Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[XAN] Sortie française de mod Xan, PNJ pour BG2

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne

[XAN] Sortie française de mod Xan, PNJ pour BG2

.

Message par Eleima »

Bonjour à tous!


Petit message pour vous annoncer la sortie de Xan, PNJ pour BG2, en français! Et vous le présenter plus en détail, également.


Image


On n'a presque plus besoin de présenter Xan que vous aviez déjà rencontré dans BG1. Il s'agit d'un elfe, quelque peu morose, qui vient de la ville d'Evereska, d'alignement loyal neutre, et qui présente les caractéristiques suivantes:

Force : 13
Dextérité : 16
Constitution : 7
Intelligence : 17
Sagesse : 14
Charisme : 16

Je n'ai pas précisé sa classe, car dans ce mod, vous aurez la possibilité de la choisir lors de l'installation. Vous aurez le choix entre Mage, Guerrier/Mage, Sorcier et Mage Entropiste. Xan se trouve dans le District du Gouvernement d'Athkatla, tout près de l'entrée principale.


Vous pouvez "romancer" Xan si vous êtes une femme elfe. Il existe deux possibilités : vous pouvez soit poursuivre la romance débutée dans BG1 (qui appartient au BG1 NPC Project, traduit par les d'Oghmatiques), soit débuter une nouvelle romance, complètement distincte de la précédente. Chaque romance a ses spécificités et son lot de surprises, attendez-vous donc à des rebondissements!

Pour choisir le type de romance que vous souhaitez, faites attention aux différentes réponses que vous choisirez lors de votre toute première rencontre avec Xan : celles-ci déterminent la romance.

Si vous n'êtes pas une elfe, vous pourrez vous lier d'amitié avec lui. Il se révèlera être assez bavard, avec une vingtaine de dialogues (environ, SoA et ToB compris).

Les trois voies ont beaucoup de dialogues, avec à la fois des dialogues séquentiels, des dialogues relatifs au déroulement des évènements du jeu, et des dialogues initiés par le joueur.


Il existe aussi plusieurs quêtes liées au personnage de Xan : la première quête dans SoA débute dans le District du Temple, la deuxième dans les égouts, la troisième commence dans le Chapitre 6, à la sortie de l'Ombre-Terre. La quête de ToB se déroule dans Amkethran.

Il existe également trois rencontres mineures et quatre quêtes complètes dans ce mod. La première rencontre implique l'un des marchands de Franc-Marché. La deuxième se déroule dans les lieux de luxure d'une certaine cité, et ne sera activée que si la romance est elle aussi activée.


Cette traduction a été effectuée par moi-même, mais j'ai été épaulée par Graoumf qui a effectué la relecture globale.


Xan est disponible sur le site de Pocket Plane Group. Vous pouvez cliquer ici pour le télécharger directement (pour PC, car il existe aussi une version mac ici).


Nous avons également travaillé, Kulyok et moi-même, à l'élaboration d'un petit mod qui vous permettra de jouer avec la voix française de BG1 de Xan, disponible donc sur cette page (téléchargement direct ici).


Bon jeu! ^^
Avatar du membre
Coyote
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 19:06
Localisation : Bretagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coyote »

Génial ça, je viens de voir ce topic et j'ai envie de bondir de joie...Xan fait partie de mes personnages préférés, je dirais même qu'il est culte dans le monde de Baldur's Gate...Il était temps que ce trésor débarque chez nous, en plus il a l'air hyper soigné et élaboré ce mod...
Je l'installe ce soir sur ma bécane. *se frotte les mains*

Au passage, un très grand merci pour la traduction, travail ingrat par excellence...Combien d'internautes viendront vous remercier pour cela, toi et Graoumf ? :dntknw:

Et puis comme ça je vais pouvoir apprécier le travail de Phoeunix sur le pack-voix de Xan, et je serai sans pitié...Hahaha... :)
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB

A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
galdric
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 13:31
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par galdric »

merci pour le boulot ! Effectivement on ne le dira jamais assez mais c'est grace a des passionnés comme vous que la vie de notre jeu préféré se rallonge et se renouvelle.

En plus xan est un personnage plutot attachant avec qui j'aimais bien partir a l'aventure dans BG1
Avatar du membre
Coyote
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 19:06
Localisation : Bretagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coyote »

J'ai installé Xan et joué quelques heures...Je dois dire que la traduction est épatante, on ne pouvait rêver mieux...Et je dois dire aussi que le mod est d'une qualité terrifiante...L'essence du personnage est restituée dans sa plus grande pureté, avec un background étoffé avec brio...Extrêmement attachant, notre elfe dépressif national !! Mon nouveau coup de coeur, un des meilleurs mods sur le marché à mon goût. Pour ceux qui n'ont pas testé, à essayer impérativement, ça vous passe le goût amer des centaines de parties déjà effectuées sur Baldur's Gate.
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB

A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

Waouh! Je ne m'attendais pas à autant d'éloges! Merci beaucoup! En revanche, pour ce qui set de la qualité du mod, ce n'est pas moi, mais Kulyok qu'il faut remercier! Xan est vraiment un PNJ exceptionnel dans le sens où il est l'un des rares (j'ai presque envie de dire le seul, mais je ne m'avance pas trop, je ne les ai pas tous testés, il y en a tellement), il est donc l'un des rares PNJ à proposer autant de possibilités d'interactions: deux romances différentes, et une amitié. Autant dire que cela se reflète dans la taille des textes, mais bon... il en vaut le coup!

Bon jeu à tous, en tout cas, et contente que cela vous plaise!!! :)
Modifié en dernier par Eleima le jeu. 06 juin 2024, 10:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Coyote
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 19:06
Localisation : Bretagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coyote »

Je pense la même chose que toi, même si je n'ai pas non plus testé tous les PNJ en circulation. C'est ce qui me plaît, mais par-dessus tout, le style d'écriture et la façon de traiter le personnage : ça reste très fidèle, et c'est un bonheur à lire. Xan est à la fois dépressif et très tendre, c'est mon nouveau coup de coeur. Tu as parfaitement fait honneur à ce mod.

Et pourquoi n'y a-t-il pas plus de monde à réagir ? Je sais que la trad française est récente mais quand même... :rtfm:
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB

A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Il y a d'autres personnes qui ont réagi dans la Chambre des Scribes, même si en effet le présent sujet, plus complet, invite à davantage de discussion.
Avatar du membre
Coyote
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 19:06
Localisation : Bretagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coyote »

Ah pardon, je n'avais point vu ! ^^

J'irai lire tout ce bouzin demain dans ce cas. Et continuer ma partie avec mon Xan chéri. :$
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB

A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
Avatar du membre
Kzârdrall Kurzdend
Chien de guerre
Messages : 63
Enregistré le : sam. 08 août 2009, 12:31
Statut : Hors ligne
.

Message par Kzârdrall Kurzdend »

Bon, j'ai recommencé une nouvelle aventure de BG2 avec une femme elfe ! ^^
Comme je n'ai pas la patience de faire une nouvelle partie de BG1 j'aimerai connaitre le nombre (et le type) de bouquins qui upgraderont mon Perso (Laelya, qu'elle s'appelle) afin de me les procurer via CLUA. Je crois savoir qu'il y en a deux pour l'intelligence mais je n'en suis même plus sur.
Merci d'avance. :)

En tout cas, j'ai hâte de rencontrer la sieur Xan. ^^

Edit : PS : Laisser tomber, j'ai trouvé. ^.^
Edit 2 : Par contre lorsque je tape la ligne de commande j'ai droit à ceci :

lua : call expression not a fonction
Active Stack :
Active Stack :

Et aucun objet n'apparait dans mon inventaire.
C'est grave, docteur ?
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

La CLUA console est *très* tatillonne quant aux codes que l'on y rentre, il faut que les codes soient parfaits, à la lettre, l'espace, et la majuscule près. Es-tu certain que tu aies bien rentré le code dans le genre CLUAConsole:CreateItem("BOOK03") ? Es-tu certain que les cheats soient bien activés ?

Par contre, ce post a rien à voir avec Xan, Kurzd, je vais te taper sur les doigts! ;)
Mais contente que tu te sois lancé dans l'aventure!! :cool:
Avatar du membre
kartan
Ours noir
Messages : 194
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 16:53
Localisation : Aix-en-Provence
Statut : Hors ligne
.

Message par kartan »

Dans le 1 je l'adorais, venant d'installer le mod (en mode amitié pour cette partie), une chose me saute au yeux, il esy encore plus depressif qu'avant, autant avant c'etait supportable mais là il se plain en permanence ce qui renforce le caractere du personnage, mais j'imagine que certains auront envie de se pendre avec lui.
Par contre je ne sais pas si c'est chez moi mais il m'a fait 4discussion differente d'affiler et ensuite m'a laisser tranquille pendant 2h de jeu, ca fait bizare.
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

Avec Kulyok, on a jamais prétendu que Xan changerait d'humeur! Je pense d'ailleurs que c'est en plus d'avoir su rester fidèle au personnage. Après, on n'aime ou on n'aime pas.

Quant à ta partie, kartan, je vais difficilement pouvoir répondre sans plus d'informations : quel chemin as-tu choisi ? L'amitié ? Le chemin "Liés" ? La romance "non Liés" ? Es-tu certain de ne pas avoir choisi une option qui l'aurait définitivement froissé (ça arrive parfois, si on lui dit "tais-toi, tu me casses les pieds", il reste dans son coin après). Il y a au moins une dizaine voire même quinzaine de dialogues par chemin de toute façon, dans BG2, c'est donc qu'il se passe quelque chose de pas normal. Mais sans savoir quel chemin a été choisi, je ne peux pas dire quelles sont les valeurs à rechercher (par exemple, O#XanRomanceActive permet de faire la différence entre le chemin Liés, Non-Liés et l'absence de romance).
Avatar du membre
kartan
Ours noir
Messages : 194
Enregistré le : lun. 28 sept. 2009, 16:53
Localisation : Aix-en-Provence
Statut : Hors ligne
.

Message par kartan »

Mon personnage est un male humain donc pour la romance je suis sur que c'est pas ca.
Et non je ne lui ai rien dit qui le froissait, j'essaye au contraire de faire rentrer dans sa caboche que le monde est pas si affreux que ca (il a la tete dure le bougre), mais non je ne pense pas que ce soit un probleme car de nouveau dialogue ont eu lieu depuis, c'est juste que j'avais eu un petit blanc (dernier dialogue en date il me conseille de dormir jusqu'a ce que la mort vienne nous chercher plutot que de nous battre).

Sinon pour le chemin choisi je ne saurais dire exactement lequel est ce mais je supposerais que c'est celui de l'amitié.
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

Effectivement, il s'agit ici du chemin de l'amitié, évidemment, puisque l'on est sur un PJ mâle d'une part, et humain, d'autre part.
Quant à pourquoi il est resté silencieux aussi longtemps... Je n'ai vraiment pas de réponse, d'autant plus que les dialogues ont repris. La seule hypothèse que je pourrais émettre, c'est que le groupe se trouvait dans un lieu qui ne se prêtait pas à la discussion (par exemple, Xan ne parlera pas de lui-même dans certains donjons).
Afin de vérifier que l'amitié soit bien activée, il faut utiliser la console CLUA et s'assurer que la variable "O#XanFriendship" est bien fixée à 1, avec la commande CLUAConsole:GetGlobal("O#XanFriendship","Global").
En espérant que cela soit utile... :)
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Et bien je dois dire que je suis tres tente par ce mod, mais j'ai une question: Est-il compatible avec BGT?
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

D'après ce que j'ai pu glaner sur les forums de PPG, et d'après le LisezMoi, oui, a priori, Xan est tout à fait compatible avec BGT.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Ah, merci. Mais donc il serait sorcier ou guerrier/mage ou autre des les mines de Nashkel?
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

Ce mod est un mod pour BG2. Cela veut dire qu'il n'aura aucune influence sur BG1, le personnage, les dialogues contenus dans BG1, et que lorsque l'on passera de BG1 à BG2, on passe sur un personnage complètement différent. Même si Xan est dans le groupe à la fin de BG1, il ne sera pas transféré d'un jeu à l'autre. Cela s'explique aussi de par l'histoire (Xan quitte le groupe à la fin de BG1 pour aller soumettre son rapport en bonne et due forme à ses supérieurs à Evereska, et lorsqu'on le réexpédie en mission à Athkatla, il se fait dévaliser).

En résumé, Xan est un PNJ pour BG2, et n'a donc pas d'influence sur BG1.
Avatar du membre
Umbre
Basilic majeur
Messages : 2267
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 01:56
Localisation : Quelque part en France
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

ok merci. Dommage j'aurais aimé avoir un sorcier ou entropiste dans BG1...
Bon bah dans BG2 alors...
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Avatar du membre
Lazward
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : ven. 12 juin 2020, 09:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Lazward »

Slt,

ça m'interesse d'installer le mod , premiere fois que j'utilise un mod
Est ce que les mods peuvent être installés sur la version Steam de Baldur's gate ENHANCED EDITION ?
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

S'ils sont compatibles EE, oui. En l'occurrence, celui-ci l'est. Mais la dernière version se trouve ici.
Pour la procédure d'installation, ce fil devrait t'intéresser.
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Lazward
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : ven. 12 juin 2020, 09:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Lazward »

Freddy_Gwendo a écrit :S'ils sont compatibles EE, oui. En l'occurrence, celui-ci l'est. Mais la dernière version se trouve ici.
Pour la procédure d'installation, ce fil devrait t'intéresser.
Ok merci pour l info et aussi pour le lien.
J apprécie, comme c'est ma première fois.

Est ce qu'il y aurait un autre pnc mod que tu me conseillers? D alignement bon ou neutre de preference
Avatar du membre
Freddy_Gwendo
Adepte de Grondemarteau
Orbe ancien
Messages : 5877
Enregistré le : sam. 23 avr. 2011, 00:26
Localisation : Égaré dans un vortex entre Féérune et le Royaume de Diamant Éternel
Statut : Hors ligne
.

Message par Freddy_Gwendo »

Désolé, les NPC ce n'est pas mon truc. :$

J'ai souffert le martyr pour mettre à jour ceux de SHS. Si tu veux des NPCs good, je ne peux te conseiller que Ajantis que je connais bien et qui est très bien écrit. Il n'est pas encore traduit pour BG2 (que personne ne me jette la pierre, je suis dessus depuis près de deux ans...), mais la version BG1 l'est.
Sinon, je suis certain que d'autres ici pourront te répondre plus en détail. ;)
CARPE DIEM...Co-modérateur de La Forge et de La Chambre des Scribes
Moddeur qui s'arrache les cheveux...
Avatar du membre
Mahatmah
Commando kobold
Messages : 26
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 10:19
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mahatmah »

Désolé de ressusciter un peu ce thread, je me posais des questions sur le statut de la traduction de Xan dans BG2, en parcourant le forum il semble qu'Eleima a fait un gros boulot sur celui-ci, et le readme indique bien une trad française, sans ajout majeur de contenu depuis (seulement des banters avec les nouveaux personnages EE, quoiqu'Isaya semble être passé par là après ces ajouts). Dans tous les cas, les voyants semblent au vert, et le mod est bien indiqué traduit dans BWS-FR.

Seulement voilà, jastey précise dans ce post de 2019 qu'il manque 2500 lignes, la quasi totalité du contenu ToB.
Freddy semblait surpris également (et un volontaire, Narshad, s'est proposé mais je ne pense pas qu'il y ait eu de suites).

Quelqu'un a joué avec le mod / Xan jusque dans ToB ces 4-5 dernières années et sait ce qu'il en est ?
A-t-on peut-être égaré une partie de la trad en route lors d'une update malheureuse ?
Modifié en dernier par Mahatmah le mar. 28 mai 2024, 23:33, modifié 1 fois.
JohnBob
d'Oghmatique
Ogre mage
Messages : 1304
Enregistré le : mar. 28 sept. 2021, 19:52
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par JohnBob »

Deratiseur l'a justement mentionné il y a quelques jours, juste en dessous tu as les liens vers les lignes non traduites en question.

Donc non, malheureusement la partie ToB et le contenu EE n'ont pas de traduction pour le moment.
Modifié en dernier par JohnBob le mer. 29 mai 2024, 00:09, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Mahatmah
Commando kobold
Messages : 26
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 10:19
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mahatmah »

Merci d'avoir pris le temps Johnbob, c'est bien ce que je pensais.

Je vais m'en passer ce qui n'a absolument rien de grave, je voulais surtout le pointer au cas où ces traductions avaient existé et avaient été oubliées lors d'une update malheureuse.
Si ça n'a jamais été le cas, aucun problème.
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1706
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Juste pour être certain.
Le contenu de TOB est en VO, mais pour SOA, il ne manque en fr que les échanges avec les PJ beamdog, autrement dit si je prends Xan sur SOA et que je n'ai pas de perso beamdog tout sera en fr ?
Merci d'avance pour la précision vu que je compte le prendre avec moi que pour BG2 (sans TOB).
Avatar du membre
Mahatmah
Commando kobold
Messages : 26
Enregistré le : mar. 11 mars 2014, 10:19
Localisation : Paris
Statut : Hors ligne
.

Message par Mahatmah »

C'est ma compréhension oui, mais je n'ai pas décortiqué tous les fichiers (ni testé le mod du coup), tu peux suivre les liens de JohnBob si tu veux regarder les fichiers .tra dans le détail

Le message de jastey :
The current Xan BGII mod needs some more lines translated that aren't, yet. For some files it's just a few lines, but there is also what seems most of his ToB dialogues. All in all it's about 2500 lines.
If anyone with the appropriate language skills feels like Xan shouldn't switch languages half through the game and would volunteer to complete the translations, let me know! I'd be very happy.
Modifié en dernier par Mahatmah le mer. 29 mai 2024, 14:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Eleima
Gnoll
Messages : 172
Enregistré le : lun. 19 mars 2007, 17:44
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Eleima »

Je suis étonnée, parce que je suis persuadée d'avoir traduit des lignes pour Xan dans ToB (ToB est même mentionné dans le post d'origine). Il y a effectivement quelques lignes que je n'avais pas pu traduire, n'étant plus étudiante sans enfant et avec pléthore de temps libre, mais le plus gros (plus de quinze mille lignes, de mémoire) avait été fait, y compris des lignes dans ToB. Je peux essayer de jeter un coup d'œil, mais ça va être difficile pour moi, dans le contexte actuel quinze ans plus tard, de reprendre.
Modifié en dernier par Eleima le jeu. 06 juin 2024, 10:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3330
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Coucou Eleima ;)

Je vais essayer de voir si je retrouve une ancienne version du mod pour savoir si ces 3000 (environ) lignes manquantes n'ont pas été traduites ou si la traduction s'est perdue quelque part.

les fichiers incomplets sont sur ce sujet : viewtopic.php?p=514322#p514322
Modifié en dernier par Le Marquis le jeu. 06 juin 2024, 13:48, modifié 2 fois.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité