Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DSOTSC] Votre avis...

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

.

Message par Mornagest »

J'ai moi-même téléchargé et testé ce mod pour BG1, donc, et j'aimerais savoir si vous le trouvez bon, contrairement à moi... :sad:

Pour moi, il est plutôt moyen car il facilite beaucoup trop le reste du jeu de base... Les nouvelles armes disponibles sont surpuissantes, les armures trop imperméables aux coups (celles des paladins permettent d'obtenir une CA de -12 sans problème)... :heu:

Bref, ça gâche la qulité de jeu, à mon sens. ;)

Et vous ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Adun
.

Message par Adun »

Je n'ai jamais éssayer ce mod mais d'après ta description il doit être franchement ennuyeux car s'il n'y a pas une onsse de diffilcuté le jeu n'a plus d'interêt. :!!!:
whitedevil
.

Message par whitedevil »

bon dsotsc c'est un peu comme tdd ca desequilibre enorment le jeu et ca croule sous les bugs
armures et des armes trop puissante les perso surtout guerrier devienne trop grobill lles PNJ sont silencieux et surpuissant par rapport a ton equipe ( jet laya clerc excessivement puissante a cote ma pauvre brawen pouvait aller se cacher) de plus certain leur quete fini se casse de ton equipe (pourtant sympa le rodeur avec son chien) on retrouve enorment de lieu deja visité (avec les meme piege les meme coffre) pour la decouverte c'est raté
lorsque tu reprend bg1 les combat originaux devienne facile meme sarevok j'ai pas forcer faut dire que meme mon mage avait uneCA de -6 donc imagine mes guerrier(-14 avec l'armure sainte) ca gache le jeu
personellement dsotsc est un mod a faire si on a deja usé sa souris sur bg1 il relance un petit peu l'interet du jeu (a l'epoque c'etait le seul mod pour bg1)
mais bon ce mod est gratuit ca t'engage a rien de le faire
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Je pense aussi que ça vaut la peine de l'essayer, pour voir les nouvelles armes et quêtes, mais on se lasse vite du grosbillisme...

A mon avis, BG1 Tutu devrait être plus intéressant, techniquement parlant.

Maintenant, Adun, comme le dit whitedevil, rien ne t'empêche de le télécharger, d'autant plus qu'il vaut mieux avoir sa propre idée !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »