Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

retrouver un portrait

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne

retrouver un portrait

.

Message par loupgris »

Bonjour, cela fait quelques années (au moins 5 ans, véridique) que je cherche à retrouver régulièrement un portrait que j'utilisais alors.
J'ai finalement, tout récemment, réussi à remettre la main dessus, cependant la version que j'ai récupérée est difficilement exploitable, je dois la passer en x2, aussi, elle devient floue.
L'image en question, je l'avais eu de iwd2 en son temps (il y a bien 20 ans).
Après pas mal de recherches infructueuses, à tout hasard, si l'un d'entre vous réussissait à récupérer une meilleure version ou l'image originale, voir me dire si p-e, elle est issue d'une couverture de module ou magazine, vous feriez de moi un joueur comblé !

(Il me semble que l'artiste serait Manuel David, même si je n'ai rien retrouvé via cette piste)

D'avance un grand merci au cas où...
Fichiers joints
dmm85l.jpg
dmm85l.jpg (3.86 Kio) Vu 147 fois
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité