Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quelques nouveaux mods en français.

Point de rendez-vous des plus grands traducteurs de l'Empire ! Tenez-vous informés de l'avancement des traductions des mods et des disponibilités des traducteurs qui veillent à mettre à disposition des modeurs les tutoriels de création. Posez vos questions et apportez votre contribution !
Répondre
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne

Quelques nouveaux mods en français.

.

Message par deratiseur »

Mise à jour de la traduction de Wild mage addition.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, ce mod ajoute 27 sorts de magie entropique et un kit d'entropiste semi mêlée.

Traduction de Dark Tidings. (98% par Johnbob)
Ce module ajoute une quête à BG2 qui vous prendra quelques heures.

Traduction d'Alabaster sands.
Ce module de la catégorie des Athkatlan Grounds de Lava rajoute une plage à Athkatla. Toutes référence à Paris Plage est malvenue ^^

Traduction de Snowytoes Hamlet pour IWDEE.
Ce mod ajoute une communauté de petits-gens à IWDEE, avec bien sur quelques quêtes associées.

Traduction de Trap overhaul. (version officieuse, le concepteur semble m'ignorer)
Ce mod permet de repérer les pièges plus vite, mais aussi de les récupérer. Il permet aussi au moine d’esquiver les pièges et au personnage actif qui clique sur un contenant de le crocheter automatiquement avec un simple clic.

Traduction de Duality's Odd Quest Mod. (version officieuse, le concepteur et le repreneur sont aux abonnés absents)
Ce mod rajoute une rencontre tactique difficile aux collines d'Umar après le retour de l'Ombreterre.

Traduction de Tweaks and tricks. (version officieuse, le concepteur refusant une traduction classique)
Ce mods propose par mal de modifications de gameplay plutôt chouettes.

Traduction de Kensaï Revision (version officieuse, le concepteur est aux abonnés absents)
Déjà annoncée mais perdue dans les annales du forum, et toujours pas mis à jour.
Ce mod modifie le kensai pour le rendre plus proche de la version pnp.
Modifié en dernier par deratiseur le jeu. 20 juin 2024, 03:22, modifié 6 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

Bravo pour ce travail ! :)
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 670
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Hé ben, de la belle ouvrage de ta part ! Au juste prévois-tu dans quelque temps de mettre à jour le mod Kuldahar v2.4 pour IWDEE de Lava ? Car il y a eu des rajouts et des correctifs depuis la version 2.0, il serait bon qu'on s'y penche à nouveau pour une VF revue. À toi de voir donc.
Avatar du membre
Bat
Citoyen de Lumenis
Flagelleur mental
Messages : 4316
Enregistré le : dim. 22 juin 2003, 10:37
Localisation : Languedoc
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bat »

Merci pour ce travail, derat ^^.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1100
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Merci pour ces traductions. Quelque pépites de plus à decouvrir hehe
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je présente mes excuses à ceux qui ont téléchargé le français pour Dark Tiding, il manquait un ~ à la toute dernière ligne du fichier Tidings-journal.tra. J'ai mis à jour le fichier et l'archive, vous pouvez la télécharger en attendant une mise à jour officielle du mod.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Spartan 117
Zombi
Messages : 47
Enregistré le : sam. 03 avr. 2010, 20:00
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Spartan 117 »

Merci pour tout ses traduction de mods, la page ou se trouve le téléchargement des mods https://lacouronnedecuivre.github.io/lc ... s2_bg.html est t'elle mise à jour aussi ?
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Salut @Spartan 117, la page de téléchargement des mods n'a pas été mis à jour depuis bientôt un an, malheureusement plus le temps passe et plus le très gros travail de Freddy_Gwendo deviendra inutile et obsolète, dommage que la continuer ne soit pas possible...

@deratiseur, question bête, as-tu envoyé la correction à l'auteur ?
Modifié en dernier par JohnBob le mer. 01 mai 2024, 13:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

L'auteur à toujours le lien sur la page 3de son sujet sur G3. (lien que j'ai donné en premier message), pour lequel il a dit qu'il mettrait à jour quand il aura fini son prochain mod. D’ailleurs la même réponse a été donné à l'auteur de la traduction chinoise.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ça y est, Dark Tiding à été mis à jour, et il intègre maintenant le français :)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « La Chambre des Scribes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité