Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Arrière plan PDF ,modification

Un problème sur votre ordinateur, votre système d'exploitation ou sur Internet ? Des conseils à demander ou à proposer concernant les derniers logiciels disponibles ? Des astuces ou des guides à proposer sur comment nettoyer / optimiser son ordinateur ? Ce forum est le lieu idéal pour parler de nos machines et des programmes autres que les jeux. Débats, sondages, astuces... sans oublier l'annuaire regroupant des liens de sites par thèmes.
Répondre
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 313
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne

Arrière plan PDF ,modification

.

Message par urizen »

Bonsoir à tous,

Bonnes fêtes de Pâques à tous.
Avec Tides of Numenera, j'ai eu le guide stratégique en anglais.
Je joue de la façon suivante ,je sauvegarde à l'entrée de la zone , là je joue normalement. Juste avant de sortir de la zone, je sauvegarde et lis une soluce et voit ce que j'ai oublié ou les choses à tester.

J'imprime donc les pdf ,plus pratique à l'usage et en prise de note dessus.

Or, pour Tides, "bien conçu" fond noir,écriture blanche !! N'ayant pas envie de bouffer X cartouches noires, je cherche à modifier le fond et l'écriture. J'ai trouvé le menu préférences, accessibilité mais si la couleur du texte passe bien de blanc à noir , le fond reste désespérément noir :( (et noir sur noir, comment dire ?)

J'ai raté une astuce quelque part ?

J'utilise Foxit Reader sous WIN10.
Répondre

Retourner vers « Informatik' »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité