Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ROMANCES]

Vous voulez des nouvelles fraîches sur Baldur’s Gate 3 ? Vous souhaitez donner votre avis sur le jeu dans son ensemble ou sur un aspect en particulier ? Vous avez envie de débattre du meilleur compagnon, de la meilleure classe ou encore du moment le plus poignant de l’histoire ? Eh bien, vous êtes au bon endroit !
Répondre
Avatar du membre
korvald
Ours brun
Messages : 335
Enregistré le : dim. 14 mai 2017, 08:21
Statut : Hors ligne

[ROMANCES]

.

Message par korvald »

Je trouve cela assez déséquilibré...
Mon perso a été dragué par Halsin, Wyll, Gayle (à trois reprises!!) et dans le même temps aucune possibilité avec Karlach... Et quasiment rien n'a a avancé avec Ombrecoeur... Le côté woke du jeu est son plus gros défaut et les seuls reproches qu'on pourrait y trouver...
Qu'en pensez-vous?
Avatar du membre
Paradise
Kobold
Messages : 16
Enregistré le : dim. 22 oct. 2023, 16:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Paradise »

J'ai le même problème mais avec Astarion au lieu de Wyll: c'est même plus du rentre dedans, c'est une tentative de car kill.

Je ne saurai te dire comment ça fonctionne, surtout pour romancer plusieurs personnages à la fois (si c'est ton désir), à part que tout le monde n'est pas d'accord avec la polygamie haha. Mais il est clair que c'est plus difficile de romancer Karlach, Ombrecoeur ou même Minthara (ceux pour lesquels j'ai essayé), rien que certains critères nécessitent d'avancer pas mal dans le jeu. Et pour le coup je n'ai jamais romancé Halsin, Gayle, Astarion (et Wyll, d'après ton retour) justement parce que c'est trop facile, ça me sort limite du jeu sur ce plan là.
Vinik
Chien de guerre
Messages : 74
Enregistré le : lun. 02 oct. 2023, 12:56
Statut : Hors ligne
.

Message par Vinik »

Béé OmbreCoeur tu dois attendre l'Act 3 pour concrétisé, je l'ai fais avec elle et personne sauf Halsin en fait car jlui ai posé des question sur ses petites amies (je joué une femme au 1er run)

Seul Halsin accepte la Polygamie en fait, et avec ombrecoeur d'après ce que j'ai lu, pas d'autre Trio.

Et oué j'ai eue Laezel qui m'as fait du rentre dedans là au 2em Run, j'ai couché avec je voulais même pas ! (Normal c'est Laezel ! Elle "prend") Au Vioooool !
Je lui ai dit Stop mais je crois elle en à rien à fou.... Heeeelp ! :D

Sinon y a un rapport avec la jauge d'approbation + acte qu'ont fait il me semble.

Pour Karlach j'ai lu il faut lui demandé quand tu parle a Dammon pour réparer son coeur car tu "concrétise" que à la fin de sa quête quand elle est au + froid ^^ Car il rechauffe ensuite.

A mon 2nd run, Halsin et mort et dammon est pas arrivé a l'act 2 ... Ca résoud bcp de problèmes :D Et je compte tuer Chantenuit alors bon, y vont tous finir dans la Gisombre quoi.
Modifié en dernier par Vinik le mer. 22 nov. 2023, 21:52, modifié 2 fois.
Oiseleur
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : ven. 10 mars 2023, 20:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Oiseleur »

J'ai l'impression que Laezell ; Astarion ; Ombrecœur font partie des compagnons les moins altruistes Minthara étant dans sa propre catégorie.



Romancing Evil Characters in Baldur's Gate 3
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19093
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : Hors ligne
.

Message par Mornagest »

C'est assez variable selon les choix que tu fais (et que tu fais faire à tes compagnons romancés), finalement. Tu peux mener deux romances très différentes avec le même PNJ.

Typiquement, j'ai mené la romance avec Lae'Zel sur une note nettement moins "evil" que la manière dont elle a démarré.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Oiseleur
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : ven. 10 mars 2023, 20:53
Statut : Hors ligne
.

Message par Oiseleur »

Après avoir terminé la crèche githyanki.

La culture githyankie, est assez impitoyable.

Pas sûre que mon frêle barde avec sa force actuellement avec un score de 8, ça se passe bien.

Ombrecœur ; Karlach et Gayle auront mes préférences.
Répondre

Retourner vers « Discussions générales : news, avis & débats »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité