Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Modifier le groupe

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Répondre
templier
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 févr. 2022, 17:30
Statut : Hors ligne

Modifier le groupe

.

Message par templier »

Bonsoir.

Sur Enhanced Edition Trilogy, quand je modifie le groupe de BG2EE (ex : en enlevant Minsc), plus de boîte de dialogue. Il reste planté là et impossible de lui parler si je souhaite le reprendre. Tout se passait bien avant... Une solution svp ?
Je mets mon weidu.log en pj.
WeiDU.log
(15.44 Kio) Téléchargé 54 fois
Stéphane
Modifié en dernier par templier le ven. 30 août 2024, 23:00, modifié 1 fois.
templier
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 févr. 2022, 17:30
Statut : Hors ligne
.

Message par templier »

Bonjour tout le monde !!!

Quelques précisions.
Je viens de faire quelques essais avec différentes sauvegardes. Résultat : je peux retirer Minsc normalement (boîte de dialogue, se retrouver à tel endroit) avant la quête "Bouh a disparu". Si je prends une sauvegarde après la Prison Planaire, impossible (même bug que décris dans le message précédent). Autre chose : Minsc possède maintenant 2 Bouh (le sien, plus un autre comme récompense lié à sa disparition). D'ailleurs, le 2ème est censé être un animal que l'on peut convoquer mais réagit comme le vrai Bouh (impossible de le déplacer dans l'inventaire). Peut-être une piste à suivre, je ne sais pas. Qu'en pensez-vous svp ?
Je progresse. Essai juste après le retour de Bouh et là bug. Donc, la quête "Bouh a disparu" pose problème. Une idée svp ?


Stéphane
Modifié en dernier par templier le sam. 31 août 2024, 13:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1706
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

templier a écrit : sam. 31 août 2024, 12:46 Une idée svp ?
Moi, non.
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Il y a plusieurs choses qui affectent Bouh dans ton installation : le rapt dans UB, et son déplacement dans l'inventaire de Minsc avec CDTweaks. Il est possible qu'il y ait un conflit entre les deux composants.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
templier
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 févr. 2022, 17:30
Statut : Hors ligne
.

Message par templier »

Merci pour ta réponse Mornagest.

Si je te suis bien, il faut que j'enlève un des deux composants (celui qui m'arrange : déplacement de Bouh dans l'inventaire de Minsc). Donc, je réinstalle CDTweaks en ne le prenant pas. Ensuite, je lance EET End. Reste les sauvegardes qui, j'espère, seront compatibles. Pas vraiment envie de tout recommencer... J'ai bon ?
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

À ta place, en tout cas, j'essaierais ça pour commencer.
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1706
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Tu ne peux pas virer bouh via eekeeper dans un premier temps (ça éviterait p-e de flinguer ta partie non ?)
(je ne suis pas un expert)
templier
Commando kobold
Messages : 20
Enregistré le : sam. 05 févr. 2022, 17:30
Statut : Hors ligne
.

Message par templier »

Merci pour ta réponse loupgris mais j'évite d'utiliser eekeeper car trop complexe pour moi.

Mornagest. Après modif de CDTWEAKS, cela n'a rien changé. Me voilà condamné à garder Minsc définitivement... A moins que tu suggères une autre solution stp ?
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1706
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

templier a écrit : sam. 31 août 2024, 19:44 Me voilà condamné à garder Minsc définitivement... A moins que tu suggères une autre solution stp ?
Sans déconner, je ne comprends rien à ta problématique.
Tu le fous à poil devant, une fois mort (grisé) tu reformes ton groupe sans lui et le tour est joué.
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité