Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quête : la faim de l'au-delà (spoilers)

Successeur du très apprécié Divinity: Original Sin, ce nouvel opus se veut plus vaste, plus riche, plus profond... Est-ce vraiment le cas ? Venez en discuter avec nous !
Répondre
sorcha
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : mer. 09 janv. 2019, 10:34
Statut : Hors ligne

Quête : la faim de l'au-delà (spoilers)

.

Message par sorcha »

Bonjour,
Je sollicite votre mémoire infaillible afin de m'aider à résoudre une partie de ce puzzle.
Celui qui me tracasse fait partie d'un ensemble de quatre quêtes distinctes dont le but est de récupérer des parties d'armures, celle du Dévoreur est la raison de mon appel à l'aide.
J'ai me semble t il suivi le bon cheminement au fil des différents actes pour me retrouver coincé sur l'île sans nom (acte 5).
Une première étape m'a dirigé dans une grotte dans laquelle une statue de dragon s'y trouvait et afin de réveiller l'esprit du Dévoreur je devais y placer une rune de feu.
J'ai ensuite fait apparaitre l'esprit du fanatique me suggérant de continuer ma mission sur "le lieu de son désir le plus profond" : le sommet d'une falaise près du temple de Zorl-Trissa.
C'est maintenant que ça coince pour moi. Je suis certain d'être au bon endroit mais rien ne se passe, l'esprit du fanatique me répète inlassablement la même chose, aller à l'endroit même où je me trouve. ( un drapeau rouge m'annonce que je suis bien sur le bon spot )
Si quelqu'un a le souvenir de ce passage, son aide me serait plus qu'infiniment précieuse !
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
Avatar du membre
loupgris
Goule majeure
Messages : 1907
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

sorcha
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : mer. 09 janv. 2019, 10:34
Statut : Hors ligne
.

Message par sorcha »

Merci à toi pour le lien.
J'avais bien suivi le bon cheminement, mais un truc cloche : le "tas d'os rougeoyant" n'apparait pas lorsque j'arrive sur le rocher...
Etrange tout cela, je continue à chercher une solution à ce problème..
Avatar du membre
Althéa
Conseiller de Manost
Dragon rouge
Messages : 10613
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 21:08
Localisation : Pas très loin de Fossy :p
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Althéa »

Cette quête ne me dit rien, je t'avoue. Est-ce que tu ne pourrais pas trouver ce tas d'os en améliorant la perception de l'un de tes personnages ?
sorcha
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : mer. 09 janv. 2019, 10:34
Statut : Hors ligne
.

Message par sorcha »

Bonjour !

Damned ! Je me suis dit: c'est forcément cette solution là ! Et non, je suis monté à 40 en perception sans succès .
Donc je continue à chercher tout en m'arrachant les cheveux.
Merci pour ton aide en tout cas, et ces quatre quêtes ont été ajoutées pour la sortie de l'édition définitive me semble-t-il.
Avatar du membre
loupgris
Goule majeure
Messages : 1907
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

Modifié en dernier par loupgris le mar. 03 sept. 2024, 15:20, modifié 2 fois.
sorcha
Chien sauvage
Messages : 32
Enregistré le : mer. 09 janv. 2019, 10:34
Statut : Hors ligne
.

Message par sorcha »

Merci aussi pour ce lien, je l ai déjà parcouru suite à ton premier envoi : les solutions des DLC n' y figurent pas mais ce n'est pas grave, après avoir cramé mes derniers neurones à chercher une solution à mon problème j' ai relu mon journal de quête plus attentivement et PEUT ÊTRE que je vais pouvoir laisser tomber ce passage ce qui ne m'empêcherait pas de trouver plus tard le reste du set. Je verrai bien, je continue ma route ^^
Merci à vous pour votre aide !
Répondre

Retourner vers « Divinity: Original Sin 2 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité