Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

JRR.Tolkien.

Envie de découvrir qui se cache derrière les pseudos ? De vous présenter et de partager un peu de vous IRL ? De souhaiter un anniversaire ? C’est par ici que vous saurez tout !
Répondre
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne

JRR.Tolkien.

.

Message par JRR.Tolkien. »

Bon, vu que je suis décidé à resquatter un peu ce forum après une looooongue absence (mais loin de moi l'idée de me remettre à BG ^^ ), faut quand même que je fasse une ptite présentation de ma triste personne.
Rapidement, pour ceux qui ne m'ont pas connu aux temps anciens, eh bien j'étais un membre plutôt très actif (même si on m'a effacé beaucoup de post :angry: ) sur la couronne de cuivre. J'étais arrivé en fait quand les mods n'étaient pas encore très connu de la communauté de baldur's gate francophone ^^ et j'avais fait ma ptite propagande. Enfin bref, parlons de moi, vu que ce topic est censé le faire.

Prénom : Pierre
Surnom : JRR (pseudo de quand je découvrai le net et baldur ^^ ), Donnie Darko (mon pseudo sur Medal of Honor)
Lieu: Paris, Ville lumière
Etat Civil: On va dire veuf depuis 1 an :eye:
Activité : Euuuh, Glandeur. Nan chui en première année de fac de lettres. Donc oui glandeur: jdois avoir 20 heures de cours par semaine, jvais même pas à la moitié...
Taille : 1m 82, quelque chose dans le genre
Poids : Euuuh, là... Chui pas gros. Jdois faire dans les 60.
Date de naissance : 16 avril 1988
Physique: Euuuuh.. bah cf photos en bas du post :)

Présentation globale vite fait:

Je suis un lunatique :notme: Je change souvent d'humeur, ça va du rêve, à l'euphorie, jusqu'à la déprime, en passant par la colère, la folie, l'insousciance, etc.
Nan, sinon, j'ai le rire facile, je suis assez sarcastique, assez ignoble parfois, mais ça m'arrive d'être gentil :gign: Je suis un fan de l'ironie, du second degré, j'apprécie les gens assez fourbes. Ca paraît bizarre dit comme ça, mais on peut être fourbe et sournois sans être méchant :eye: Mais bon, pour changer j'ai pris, du moins j'avais pris, un caractère de nature plus bonne sur baldur's gate et la couronne avec lumenis :timide:
Sinon je suis accroc à la clope, je fume d'autres choses aussi, je bois un peu mais qu'occasionnellement en soirée.
Enfin, j'apprécie toujours de faire connaissance avec d'autres gens, découvrir des caractères et des personnalités différentes, et tout et tout :) Même si je suis au premier abord quelqun d'assez lent et silencieux :)

Musique:

Je fais moi même de la flûte traversière depuis 10 ans. Du coup, j'écoute pas mal de classique, j'aime vraiment ça.
Autrement, j'écoute presque de tout, excepté le rap, la techno, la dance, le rnb. Sinon, Metal, Rock, Pop, etc. tout ça j'aime.
Alors en vrac quelques artistes que j'aime bien:

Syd Matters, U2, ACD, Emir Kusturica&The No Smoking Orchestra, Didier Super, Children of Bodom, Ensiferum, Distrubed, Cradle of Filth, Colour of Fire, Europe, Mano Solo, Placebo, Franz Ferdinand, Goran Bregovic, Jack The Ripper, Guns N' Roses, Henry Des :D , Hoobastank, Grandaddy, Pink Floyd, Opera IX, Hantaoma, Nightwish, Radiohead, Rage Against The Machine, The Arcade Fire, Sonata Artica, Red Hot Chili Peppers, REM, Stratovarius, Angra, Dream Theater, Velvet Revolver, Xastur, et Muse.
Des BOs de Films également, celle de Last Days, celle des films d'Emir Kusturica, celle d'Old Boy et de Lady Vengeance, celle de Requiem for A Dream, celle de La vie aquatique :gign: , celle de the bourne supremacy, celle du Parrain...

Films:

En parlant de film, j'en vois beaucoup beaucoup :)
Je suis vraiment ouvert à ce niveau, il n'y a pas de "style" de film que je n'aime pas. Les derniers films que j'ai adoré qui me viennent à l'esprit:
Stalker, Last Days, Old Boy, Requiem for a dream(tiens on retrouve mes bo ^^ ), A History of Violence(vu hier), Pulp Fiction, Donnie Darko, Sacré Graal, The Wall (le film des Pink Floyd), Crash(ou Collision), The Machinist, La Cité de la Peur, Eternal Sunshine Of The Spotless Mind, Scarface, enfin y en a trop je laisse tomber ^^

Livres:

Bah...ayant plutôt un profil littéraire, j'en lis beaucoup, un peu moins qu'avant c'est vrai. Je reste très attaché aux "classiques": Balzac, Flaubert, Zola... Mon style préféré étant Stendhal.
Je HAIS Le seigneur des anneaux. Haha.
Non, j'aime bien l'univers de la fantasy, c'est vrai. J'aime bien tout ce qui est fantastique.

Culinaire:

Je suis un fan inconditionnel du chèvre miel.

Jeux vidéos:

J'adore la série des Baldur's Gate, même si pour le moment je suis un retraité ^^ Je m'y remettrai ptet bientôt, j'y pense, j'y pense...
En attendant, je me suis replié sur les FPS, en particulier Medal of Honor où je suis devenu un pro :rigoler:
Il m'est arrivé de retoucher aux jeux de rôles, tout d'abord avec Guild Wars un moment, puis avec Oblivion récemment. Je n'ai jamais cependant atteint l'extase baldurienne :notme:

Photos:

Enfin, je trouve hooooonteux qu'on nomme cette partie du forum Trombinoscope si personne ne mets de photo :p Donc voilà, pour compenser, j'en mets trois :diable:
Le reveil du JRR pendant une LAN
Avant de partir en LAN ^^
Et au retour d'une LAN ^^

Voilou :p Si vous avez des questions sur l'ectoplasme que je suis, demandez toujours, je suis à votre disposition :oops:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Bonjour ou bonsoir à tous...
Je suis juste passé saluer les membres que je connaissais, je pense qu'il reste encore quelques voir pas mal d'anciens :fleur: Vu que ça doit faire plus d'un an que je ne suis pas passé, jme suis dit qu'une petite visite s'imposait :)
Heureux de contaster que BG continue encore et encore à vivre, vive les mods, jpeux que vous féliciter du boulot que vous faites pour les traductions et la création même de mods... J'avais un peu oeuvré il y a un certain temps pour qu'ils soient connus "du grand public", et apperrement ça a vraiment pris, chui content :) C'est vraiment bien que ce jeu mythique continue de vivre 6 ans après sa sortie...
Pour ma part, je vous donne tout de même quelques nouvelles :) j'ai lâché les jeux de rôles pratiquement totalement, BG2 et IWD2 me prenaient trop de temps, et en plus du temps que je passais sur le forum, ça devenait plus trop gérable... jai vu aussi que quelques acharnés étaient toujours sur iwd2 et visitaient mon ptit site incomplet... malheureusement, il le restera... Quand bien même j'aurai le temps de le complèter, je ne pourrai pas le faire tout simplement parce qu'après 1 an d'abstinence de jeu de rôle, je n'ai plus que des souvenirs trop flous pour que je puisse continuer mon site dessus.
Donc voilou voilou, niveau études je suis en fac de lettres modernes, et niveau jeu j'ai un peu retouché aux jeux de rôles récemment avec guild wars pour ceux qui connaissent, que j'ai à nouveau délaissé un peu :timide: mon temps libre va curieusement à un fps (medal of honor)...
Voilou, j'espère que ce ptit post égocentrique ne gêne pas trop où il est (jme suis perdu un peu dans les forums :timide: ), et zespère que je parle pas dans le vent et qu'il reste quelques anciens se souvenant de moi :p

P.S: VIVE ANOMEN
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
Lies
Araignée colossale
Messages : 585
Enregistré le : dim. 04 avr. 2004, 20:55
Localisation : Marck // Pas De Calais
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Lies »

Je ne te connais pas, pourtant je suis là depuis presque 2 ans *snif* mais coucou quand même :fleur: .
Bon courage pour tes études en tout cas et je te souhaite tout plein de bonnes notes dans tes partiels et &.
Au plaisir de te connaitre en tout cas ^^ .

PS : le topic serait pas mieux dans le trombinoscope (purée il est dur à écrire ce mot :/)? Enfin, je ne suis pas modo ni rien, donc ce sera à eux de voir ;) .

Kiss... :k:
Tu manques...

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence. {Proverbe japonais}

Avatar du membre
Elzen
Grand Gourou
Nabassu
Messages : 4901
Enregistré le : mer. 22 oct. 2003, 22:22
Localisation : Pas loin...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elzen »

Salut JRR, en effet ça faisait longtemps.
Ben, félicitations pour ta cure de désintox apparemment réussie... Généralement, ceux qui essayent replongent avant ça ^^
Bien sur, qu'il reste des anciens, même si certains se font aussi rares que toi...
Enjoy pour la suite...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

et ben, salut a toi, que je n'ai jamais connu. Cependant je ne peux qu'abonder dans ton sens:

VIVE ANOMEN (ET NALIA ET JAHEIRA, d'abord :p )
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Salut Jihairhair ! Content d'avoir de tes nouvelles :) La désintox de BG c'est mal, mais bon on va pas t'en vouloir t'as de bonnes raisons, mais replonge vite ;) :p

Et bon courage et excellente continuation à toi :k:
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Content de voir qu'il existe encore des fans d'anomen :diable: . Par contre, ils semblent s'être dégradés un peu puisque soutenir jaheira est un crime, et c'est un euphémisme...
Quand à ma cure de désintox, peut-être que je me replongerais dans un ptit ascencion pour le plaisir pour les souvenirs bientôt... peut-être que je vais avoir une rechute :love:
lies, mon dernier post avant ceux là datent du 2 janvier 2004 je crois, donc c'est pas la joie :hips2: ark et nathiel, content de voir que vous êtes toujours présents :) .
Et merci de m'avoir mis dans la catégorie "membres fondateurs", cha fait plaisir :fleur: :blush: et les smileys déchirent toujours, et lumenis se porte bien vu qu'apperrement les prêtres de lathandre ne s'y transforment plus en femme comme à mon temps, donc la vie est belle :notme:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
Garfield
Goule majeure
Messages : 1994
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004, 13:41
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garfield »

Content de voir qu'il existe encore des fans d'anomen  . Par contre, ils semblent s'être dégradés un peu puisque soutenir jaheira est un crime, et c'est un euphémisme...
Niarf, vilain! Serieusement, les deux ensemble, ça poutre :p
Sinon, ton site sur IWD2 il est kaputt,c'est triste :snif:
Lies are never forgotten, they go on and they grow
Chat orange et D'Oghmatique.
Rodolpho Remington, barde/boulanger, s'exprime en FF99CC > Bio RP
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Vi, si je voulais le garder sur cet hébergeur il fallait que je paye... et avec un formatage forcé récemment, jlai perdu donc je peux pas le réuploader sur un autre hébergeur. Snif :bye:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
Rodriguez Alcanzar
Berserker ogre
Messages : 1042
Enregistré le : ven. 13 juin 2003, 21:01
Localisation : Quelque part en Bourgogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Rodriguez Alcanzar »

Oh tiens, mais c'est le fameux prêtre-bisounours de Lumenis, je te pensais mort dans les geôles de Mélandis :notme:



En tout cas, content d'avoir de tes nouvelles, peut etre reverrons nous un jour un bisounours jaune trainer dazns une taverne :p ^^


Et bon courage pour les études :chance: :)
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Rha il est pas mourru lui ? :snif: je pensais qu'il avait succombé aux tortures infligées par ses propres nounours lors de l'attaque de notre taverne adorée !

Content d'avoir de tes nouvelles mon "vieux" ^^ bon courage pour les études (n'oublie pas les activités para-estudiantines hein :notme :)

Et Anomen est une fiotte !!!! :gign:
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

On pensait justement faire tomber une ta.... euh organiser un grosconcert ( les initiés comprendront :eye :) à Mélandis pour la noël :notme: JRR, en Guest-Star, serait-ce imaginable ? :p
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Tant que Talie fait pas la strip-teaseuse moi ça me va :p mais pas de pourrissage de topic existant (enfin si allez mais alors je déplacerai tous les posts vers Lumenis :gign: )
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Hé ben ca faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu

Sinon tu es de retour temporairement ou bien... ?

PS: A bas Anomen! :diable:
Avatar du membre
Ravestha
Araignée éclipsante
Messages : 1259
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 19:38
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ravestha »

Tiens, qui aurait cru que ce petit prêtre de Lathandre remontrerait le bout de sa robe :p
Apparament ça a l'air d'aller ^^ Et comme l'a dit la fosse, n'oublie pas de t'amuser : le meilleur dans les études, c'est ce que tu fais à côté :notme2: Parole de Manostien :notme:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Seina
Statut : Hors ligne
.

Message par Seina »

:notme: Et voilà la mauvaise graine des destructeurs de tavernes qui revient ^^

Peut être est-ce alors le signe qu'il nous faut effectuer une mission totalement stupide :notme2: Par exemple le concours du plus gros pourrisage de taverne. Tout en restant cohérent, la taverne qui aura subit le plus de dégats par les autres cités aura perdue. Deuxième concours qui succède : la ville qui fait prisonnier le plus de casseurs de taverne aura gagné le droit de les garder :notme:
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Comment ça fait plaisir de vous revoir tous les anciens :hein:
Elga, disons que vu que j'ai arrêté pour le moment les jeux de rôle (et le rp), je peux plus trop être aussi assidu qu'avant au forum, je servirai pas à grand chose... Donc jpeux pas dire que je sois de retour vraiment :bye: mais j'ai gardé mon gout immodéré pour les bisounooours (grosdodo et groschéri en particulier), donc à la limite jpourrai faire un ptit tour à melandis histoire de foutre le bazar un peu :happy: Après tout, cette jolie ville m'a toujours bien accueilli, ça avait juste un peu flambé la dernière fois si je me souviens bien :notme: Fin bon, s'il y a un concours, je crois que je serai gagnant involontairement :blush:
Et pi va falloir que je défende un peu mon ptit anomen, il a l'air d'être à nouveau totalement persécuté :notme:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
EricDesMontagnes
Ogre mage
Messages : 1368
Enregistré le : lun. 04 nov. 2002, 14:33
Localisation : Jura me voilà !
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par EricDesMontagnes »

Saluuuuuuuuuuuut ...

Tiens ça faisait longtemps en effet... Content de voir que tu as encore la forme :o)
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Ha, un nouveau, bienvenue à toi jeune novice :p

Rien de nouveau sous le soleil, mais il m'a semblé avoir déjà vu une présentation à toi sur le fofo, je me trompe?

Sinon je ne te félicite pas pour tes photos :eye: préchant le vice chez nos brebis égarées :hips2:

Ha si, j'ai une question: qu'est ce qu'une LAN?
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Jla retrouve pu la présentation dans ce cas :sad:
Edit: Ah bah si... Elle est juste au dessus de celle ci, merci G*** :..: Quel con, quand même. Jveux bien qu'un modo mette celle ci à la place de l'ancienne, si c'est possible :) Chui pas mégalomane et schyzophrène au point de vouloir 2 présentations sur le forum :diable:
Une LAN=Local Area Network.
C'est tout simplement une réunion de joueurs invétérés, qui ramènent chacun leur pc, et jouent en réseau entre eux pendant quelques jours... Sur différents jeux, en l'occurence, Trackmania, Medal of Honor, Battlefield 2, Call of Duty 2, etc. tant de jeux que les rôlistes ne pratiquent guère généralement :rigoler: C'est un truc à vivre une fois dans sa vie, le mode de vie LAN: Durant 3 jours, pratiquement pas dormir, se nourrir n'importe comment à coup de céréales, de yaourts et de pizzas, et jouer jouer jouer... voir la tête de l'adversaire qu'on vient de tuer par exemple est toujours plaisant :eye:
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
JRR.Tolkien.
Ettercap
Messages : 830
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2003, 20:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JRR.Tolkien. »

Merki :p Et vi, chui encore vivant, mine de rien :diable:
[Vache, ça fait bizarre de relire une présentation faite il y a 2 ans...]
"La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous..."

A mort Jaheira ! Je ne cesserai jamais le combat ! Hourra pour Anomen ! Vive lui !
Avatar du membre
Féérune
Aventurier
Ulitharid
Messages : 5665
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 21:50
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Féérune »

Joyeux z'anniversaire, JRR.Tolkien. !

:party:
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Joyeux N' Annif 2024 JRR Tolkien ^^ ! :cadeau:
Avatar du membre
Sarevok88
Tasloï
Messages : 75
Enregistré le : ven. 05 avr. 2024, 18:52
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Sarevok88 »

JRR.Tolkien. a écrit : mar. 25 avr. 2006, 23:19 Merki :p Et vi, chui encore vivant, mine de rien :diable:
[Vache, ça fait bizarre de relire une présentation faite il y a 2 ans...]
Joyeux Anniversaire à toi JRR Tolkien !! :drinks: :drinks:
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités