Mais j'ai des tas et des tas de rendez vous et de réunions à rattraper. Mais bon je pense qu'ils peuvent se passer de moi une journée supplémentaire. Et euh merci pour le petit déjeuner.

Link avala rapidement son petit déjeuner , puis alla chercher ses armes qui étaient restées dans le salon.

A tout a l'heure je vais voir un forgeron pour qu'il répare mes armes. Je récupère ton arc aussi , et puis faut que j'aille voir la Gloire de Lumenis , il parait qu'ils l'ont renovés. Link partit avec un sourire en coin...... MUAHAHAHA :diable:

Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Link rentra dans sa maison , salua navi qui répondit bonjour machinalement , monta les escaliers , récupéra quelques affaires qui trainaient dans sa chambre ( une ceinture avec différentes potions , son arc , un carquois avec une cinquantaine de flèches , une besace de rôdeur contenant de l'herbe à alchimie , une cotte de mailles ) Ayant une main de libre étant donné que son bouclier était en réparation , Link pensait utiliser une deuxième lame , il ouvrit un des tiroirs qui contenait un panel d'armes et les contempla toutes . Elles étaient si élégantes , allant de la belle épée offert par tel royaume , jusqu'a la petite dague dérobée a tel noble , c'était essentiellement des souvenirs de voyage. Il tira une des lames du tiroir et la contempla , la faisant passer devant ses yeux pour bien admirer le travail d'artiste qui avait était exercé pour cette somptueuse épée. Il l'avait obtenu des mains du roi de son monde : Hyrule lorsqu'il avait jouer un rôle majeur dans la libération du pays . La lame était argenté et sur toute sa longueur on pouvait y lire une inscription en vieil hylien signifiant : Je suis la lame de ceux qui jadis aidèrent leur roi , que ceux ci n'ait jamais crainte car je les protégerais pour toujours. Les hyliens étaient de grands magiciens et il se demandait si cette arme recelait des pouvoirs magiques. Enfin le mieux pour le vérifier serait de l'utiliser. Il rangea l'arme dans son fourreau et la passa à la taille. Il en fit de même avec tout le reste de sa panoplie et quitta sa chambre , se demandant quand enfin il pourrait dormir dans son lit.

Il alla dans la petite écurie dans son jardin et attella son cheval. Epona ne traîne pas nous sommes déja assez en retard murmura t'il aux oreilles de la bête avant de partir à toute allure direction la tour des éléments.

Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

La porte de la demeure claqua et Link entra suivi de Filamp qui marchait sur ses talons.

Naviiiiii , amène de la boisson on a un inviter surprise hurla t'il dans une voie qui n'avait rien perdue de son euphorie datant de la matinée.

La fée surgit d'une entrée vers le fond de la salle , elle était vêtue d'une robe de couleur vive , dans les tons habituels qui plaisent au fée : rose , mauve , jaune , orange ..... toujours aussi resplendissante.

-Je vous présente pas je suppose?
-Comment oublier une personne aussi charmante répondit l'humain dans un sourire. Il se rappella soudain que la fée ne pouvais le reconnaître et se lanca dans une petite explication provisoire.
La fée était apparement habitué aux explications bizarres que rapportait chaque jour son compagnon aventurier et ne connaissant pas tellement l'ex président elle avala la nouvelle sans broncher.

-Bon allez maintenant il est temps de se coucher , demain une longue journée commence.
-Je veut pas te déranger , si tu souhaites je vais dormir a l'auberge... répondit Filamp
-Fait pas l'idiot , j'ai une chambre d'ami , en plus tu va l'inaugurer :p , j'ai fait demander a l'armée une monture pour toi demain , repose toi bien , je crois que nous ne sommes qu'au début de nos peines.
Les 2 hommes et la fée se saluèrent et chacun alla se reposer dans sa chambre respective.

Algord fils de Thudrod
.

Message par Algord fils de Thudrod »

Algord se présenta devant la maison de son vieux compagnon et interpella un des serviteurs qui se positionnait devant

-Bonjour serviteur aurais-tu l'obligence de remettre mon bonjour a ton maître et lui faire dire que je rôde dans Lumenis en ce moment et que comme je lui avait dis il pourrait compter sur moi.

Je te remercie d'avance brave homme je croit en ta serviabilité a ton maître.
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Un messager arriva au domicile de Link Hasriel et frappa à la porte. Une fée vint lui ouvrir et s'enquérit du motif de sa visite. Il demanda à voir le Maréchal Hasriel car il devait lui remettre un message en mains propres de la part de la Présidente. La fée s'exécuta et alla chercher sa maîtresse. Le messager salua et lui remit la lettre de Dame Perdigan avant de s'éclipser. Link décacheta la lettre et la lu.
Venez de toute urgence au Palais Présidentiel, Thafir est de retour. Il semble avoir considérablement changé. Il a assassiné la propriétaire du Bazar de la Magie, Maikagondiel.

Présidente Perdigan
New Barbie Order - CEO
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

C'était sous une belle nuit étoilée des débuts d'été que Link regagna enfin sa demeure. Il mit son cheval dans son box et retourna vers la porte de la maison.

-Excuse moi d'être en retard , on a était retenu pour une sombre d'histoire de de de....

A ce moment Link aperçut qu'il y avait un truc qui clochait , non pas qu'il aurait était capable de définir ce qui était normal dans sa maison. L'odeur n'était pas la même , on aurait dit du parfum , la lumière dans la salle était plus confinée que d'habitude , bien que se soit le soir , en temps normal il y avait moults chandeliers , bougies et autres objets lumineux pour s'assurer qu'il fasse aussi jour dehors que dedans , cependant ce soir , la lumière était seulement assurée par deux longues chandelle sur la table à manger.

-Ah euh je savais pas que tu attendais quelqu'un , je vais me coucher de suite , bonne nuit continua Link un brin surpris
-Mais je n'attend personne d'autre que toi , je t'attendais pour passer à table dit la fée qui surgissait de l'ombre , ce fut aussi pour Link l'occasion de découvrir une des plus belles tenues de la fée qui consistait en une magnifique robe rouge de soirée au décolleté vertigineux.
-Ah oui je meurs de faim , on as pas vraiment eut le temps de manger , mais on a un peu bu , enfin un peu trop je crois , ah euh elle est magnifique cette robe , depuis quand tu l'as?
-Seulement depuis cinq ans.
-Ah oui , euh ben , bon et si on passer a table répliqua Link pour éviter une dispute sur le fait qu'il n'était pas physionomiste des robes .

Ils allèrent s'asseoir à table ou les attendaient un repas alléchant.
Avisant le maquillage perfectionné de la fée Link en arriva a cette remarque:
-Est tu sur que c'est moi que tu attendais , a sortir tes plus belles robes , cuisiner un bon repas , j'ai comme l'impression qu'un malotrus t'aurait oublier...
-Non je n'attendais personne , une envie de vérifier que cette robe n'était pas trop petite pour moi.
-On peut pas se tromper elle te va à ravir.
-Dit pas de sottises , allons mangeons avant que ce ne soit trop froid.

Ceci dit ils mangèrent et burent en abondance a la lumière des chandelles fléchissantes. Ils discutèrent de tout et de rien ; Navi se demandait si elle allait reprendre le travail , Link voulait profiter des soldes d'été pour s'acheter un nouveau costume , Navi aurait bien voulu un maillon de bain et Link allait prendre des jours de congés pour se reposer. Le niveau de la bouteille descendit bon train , ainsi que celui de la deuxième et la moitié de la troisième . Ce qui devait arriver , arriva , ils étaient vraiment saouls et riaient a ne plus en savoir pourquoi.

-Bon allez , ma princesse , dit Link dans un moment d'accalmie , je crois que je vais aller me coucher , j'ai une journée très dure demain.
-Ca ne nous fera pas de mal c'est certain , et bien je vais me coucher aussi , je rangerais demain dit t'elle en baillant.

Ils gravirent les escaliers avec les difficultés qu'entrainaient l'alcool et ils se retrouvèrent sur le pas de la porte de la chambre de Link.
-Ah merci pour cette folle soirée , ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça dit le maréchal.
-Allez bonne nuit , mon preux chevalier , fais de beaux rêves.

Si on suit la logique de l'histoire nos deux héros auraient du se quitter et rejoindre leurs chambres respectives , cependant ils ne se quittèrent pas vraiment et restèrent en contact visuel un fort long temps jusqu'a ce que Link glisse un : mais mes rêves ne sont pas aussi beaux que tes yeux et le contact se métamorphosa en contact buccal du genre baiser langoureux , romantique , dont les protagonistes attendent ça depuis des années. Ce fut trop bête s'ils s'étaient sorti de ce rêve , en rougissant et en rejoignant leur chambes , mais Link est le genre d'homme a rentrer dans les ennuis a plein pieds et a en sortir que quand il a aborder toute la face du problème , ainsi quelques minutes plus tard ils étaient sur le lit du maréchal en train d'essayer de s'enlever mutuellement tout ce qui leur restait de décence. On peut penser qu'ils réussirent sans problème et que nos héros passèrent une nuit fort fort agréable qui pourrait leur poser un bon nombre de soucis au petit matin lorsqu'ils se découvriraient nus , dans les bras de l'autre.
Link découvrait enfin le corps de celle qui l'avait accompagné depuis son plus jeune âge , des formes qu'il n'avait fait que deviner a travers les tenues provocatrices de la belle fée et elle avait enfin entre ses griffes l'homme dont elle avait tant rêvé depuis des années.

Qu'est ce qui arriverait demain? Et après demain ? et après après demain? et dans 9 mois? Vous le saurez bientôt tintintint

Et voila mon défi relevé , sale orque verdâtre , désormais prépare toi a endurer les pires tourments que tu puisses imaginer.

Si j'ai écrit ce texte , c'était d'abord pour relever un défi de Filamp -confrère beuah- et j'en ai profiter pour faire un semblant de romance entre Link et Navi , pour l'instant ceci est a prendre au délire je sais pas ce que je vais faire de tout ça... valaaa

Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Originally posted by Link Hasriel@jeudi 08 juillet 2004, 01h12
Si j'ai écrit ce texte , c'était d'abord pour relever un défi de Filamp -confrère beuah-
Je décline toute responsabilité, pas ma faute si la libido du lutin le pousse à assouvir ses fantasmes sur le net.

Non mais. :eye:
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Les orques mentent comme ils respirent n'écoutez pas cet individu louche.

Bon d'accord j'avoue que j'était pas réticent au projet mais c'était une idée de l'orque !

Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Originally posted by Link Hasriel@jeudi 08 juillet 2004, 01h20
mais c'était une idée de l'orque !
Tu dis toi-même que les orques n'ont pas d'idées...
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Répondre

Retourner vers « Résidences luméniennes »