Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

7 mods EE à télécharger

Répondre
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne

7 mods EE à télécharger

.

Message par Prof Errata »

Je mets ici sur le forum de la CDC 4 de mes mods récemment revus, à télécharger si vous le désirez. À l'intention de Deratiseur j'ai aussi placé le mod Erasmo v0.2 ici ; quand au mod Pym v1.1 il rajoute simplement la version anglaise. Voilà, et bon jeu à tous.
Fichiers joints
Mod Pale Justice_V1A (IWDEE).rar
(1.79 Mio) Téléchargé 21 fois
Mod Pym_v1.1.rar
(1.87 Mio) Téléchargé 24 fois
Mod Kaya_V0.9İ.rar
(2.42 Mio) Téléchargé 21 fois
Mod Erasmo_V0.2.rar
(1.94 Mio) Téléchargé 25 fois
Modifié en dernier par Prof Errata le lun. 27 mai 2024, 04:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3526
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Merci, c'est gentil :) Et les 3 autres ?
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Pour les 3 autres manquants (Aramyr v1.3/Artemus v1.5/Emerson v0.9.9G) il n'y a pas eu de changements actuellement, mais si tu le souhaites je peux les rajouter ici, à voir donc.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3526
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

C'est pas pour moi, c'est pour tout le monde. Tu fais la promotion de tes mods dans d'autres topic, alors fourni en même temps le lien facile pour les télécharger ;) (tout le monde n'a pas la volonté et surtout de temps de parcourir tous tes messages pour trouver les liens éparpillés de ci de là)
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Ainsi fut dit, ainsi fut fait…
Sinon, Derat, j'aimerais te demander quelque chose au passage (!… Je tiens à te préciser que je ne rejoue pas à ton égard au casse-pieds avéré de service…) : pourrais-tu éventuellement me donner ici quelques idées pour des objets et armes magiques (hors armures, heaumes & boucliers) vendables pour mon mod Emerson ? De 3 à 8 éventuellement, là je sèche complètement pour poursuivre sur ma lancée de façon à arriver à un chiffre tout rond de 85/90 objets en tout à la vente. Rassure-toi, je ne te demande pas la lune (ou des codages compliqués à taper…), quelques lignes de suggestions ; prends tout ton temps, je ne suis pas pressé. N'oublie pas que tu peux prendre des éléments de mes mods sans me demander la permission si l'envie t'en prend, il y a un "copyleft" dessus. Et merci d'avance.
PS : je me tâte…mettre Pâle Justicière (en épée à 2 mains) à la vente chez Emerson, même avec un bon prix ? Comme c'est une arme puissante j'hésite là…
Fichiers joints
Mod Emerson_V0.9.9G.rar
(2.56 Mio) Téléchargé 30 fois
Mod Artemus_V1.5.rar
(2.52 Mio) Téléchargé 18 fois
Mod Aramyr_V1.3.rar
(1.96 Mio) Téléchargé 25 fois
Avatar du membre
deratiseur
Golem de fer
Messages : 3526
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Heu :
1 : pourquoi tu demandes à moi, au lieu de demander à tout le monde ?
2 : demander à quelqu'un qui a un module de magasin ou il met le max de trucs originaux/inédit/qui retourne le cerveau (lInterplan) de t’énoncer des objets à faire alors qu'il pourrait les utiliser pour son propre magasin, wtf ?
3 : je suis bon prince, je peux quand même te donner la liste des objets auquel j'ai pensé mais que je n'ai n'ai pas fait parce que pas originaux :
- Robe de mage AC2, +3 sorts par niveau, met les pvs max à 1 pv par niveau (minimum possible) (l’idée originale c’était +5 sort pvs fixés à 1 mais ce n'est pas possible)
- Épée à deux mains +3, dégâts 3D12+3, pèse 700 (inconvénient ridicule, un pnj avec force 20 peut la porter)
- Anneau +3 sorts divins par niveau, entropie.
- Vraie bottes de phases (AC +2, téléportation aléatoire tous les 2 rounds, parce que les bottes ingame c'est toutes les 3 secondes)(ou juste les patcher, ça suffit)
- Epée de Tr'kin, épée courte +3, coup critique +3, attaque sournoises +3, transforme en kobold quand portée (force/dex/con nuls)
- Cape d'esquive surnaturelle (obet de bourrin) ca +6, mouvement +2, Lance "Immobilisation des monstres" (discret, 3 rounds) sur l'attaquant chaque fois que le porteur subit une attaque.
- Dague de Shires +5 : +2 à tous lesjds (+4 contre les sorts), +35% RM, 3 points de dégâts magiques en touchant.
- Arc avec portée +150 et bonus de force ok
ça suffira ?
Je n’oublie pas qui a mis le feu aux poudres.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
Prof Errata
Ver charognard
Messages : 674
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2009, 19:02
Localisation : La Roche-sur-Yon
Statut : Hors ligne
.

Message par Prof Errata »

Ça devrait aller, merci, en espérant que ça va m'inspirer pour des tentatives de créations pour mon mod Emerson dans quelque temps. Sinon, je fais appel à tous les Couronniens ici et là qui ont tâté du codage IE pour voir s'ils peuvent éventuellement me refiler ici des idées de matériels et d'armes disponibles à la vente (hors armures/heaumes/boucliers), ça me serait très utile croyez-moi, et je pense que nombre de joueurs en seraient ravis. Merci d'avance à ceux qui me liront.
Modifié en dernier par Prof Errata le mar. 28 mai 2024, 18:37, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Modules (créés ou en cours de développement) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité