Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Proposition de table JDR

Un petit espace dédié au monde du jeu de rôle papier : Donjons et Dragons, Cyberpunk, Warhammer... Venez parler de votre expérience de rôliste débutant ou confirmé, de vos parties, demander des conseils... et proposer des débats, des liens utiles et bien d'autres choses. On parle aussi de jeux de cartes comme Magic… et même des jeux de société.
Répondre
Avatar du membre
Torlokk
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : lun. 29 août 2016, 18:03
Statut : Hors ligne

Proposition de table JDR

.

Message par Torlokk »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens sonder un peu le terrain : je joue via roll20 et discord avec des camarades de jeu (nous sommes 4 : 1 MJ, 3 joueurs) et on souhaiterait revenir à 4 joueurs (voir 5 si y'a vraiment des intéressés motivés) sur nos tables de JDR.
Notre MJ actuel (on tourne sur le post de MJ, alternant les tables) nous fait jouer, le vendredi soir, une table D&D 5 en ce moment et donc on est à la recherche d'une ou d'un joueur motivé et disponible ces soirées là (pas forcément toutes les semaines mais régulièrement tout de même).
Par la suite j'ai l'intention de remastérisé une table Dragon Age.

Y aurait-il par ici des amateurs motivés par cette proposition ?
Je fais que tâter le terrain histoire de voir, après faudrait voir le nombre d'intéressé (s'il y en a) et en discuter de vive voix.

En souhaitant que ce message ne soit pas déplacé (dans le sens ou je prendrai trop mes aises).

Merci et bonne fortune à vous :)
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 317
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Salut,

Je joue aussi comme cela et masterise uniquement via Discord.
Par contre, pour le vendredi soir, mort pour moi, j'ai une future campagne en tant que joueur qui s'annonce avec PF 2, le mardi c'est Shaan renaissance en joueur (fin d'une campagne)

Je masterise aussi mais là je suis en entente des nouvelles de mon groupe dont un devrait prendre la relève en masterisation comme je l'ai fait pendant 4 ans avec une séance par semaine.... on avait prévu de masteriser une fois l'un une fois l'autre.

Pour la future masterisation, ce serait pour l'Empire des Cerisiers. J'ai fini de masteriser Rêve de Dragon et Coriolis.

Sinon pour DD, cela me rappelerait des souvenirs ayant commencé avec une certaine boite rouge et une bleue et ensuite avec un manuel des joueurs avec un magicien qui lance un sort :)
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Torlokk a écrit : jeu. 05 sept. 2024, 16:08 En souhaitant que ce message ne soit pas déplacé (dans le sens ou je prendrai trop mes aises).
Absolument pas, au contraire ça vaudrait le coup que cette section du forum serve plus souvent pour ce genre de recrutement ;)
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 317
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Je retiens pour mon groupe de joueurs mais étant d'attente de réponses, pour l'instant stand by pour moi pour le recrutement. A suivre :)
Avatar du membre
Torlokk
Chien sauvage
Messages : 35
Enregistré le : lun. 29 août 2016, 18:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Torlokk »

Ca roule, merci pour les réponses.

Là sur notre suite de scénario du vendredi sur D&D5, notre groupe est mort (sauf le joueur responsable de la mort des autres vu qu'il a fuit le bougre xD) donc on crée de nouveaux persos pour vendredi prochain, histoire de poursuivre.
Avatar du membre
urizen
Ours brun
Messages : 317
Enregistré le : sam. 18 juin 2022, 11:38
Statut : Hors ligne
.

Message par urizen »

Le joueur responsable fait toujours partie du groupe ?

Cela m'a fait penser à une partie jouée de DD où un joueur nous a assassiné les uns après les autres pour récupérer nos objets magiques.... Après il s'est plaint que l'on ne voulait plus jouer avec lui....
Modifié en dernier par urizen le mer. 11 sept. 2024, 09:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
loupgris
Minotaure
Messages : 1706
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2019, 19:39
Statut : Hors ligne
.

Message par loupgris »

urizen a écrit : mer. 11 sept. 2024, 09:56 Cela m'a fait penser à une partie jouée de DD où un joueur nous a assassiné les uns après les autres pour récupérer nos objets magiques.... Après il s'est plaint que l'on ne voulait plus jouer avec lui....
:D :D :D
Répondre

Retourner vers « L'antre du rôliste »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité