Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Maps en HD

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG1 (Beamdog), sortie en 2012.
Répondre
Riveline
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 15:25
Statut : Hors ligne

Maps en HD

.

Message par Riveline »

Bonjour bonjour,
pour un projet perso j'aimerai réaliser un montage de toutes les cartes extérieures de BG1 (un peu comme ca). J'ai trouvé sur le site https://baldursgate.fandom.com/wiki/World_Map un récap de ces maps mais si certaines sont en hd (environ 4416x3200) d'autres sont en une résolution franchement pas terrible (genre 480x320). Connaitriez vous un site qui propose les maps manquantes en HD ? Ou alors un tuto pour extraire les fichiers images des maps du jeu directement (j'ai BG1 et BGEE) ?
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Salut !


Quelques screenshots en utilisant Near Infinity :

01.png
01.png (146.88 Kio) Vu 297 fois

Le souci c'est que certaines animations sur les images ne seront pas présentes... Surtout avec les EE, les PVRZ risquent d'être embêtants, moins avec oBG.

Tu peux répéter l’opération en choisissant PVRZ afin d'avoir les morceaux manquant, cela pourrait être utile.

03.png
03.png (66.94 Kio) Vu 297 fois

Bon pas sûr que cela soit satisfaisant pour tes objectifs.
Modifié en dernier par JohnBob le mar. 26 mars 2024, 17:48, modifié 1 fois.
Riveline
Chien de guerre
Messages : 60
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010, 15:25
Statut : Hors ligne
.

Message par Riveline »

Wahou ! Merci beaucoup pour cette reponse détaillé ! ^^
Répondre

Retourner vers « BG1:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité