Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mon tout dernier mod : Pym le joaillier

Répondre
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne

Mon tout dernier mod : Pym le joaillier

.

Message par Prof Errata »

Après des heures de labeur, je livre enfin ici mon tout récent mod de marchand : Pym le joaillier dans sa version V1.0, qui vous vendra - et vous achètera - tous types de pierres précieuses dans BG2EE/EET (hormis les esseulites très sollicitées par les aventuriers) pour votre bonheur de jeu. Un bug énervant m'empêche de lui placer un portrait (c'était prévu initialement), mais en l'état je pense que je laisserai les choses telles quelles.
Fichiers joints
Mod Pym_V1.0.rar
(1.77 Mio) Téléchargé 25 fois
Modifié en dernier par Prof Errata le jeu. 29 févr. 2024, 20:28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Encore un mod qu'il faut télécharger TOUT DE SUITE parce que d'ici quelques temps il sera perdu dans les méandres du forum et introuvable.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Modules (créés ou en cours de développement) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité