Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quelques questions sur le BWS

Cette section regroupe toutes les informations sur l'outil Big World Setup en français, qui vous permet d'automatiser l'installation de tous vos mods, tout en gérant les conflits éventuels entre eux.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

j'essaie une nouvelle installation avec le BWS (mis à jour et BG2EE seulement), et elle me trouve 2 téléchargements défectueux : Southern edge et The white queen.

Test tour mettle mis à jour il y a 8 heures -> 1.5.
Modifié en dernier par deratiseur le mar. 30 avr. 2024, 21:04, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Il doit y avoir un problème avec Duality's Odd Quest Mod.
ça me fait ça :

Code : Tout sélectionner

##### Duality's Odd Quest Mod (or simply Imnesvale) #####
### 0001: Installer La quete etrange de D qui se passe dans les Collines d'Umar -> Difficile ###
Prêt pour l'installation
Setup-Imnesvale.exe --no-exit-pause --noautoupdate --language 4 --skip-at-view  --force-install-list 1 --logapp
[Setup-Imnesvale.exe] WeiDU version 24900

Choose your language:
 0 [English]
 1 [Deutsch (Uebersetzung von BiG World Textpack German project)]
 2 [Russian (translation by prowler)]
 3 [Italiano (traduzione di ilot)]
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Merci pour tes retours.

Etrange oui, il semble que le patch du Fixpack ne se soit pas appliqué, je vais investiguer.

Corrigé pour Southern Edge et The White Queen.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Je viens donc de finir une installation de BG2EE + EEX avec le BWS, je teste , et.... les compétences d'armes changées par Skills and abilities sont en anglais.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Pareil que pour Imnesval, le patch de traduction ne semble pas avoir été appliqué sur ton installation.

Peux-tu fournir les fichiers de log ?
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

je fourni mon log, mais il ne comptera pas Imnesval comme bugué parce que j'ai refais une installation en incluant Imnesvale et Dark Tiding "à la main".

Note : JohnBob vient de m'apprendre que Morpheus562 est "faché" et a décidé d'enlever les traductions françaises de tous ses mods. Serait-ce la cause ?
Fichiers joints
WeiDU.log
(37.98 Kio) Téléchargé 26 fois
Modifié en dernier par deratiseur le mer. 01 mai 2024, 19:50, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

La traduction française a effectivement été supprimée par Morpheus de ses mods, mais elles ont été récupérées et réintégrées via le BWS-FR-Fixpack. Avec l'inconvénient de la double maintenance lors des mises à jour et que la traduction ne suis plus les dernières versions..

Edit: Ce n'est pas le Weidu.log qui est nécessaire pour voir ce qui cloche, mais les fichiers de log qui se trouvent dans le dossier "Logs" de BWS-FR
Modifié en dernier par Selphira le mer. 01 mai 2024, 19:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Voilà les derniers logs en date de ma dernière install.
Fichiers joints
Bak-202405011212.rar
(541.21 Kio) Téléchargé 26 fois
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1706
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

deratiseur a écrit : mer. 01 mai 2024, 18:07 Je viens donc de finir une installation de BG2EE + EEX avec le BWS, je teste , et.... les compétences d'armes changées par Skills and abilities sont en anglais.
C'est étrange ton truc.
J'ai fait une installation après la dernière mise à jour de Selphira, mes compétences d'armes de skills&abilities sont bien en fr chez moi. :shok:
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Effectivement, ton log ne montre absolument pas la présence du BWS-FR-Fixpack, il ne s'est pas installé...

Je ne sais pas comment tu as pu arriver à ce résultat, c'est un mod obligatoire que tu ne peux normalement pas décocher.

As-tu effectué des manipulations particulières ?
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1706
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

On dirait que tu as importé ta sélection via un weidu.log en oubliant de sélectionner les premières lignes. ;)
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Bah non, je n'ai chargé aucun fichier. J'ai juste mis à jour le programme, mis "-" à la ligne BGEE SOD, choisi mes mods (99% déjà bien choisis) en ajoutant les quelques nouveaux et en décochant tous les mods pour BG1, calé une pause au milieu pour 5-6 mods non inclus (et j'ai oublie kurosaï), et let's go.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ok, j'ai fait le test. Si je paramètre BGEESOD et BG2EE le BWS Fixpack est checké. Si je ne veux pas de BGEE et que je ne veux que BG2EE, le BWS Fixpack n'est pas proposé dans la liste.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Ok merci ! Je sais comment corriger ça, ce sera disponible prochainement (je suis en plein travaux pour Stratagems, j'ai plein de changements dans le fichier concerné), en attendant, tu peux le corriger toi en modifiant le fichier App/Config/BG2EE/Game.ini.

Et remplacer la ligne 39

Code : Tout sélectionner

BWS-FR Fixpack à installer sur BG1EE et EET=D:BWS-FR-Fixpack(-):EET(-)|BG1EE
Par

Code : Tout sélectionner

BWS-FR Fixpack à installer sur BG1EE, BG2EE et EET=D:BWS-FR-Fixpack(-):EET(-)|BG1EE|BG2EE
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Ok, merci, ça fonctionne. En cours, installation de BG2 comme je ne l'ai jamais faites, cad avec tous les mods susceptibles d'ajouter des objets (et même les anglais). J'ai peur. Rien que "Wares of the plane" me demande 20 nouvelles formules pour Kurosaï.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Merci pour la confirmation !
deratiseur a écrit : ven. 03 mai 2024, 16:38 J'ai peur. Rien que "Wares of the plane" me demande 20 nouvelles formules pour Kurosaï.
D'où ma proposition avec une forme de tableau, cela rend ce genre d'ajout très simple.
Et tu pourrais même conditionner les ajouts dans le tableau en fonction de la présence du mod concerné ou non pour ne pas allourdir le script pour les joueurs qui n'utiliseraient pas ces mods. Le reste du code ne changerait pas.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Encore un bug ?
Ma deuxième install est finie (refaite parce que Refinement zappe l'UAC), je joue depuis 5 minutes quand je me rend compte que je n'auto-crochète pas les coffres verrouillés en cliquant dessus, et que non plus je ne récupère pas les pièges que je supprime, comportement normal de Trap overhaul. J'ai vérifié, j'ai validé Trap overhaul pour mon install, option 0000, "tout".
J'ai vérifié, Trap overhaul est dans le répertoire du jeu, donc le BWS l'a bien téléchargé et décompressé. Sauf que quand je lance son setup, il ne me propose pas la réinstallation -> il n'a pas été installé.

Logs ici.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Bug effectivement, mais pas au niveau de BWS-FR.
C'est mon script qui génère le fichier .ini à partir du .tp2 et du .tra qui n'aime pas la syntaxe du mod, et qui n'a pas correctement détecté le DESIGNATED des composants...
Corrigé localement, ce sera bientôt envoyé.
Avatar du membre
Mahatmah
Commando kobold
Messages : 26
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 10:19
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mahatmah »

Je me permets de reprendre le flambeau des questions de deratiseur rapidement, comme je l'expliquais dans ce sujet, je m'essaye à BWS-FR pour la première fois :

- Que se passe-t-il dans le cas ou un mod n'est pas encore intégré dans sa version à jour sur l'outil ? Je pense à ici Stratagems par exemple :

Selphira expliquait dans son post de MAJ travailler sur l'intégration de la 35.12, ce qui implique que la version actuellement intégrée est inférieure. En téléchargement, BWS m'indique néanmoins la 35.16 dans la liste des mods, et la dernière version sur le Github est la 35.17 toute récente.
Je me demande du coup quelle sera la version vraiment téléchargée ? La 35.16 je suppose, jusqu'à ce que Selphira update l'archive téléchargée.
Quelle est la version du mod actuellement prise en charge par BWS ? Quelque part autour de 34.x ?
Si je tente de faire une installation, que l'outil télécharge bien une version récente mais me propose les composants d'une version antérieure, puis-je avoir des soucis d'installation ou va-t-on simplement ignorer les composants non encore intégrés par Selphira ?

- Petite note pour contribuer :

Le composant étui à baguettes (fort utile !) de EET Tweaks n'est pas disponible en français (comme le reste du mod d'ailleurs mais la plupart des composants se passent de traduction), j'ai vérifié sur le Github.
J'avais contacté la créatrice originale Mortianna il y a quelques années pour lui proposer ma traduction, sans suite (et K4thos ne touche plus EET Tweaks depuis un moment).
Si ce n'est pas trop demandé / si c'est approprié, je re-propose ici cette micro traduction pour le BWS-FR Fixpack ? wandcase.tra

Code : Tout sélectionner


@0 = ~Etui à baguettes~
@1 = ~Cet étui à baguettes ornementé a été taillé dans la mandibule d'une Ombre des Roches et infusé de sortilèges d'abjuration, protégeant ainsi son contenu du feu, de l'acide, du froid, de l'électricité, et des dégâts physiques. L'intérieur de l'étui est un espace extradimensionnel permettant de stocker jusqu'à 30 baguettes. En utilisant le bon mot de pouvoir, le propriétaire peut glisser sa main dans l'étui et en sortir la baguette recherchée d'un simple geste.

STATISTIQUES:

Poids: 2~
-> L'Ombre des Roches / Umber Hulk a été rebaptisée Mastodonte des Ombres en D&D 5.0 mais je crois que c'est le bon terme sur BG.

Le seul autre fichier du mod qui demanderait potentiellement une traduction serait categorization.tra

Code : Tout sélectionner


@0 = ~Page Poussiéreuse~

Je poursuivrai mes observations sur l'installation dans ce thread si c'est utile :)
Modifié en dernier par Mahatmah le lun. 27 mai 2024, 03:55, modifié 5 fois.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Bonjour @Mahatmah

La version actuellement supportée de Stratagems est bien la 35.16.
Pour des raisons de stabilité, BWS-FR s'appuie au maximum sur des liens pour des versions bien précises, il va donc télécharger la version affichée. Il reste cependant des exceptions pour diverses raisons, par exemple EET utilise le dernier master, qui évolue encore régulièrement. Il y a donc un risque de problème du jour au lendemain, mais la version master apporte tellement d'améliorations que le jeu en vaut la chandelle.
L'outil te proposer donc les composants de la version supportée, il arrive parfois que certains soient manquant, ne pas hésiter à me l'indiquer, car cette partie est gérée manuellement.

Le BWS-FR est fourni avec le mod BWS-FR-Fixpack, ce mod inclus divers correctifs pour améliorer la stabilités, corriger des incompatibilités, inclure des correctifs qui ne sont pas encore dans les dernières release des mods et surtout, ajoute des traductions pour les mods qui n'en ont pas encore, EET_TWEAKS fait partie de ces mods et possède une traduction ;)

Je me suis permise de prendre la traduction de l'étui à baguettes que tu as proposée qui est meilleure que celle intégrée au BWS-FR-Ficpack ^^
Avatar du membre
Mahatmah
Commando kobold
Messages : 26
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 10:19
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mahatmah »

Hello @Selphira !

Ok tout s'éclaire, désolé j'ai été confus par ton post d'avril sur Stratagems qui parlait de la release 35.12, tout est parfait.
Et oui tout est clair au sujet du master EET, le choix est plus que compréhensible en l'absence de vraie release.
Je te ferai signe sans faute si je vois quelque chose de manquant dans les composants !

J'avais bien compris le principe du BWS-FR Fixpack, évidemment j'ai lu le readme trop vite et je suis passé à côté de la section sur EET Tweaks :p.
Avec plaisir pour la trad, si elle sert à plus d'une personne (moi), je suis ravi !

En tout cas merci et bravo pour le travail titanesque de reprise du BWS, l'ordre d'installation et les concurrences entre composants sont tellement utiles ... ça donne envie d'être déraisonnable sur le nombre de mods à ajouter.
Modifié en dernier par Mahatmah le lun. 27 mai 2024, 15:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Désolé de faire ma propre pub mais il y a un "s" en trop dans le titre "Derats's Absolute Wacky Arcaniste Pack)
Pourquoi "Au bonheur du tireur" est-il passé rouge ? Et pour la description de ce module "Ce petit module qui ne m'a pris que quelques heures de travail est juste un amusement entre deux séances de vrai modding compliqué, fatigant et lassant." est totalement inutile.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Gros merci pour ce travail de titan qu'à du être la mise à jour de scs en plus de tout le reste :)
J'ai mis le BWS à jour et je vois toujours Morpheus Kitpack, Skills and habilities, Tactics remix et d'autres de Morpheus. Ça ne suis pas le changelog du mois ^^
Le changelog indique DAWAP 6.2 -> c'est 6.3. Il n'indique pas le mise à jour (merci encore) du DUKP en 8.1.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 857
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Petite ligne qui a sauté pour le DUKP, corrigé !

Pour les mods de Morpheus, c'est la partie qui permet d'ajouter automatiquement la traduction qui n'est plus présente (BWS-FR-Fixpack), les mods en eux-même sont encore présent (BWS-FR), mais momentanément qu'en anglais lors de l'installation. Une solution pour que l'outil ne modifie plus ses mods va être proposée en même temps que le support des toutes dernières versions des mods concernés.
Modifié en dernier par Selphira le mer. 29 mai 2024, 05:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1706
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Drôle de mentalité de sa part, c'est lui-même qui a effacé volontairement tous ses messages des forums G3. :mad:
(Mesquinerie quand tu nous tiens...)
Modifié en dernier par loupgris le mer. 29 mai 2024, 06:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

J'aimerais beaucoup savoir d'où lui vient cette "haine" des français qui le pousse jusqu'à allez supprimer à tous les français la possibilité d'utiliser ses mods.

Pour le BWS, il manque 2 de mes mods, Kurosaï et Jazon. (bon courage pour leur trouver une catégorie qui convient ^^)
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1706
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

deratiseur a écrit : mer. 29 mai 2024, 09:08 J'aimerais beaucoup savoir d'où lui vient cette "haine" des français qui le pousse jusqu'à allez supprimer à tous les français la possibilité d'utiliser ses mods.
Cela va bien au-delà de ça.
Tous les échanges de compatibilité entre ses mods et autres mods, choisir de tout effacer, c'est nuire plus généralement à toute la communauté rassemblée autour de BG1 & BG2.
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3397
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Oui, mais d'où ça vient ? Qu'est ce qu'on lui a fait pour une réaction pareille ?

Note sur le BWS : quand je fais une installation BG2EE seulement, pourquoi j'ai toujours un "-" sur "règles et ajustement BG1" après avoir tout décoché pour BG1, et Jastey's Sod tweakpack qui reste coché ? Si je le décoche et que je n'ai n'ai donc plus aucun mod pour bg1, il y a quand même le "-" qui reste sur sur "règles et ajustement BG1.
Modifié en dernier par deratiseur le mer. 29 mai 2024, 10:23, modifié 1 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

C'est dirigé contre moi, il les a supprimée car je lui ai demandé des explications au sujet de la fausse incompatibilité de Tactics Remix. (Placée pour nuire un moddeur)

Mais bon pendant des mois ça n'a dérangé personne.

à la fin les admins ont fini par lui demander de faire un effort, sa réaction a été la même vis à vis de G3 en supprimant ses mods et ses posts.

Et plein de monde le félicite pour son comportement donc il est pas prêt de changer...
Modifié en dernier par JohnBob le mer. 29 mai 2024, 20:30, modifié 7 fois.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : En ligne
.

Message par Le Marquis »

Visiblement il s'est chauffé avec beaucoup d'autres moddeurs, donc bon...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Big World Setup en français - BWS FR »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité