Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TORMENT] Cube Modrone activation

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 313
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne

[TORMENT] Cube Modrone activation

.

Message par urizen »

Au vu de la météo, je risque de finir Planescape cette semaine avant de basculer sur la suite de Tyranny.

Au niveau du quartier des Gratte Papier, j'ai activé le cube Modrone. J'ai fait le donjon facile puis normal. Quand j'ai fait le niveau difficile, je me suis pris un coup de canon avec le magicien (je l'avais oublié celui là !) sur Sans-Nom et dans la foulée, les 6 menaces me sont tombées dessus donc mort.

Je me suis dit que mon niveau était trop faible et avec la précédente sauvegarde, je suis donc sorti du cube.

J'ai fait donc le dédale de Ravel et suis maintenant à Maudith.

Ayant entre temps monter de niveau, j'ai voulu refaire le donjon difficile et bien raté ... Il me dit que cela ne donne rien et que j'essaye à un autre endroit !!

Le souci, je vais mettre du temps à revenir à Sigil et le compagnon Modrone est sympa à jouer !

Bug , mort une fois sorti du cube pour y revenir, une zone avant le retour à Sigil pourrait l'activer de nouveau ?

Pour l'instant, toujours mon top 1 en C-RPG !

Merci de votre aide.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Hello,

Non, ce n'est pas un bug. En fait, le cube modrone est "programmé" (dans le jeu uniquement, bien sûr) pour n'être utilisable que lorsque tu es à Sigil. Je mets la suite en spoiler pour d'autres lecteurs.
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 313
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Merci à toi.
Je n'avais pas pensé à toi pour le premier point. Donc pas le choix il faut patienter :)
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité