Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Sarevok88
- Sarevok88
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
Sarevok88
.
Bonsoir à tous,
J'espère que vous allez bien , je suis ravi de rejoindre ce forum que je connais depuis presque 20 ans maintenant, mais je ne m'étais encore si je ne m'abuse pas inscrit dessus
J'ai 35 ans, j'ai connu Baldur's Gate 1 avec la démo offert dans ''Je Bouquine'' à l'époque et depuis la passion pour ce jeu ne m'a jamais quitté !
Ce forum m'aura beaucoup aidé et apporté des solutions, notamment dans l'installation de mods pour mes parties sur Baldur's Gate Trilogy puis dernièrement sur Baldur"s Gate Enhanced Edition Trilogy avant la sortie de Baldur's Gate 3.
Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et Youtubeur également, j'aime le travail bien fait et de qualité, et ce forum est un IMMENSE gage de qualité et de passion de Baldur et de Dungeons et Dragons
Je serai ravi d'échanger avec vous et de parcourir ce forum dans sa globalité.
Je suis ''Sarevok Jansen pour vous servir'' hihi
Merci pour votre accueil et du temps accordé à cette lecture
J'espère que vous allez bien , je suis ravi de rejoindre ce forum que je connais depuis presque 20 ans maintenant, mais je ne m'étais encore si je ne m'abuse pas inscrit dessus
J'ai 35 ans, j'ai connu Baldur's Gate 1 avec la démo offert dans ''Je Bouquine'' à l'époque et depuis la passion pour ce jeu ne m'a jamais quitté !
Ce forum m'aura beaucoup aidé et apporté des solutions, notamment dans l'installation de mods pour mes parties sur Baldur's Gate Trilogy puis dernièrement sur Baldur"s Gate Enhanced Edition Trilogy avant la sortie de Baldur's Gate 3.
Je suis auto entrepreneur dans l'informatique et Youtubeur également, j'aime le travail bien fait et de qualité, et ce forum est un IMMENSE gage de qualité et de passion de Baldur et de Dungeons et Dragons
Je serai ravi d'échanger avec vous et de parcourir ce forum dans sa globalité.
Je suis ''Sarevok Jansen pour vous servir'' hihi
Merci pour votre accueil et du temps accordé à cette lecture
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Salut et bienvenue alors, fidèle non inscrit
Allez, j'adore cette question alors je te la pose aussi : quelle(s) musique(e) écoutes-tu ?
Allez, j'adore cette question alors je te la pose aussi : quelle(s) musique(e) écoutes-tu ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Sarevok88
- Tasloï
.
Merci Mornagest pour ton accueil c'est très gentil de ta part ! Avec plaisir de répondre à cette question : j'écoute un peu de tout, j'adore surtout les musiques de films comme les musiques des films Star Wars, les musiques de Baldur's Gate, les musiques de Walking Dead, surtout les OST en fait. Sinon en tant que chanteur, chanteuse, j'apprécie Shy'm, Najoua Belyzel (je suis et étais modérateur de son forum depuis 2007), Placebo, Kyo, Stromaé, Louise Attaque entre autre.
- Sarevok88
- Tasloï
.
Merci également pour ton accueil Althéa, cela fait plaisir votre bienveillance, cela change de certains réseaux d'aujourd'hui.
Pour répondre à ta question, mon film préféré est Rocky de Sylvester Stallone qui est également mon acteur préféré. Sinon, j'adore les films ''Moyen Ageux'' entre guillemets, comme la série Rome, les films du Seigneur des Anneaux, les Templiers etc..
J'aime beaucoup de films sinon bien évidemment, mais j'ai répondu surtout concernant le film préféré
.
BIENVENUE à toi.
Et ma question du jour : est ce que tu lis de la Fantasy ,de la SF ? Si oui , quels sont tes auteurs préférés.
Pour la musique, de mémoire, j'ai les mêmes gouts que Mornagest
Et ma question du jour : est ce que tu lis de la Fantasy ,de la SF ? Si oui , quels sont tes auteurs préférés.
Pour la musique, de mémoire, j'ai les mêmes gouts que Mornagest
.
Ah merde ! (joke)j'ai les mêmes gouts que Mornagest
Tu n'es pas un adepte de Diakatana comme lui ?
Modifié en dernier par loupgris le sam. 06 avr. 2024, 12:20, modifié 1 fois.
- Sarevok88
- Tasloï
.
Merci beaucoup Urizen pour ton accueil !! Pour répondre à ta question, oui j'ai lu les Witcher, et les Assassins Creed avec Ezio Auditore. Sinon en tant que SF même si ce ne sont pas des livres, j'adore les jeux videos avec le commandant Shepard et Mass Effect 1 2 et 3.
- Sarevok88
- Tasloï
.
Merci beaucoup Bat pour ton accueil !
Difficile question que voilà, en terme d'ambiance et de vie dans le sens dialogues entre les pnj et interactions je dirais BG2, mais le premier BG reste également mythique avec le combat de Gorion notamment contre l'homme en armure.
Combien de fois à l'époque je recommençais une nouvelle partie en espérant qu'il puisse survivre à cet assaut
Le 1er est plus coloré davantage découverte comme le 3 je dirais avec les paysages et les cartes colorées, là où le 2 est plus sombre dans son ambiance.
C'est très dur de faire une choix car j'adore les 3 Ce que je ''reprocherais'' au premier c'est la VF d'Imoen qui ne fait pas sérieuse.
- SergioToutCourt
- Wiverne majeure
.
bienvenu à toi @Sarevok88
- Althéa
- Conseiller de Manost
- Dragon rouge
.
J'ai bien aimé la saison 1 de Rome. Un peu moins la 2. En film Moyen âgeux, tu as vu Kingdom of heaven ?Sarevok88 a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024, 20:57
Pour répondre à ta question, mon film préféré est Rocky de Sylvester Stallone qui est également mon acteur préféré. Sinon, j'adore les films ''Moyen Ageux'' entre guillemets, comme la série Rome, les films du Seigneur des Anneaux, les Templiers etc..
J'aime beaucoup de films sinon bien évidemment, mais j'ai répondu surtout concernant le film préféré
- Sarevok88
- Tasloï
.
Oui Althéa c'est un superbe film comme Troie d'ailleurs avec Brad Pitt même si ce n'est pas la même époque véritablement.Althéa a écrit : ↑dim. 07 avr. 2024, 13:21J'ai bien aimé la saison 1 de Rome. Un peu moins la 2. En film Moyen âgeux, tu as vu Kingdom of heaven ?Sarevok88 a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024, 20:57
.
Merci pour ton retour.
Pour BG 1, il reste la rencontre mythique avec Drizzt et rien que pour cela
Pour BG 1, il reste la rencontre mythique avec Drizzt et rien que pour cela
.
Bonjour et bienvenue par ici !
Il semble de mise poser une question alors j'irai droit au but : Sarevok ou Jan Jansen ? xD
Sinon pour le fim Chevalier, c'est avec le regretté Heath Ledger si tu le cherches.
Et je te conseille la Chair et le Sang , de Paul Verhoeven si tu aimes le genre moyen-âge.
Il semble de mise poser une question alors j'irai droit au but : Sarevok ou Jan Jansen ? xD
Sinon pour le fim Chevalier, c'est avec le regretté Heath Ledger si tu le cherches.
Et je te conseille la Chair et le Sang , de Paul Verhoeven si tu aimes le genre moyen-âge.
- Sarevok88
- Tasloï
.
Merci pour tes conseils de film et ton accueil Torlokk c'est gentil de ta part !! Pour répondre à ta question : Sarevok de Throne de Bhaal oui, mais uniquement avec une soupe de navets au menu fabriquée par Jan au camp le soir !Torlokk a écrit : ↑lun. 08 avr. 2024, 15:42 Bonjour et bienvenue par ici !
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Oh purée.Sarevok88 a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024, 20:55Merci Mornagest pour ton accueil c'est très gentil de ta part ! Avec plaisir de répondre à cette question : j'écoute un peu de tout, j'adore surtout les musiques de films comme les musiques des films Star Wars, les musiques de Baldur's Gate, les musiques de Walking Dead, surtout les OST en fait. Sinon en tant que chanteur, chanteuse, j'apprécie Shy'm, Najoua Belyzel (je suis et étais modérateur de son forum depuis 2007), Placebo, Kyo, Stromaé, Louise Attaque entre autre.
A l'époque la meilleure copine de ma fille (genre à 10 ans) était fan d'elle. Elle avait tellement saoulé ma fille avec ça qu'elle avait fini par nous faire acheter l'album
Je ferme les yeux...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
- Sarevok88
- Tasloï
.
Comme quoi le monde est petit Le Marquis Je ferme les yeux oui je ferme les yeux lalala Merci pour ton message et ton clin d'oeil !Le Marquis a écrit : ↑lun. 08 avr. 2024, 22:03Oh purée.Sarevok88 a écrit : ↑ven. 05 avr. 2024, 20:55Merci Mornagest pour ton accueil c'est très gentil de ta part ! Avec plaisir de répondre à cette question : j'écoute un peu de tout, j'adore surtout les musiques de films comme les musiques des films Star Wars, les musiques de Baldur's Gate, les musiques de Walking Dead, surtout les OST en fait. Sinon en tant que chanteur, chanteuse, j'apprécie Shy'm, Najoua Belyzel (je suis et étais modérateur de son forum depuis 2007), Placebo, Kyo, Stromaé, Louise Attaque entre autre.
A l'époque la meilleure copine de ma fille (genre à 10 ans) était fan d'elle. Elle avait tellement saoulé ma fille avec ça qu'elle avait fini par nous faire acheter l'album
Je ferme les yeux...
- Lifthrasir
- Ver charognard
.
Bon ben avec du retard comme d'hab, je te souhaite la bienvenue dans cette communauté ma foi bien sympatique
- Sarevok88
- Tasloï
.
Je te remercie Lifthrasir pour ton message de bienvenue ! Je suis très heureux de m'être inscrit ici, l'ambiance est très chaleureuse et les échanges sont dans le respect et la bienveillanceLifthrasir a écrit : ↑mar. 09 avr. 2024, 18:21 Bon ben avec du retard comme d'hab, je te souhaite la bienvenue dans cette communauté ma foi bien sympatique
Modifié en dernier par Sarevok88 le mar. 09 avr. 2024, 19:54, modifié 1 fois.