Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Marchand][Spécial] Illo le tatoueur

Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

[Marchand][Spécial] Illo le tatoueur

.

Message par deratiseur »

Voilà un autre petit module : Illo le tatoueur.
Illo ne vous tatoue pas, il vend des tatouages à usage unique qui donnent des pouvoirs/capacités. Comme des tomes mais beaucoup plus chers.

Vous le trouverez dans BG2(EE) à l’extérieur de la guilde des voleurs, au sud sous le préau ombragé.
Vous le trouverez dans les fosses noires 2 quelque part à l'écart du cercle des marchands.
Vous le trouverez dans IWDEE à coté de la forge de Coulon à Kuldahar.
Et NON, vous ne le trouverez pas dans TOB. Voilà un moyen de limiter la puissance du module : vous devez achetez tous ceux que vous voudrez avant d'aller affronter Irenicus dans Suldanessellar.
Idem pour IWDEE : vous ne le trouverez pas dans HOW.
Il peut être installé sur une partie en cours, le marchand apparait même si vous avez déjà visité les zones concernées.

Ces tatouages sont chers, très chers. Parce qu’ils peuvent rendre les pjs vraiment puissants. Un composant additionnel permet de réduire le prix par deux, mais sa s’apparente à du cheat.

Pour télécharger le module c'est sur Mediafire ou Github

Note : en fait, depuis que j'utilise le BWS et que j'ai rajouté des tas de mods à mon installation classique déjà grosse, je trouve en hlas tous ce que mes tatouages proposent -> donc ils ne sont pas si cheatés, puisqu'avec certains mods les boosts de +10 en force sont possible en hlas. De plus, invoquer un fiélon (tatouage des Abysses) c'est toujours moins puissant que l'invocation de déva/planataire disponible vanilla dans TOB.
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 07 mars 2024, 12:53, modifié 16 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Il y a une semaine, je vous présentais une de mes nouvelles création : Illo le tatoueur, qui vend très cher des tatouages qui donnent des capacités aux pcs ou boostent leurs caractéristiques.

La v1 semble n’avoir intéressé personne. Trop occupée sur BG3 ?.

Alors voilà la v2. Révisée, avec plein de nouveaux tatouages qui rendront vos personnages SURPUISSANTS s'ils en ont les moyens. A tous ceux qui aimant la puissance (Prof Errata, si tu me lis), ce module est fait pour vous.
Modifié en dernier par deratiseur le lun. 20 nov. 2023, 20:42, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

V3 arrivée. Rien de nouveau, mise à part un déplacement du vendeur à l'extérieur de la guilde des voleurs. (Pour éviter son inaccessibilité si on s'associe avec Bodhi et une incompatibilité possible avec Fishing for trouble)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
pierpoljack
Grouilleux malade
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 nov. 2023, 22:37
Statut : Hors ligne
.

Message par pierpoljack »

Bonjour , j'ai découvert ton mode l'ogre et le gnome , je pense aussi essayer ton tatoueur même si je ne sais pas si je l'utiliserai pendant que j'y joue.
t'est mods sont cool .
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

@pierpoljack : merci, c'est cool :)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Et hop, petite mise à jour en v4 pour passer mon mod de l'état "raisonnable" à "cheaté" -> ajout d'une option pour diviser le prix des tatouages par deux.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « L'atelier du deratiseur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité