Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Qui est Flétriss la momie Jergalite ?

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Avatar du membre
Brutus
Aventurier
Momie majeure
Messages : 3248
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014, 00:50
Statut : Hors ligne

Qui est Flétriss la momie Jergalite ?

.

Message par Brutus »

Tout est dans le titre,Qui est vraiment cette étrange momie,visiblement ancien haut prêtre de Jergal du temps de son vivant,Car étrangement...Elle semble savoir bien des choses,et surtout de pouvoir ressusciter des compagnons sans trop de mal mais avec une certaine somme de pognon a la clé,Faut bien vivre(Bouuuhahaha.^^),comme de recruter d'autres NPC non origines,ainsi que de nous permettre de refaire toute la montée de niveau et nous permettre de nous multiclasser comme nos compagnons...

Selon vous,Qui c'est?...Perso j'ai eu assez vite ma p'tite idée,mais je la dirais en dernier.*^^*
Avatar du membre
Ribhaal
Tasloï
Messages : 91
Enregistré le : dim. 26 sept. 2010, 11:29
Localisation : Angers 49
Statut : Hors ligne
.

Message par Ribhaal »

Salut :)

Bonne question !

J'avoue que je me là suis posé dès l'avoir rencontré... et à un moment dans le jeux on trouve des indices qui parlent de Jergal, à partir de ce moment je me suis dit que c'était sans doute un genre d'élu de Jergal qui nous aide à contre carrer les plans des 3 autres dieux.

Du coup ça m'a suffit comme réponse ^^)
Je ne pensais pas qu'il pouvait s'agir d'un personnage célèbre de son vivant :p

Curieux d'avoir ta théorie sur son identité ^^)
Oiseleur
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : ven. 10 mars 2023, 20:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Oiseleur »

Je crois que Flétriss est Jergal ou une sorte d'avatar. https://encyclopedies.baldursgateworld. ... ne-vide-2/
Avatar du membre
loupgris
Gelée moutarde
Messages : 1642
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

C'est clair, pour moi aussi, c'est un avatar de Jergal. :read:
Avatar du membre
deratiseur
Golem de pierre
Messages : 3381
Enregistré le : mer. 05 déc. 2007, 18:35
Localisation : Gap, Hautes alpes
Statut : Hors ligne
.

Message par deratiseur »

Jergal sur le wiki en anglais : une des images fait directement référence à Jergal dans les concepts d'animation pour Wither, le nom anglais de Flétriss.
Modifié en dernier par deratiseur le mar. 16 juil. 2024, 16:10, modifié 3 fois.
Si on vivais dans un monde de super héros, je serais le super vilain dont le but ultime est de décimer tous les hommes. Les femmes s'en remettraient et le monde se porterait mieux.

A part ça, mes mods sont tous sur Mediafire et Github
Et leurs descriptions sont ici.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité