Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vos jeux du moment

Forum spécifique des jeux vidéo autres que Baldur's Gate, NeverWinter Nights et les RPA. De Doom III aux Sims 2 en passant par Soulcalibur II, venez parler de votre passion des jeux vidéos qui n'entrent pas dans la catégorie des jeux de rôle. Consoles, PC, nostalgie, toutes les machines sont concernées et tous les genres : Quake-like, jeux de sports, de stratégie, de combat... Envie d'une aide ou simple désir de discuter d'un jeu, entrez dans ce forum.
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3331
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Two worlds 2 ?
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2567
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

Le Marquis a écrit : mer. 11 sept. 2024, 12:51 Two worlds 2 ?
réponse similaire que celle a @CLB (voir + haut) :

j'ai indiqué "nouveau" -> ce ne peut être Two worlds 2 (cf. signature)

-----
SergioToutCourt a écrit : nouveau jeu -> nouvel avatar
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Jeu_Mystere_74_2.jpg
4 h 45 -> long prologue (3 h 05) : Ok

[...]

j'ai indiqué "nouveau" -> ce ne peut être TES 4 - Oblivion (cf. signature)
cependant ...
indice : Action RPG de 2010 en Allemand -> + tard en FR

niveau 6 pour 12 h 10 indiqué par le jeu soit sans la rédaction des notes

pour ces dernières, c'est pénible, je dois quitter la partie à chaque fois - je fini ce 1er chapitre ensuite, j'allègerai cette tâche ...

il y aurait 5 chapitres + quêtes secondaires - vu la carte immense <- indice & bien que je n'explore pas tout, ça va être long !
indice déterminant -> ce jeu est gratuit - condition d'obtention : posséder son "modèle"
Modifié en dernier par SergioToutCourt le sam. 14 sept. 2024, 08:22, modifié 2 fois.
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Avatar du membre
vv221
Grand Gourou
Vampire
Messages : 2930
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 10:11
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par vv221 »

Nehrim, le mod pour Oblivion ?
Ceterum censeo Discordum esse delendam
Avatar du membre
SergioToutCourt
Muloup majeur
Messages : 2567
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014, 14:31
Localisation : Charente-Matitime
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par SergioToutCourt »

SergioToutCourt a écrit : nouveau jeu -> nouvel avatar
http://didier.merle1.free.fr/TEMP/Jeu_Mystere_74_2.jpg
4 h 45 -> long prologue (3 h 05) : Ok

[...]

j'ai indiqué "nouveau" -> ce ne peut être TES 4 - Oblivion (cf. signature)
cependant ...
indice : Action RPG de 2010 en Allemand -> + tard en FR

niveau 6 pour 12 h 10 indiqué par le jeu soit sans la rédaction des notes

pour ces dernières, c'est pénible, je dois quitter la partie à chaque fois - je fini ce 1er chapitre ensuite, j'allègerai cette tâche ...

il y aurait 5 chapitres + quêtes secondaires - vu la carte immense <- indice & bien que je n'explore pas tout, ça va être long !

[...]

indice déterminant -> ce jeu est gratuit - condition d'obtention : posséder son "modèle"
vv221 a écrit : sam. 14 sept. 2024, 16:55 Nehrim, le mod pour Oblivion ?
oui bien vu @vv221, c'est bien Nehrim - at fate's edge

par rapport à mon soucis de DLL, déjà, je viens de lire sur le peu de mentions qui existent sur ce titre, qu'il était réputé pour planter voir même bugger - j'en suis à 21 crashs en 30 h 21 de jeu -> la plupart du temps c'est en ouvrant des portes "trop vite" ou, comme dans TES 4 - Oblivion Goty, en quittant le jeu

avec la rédaction du document associé & en allégeant les informations notées : 44 h 30 - niveau 12 - signe astrologique guerrier - arf ... toujours dans le 1er chapitre - 15 quêtes réalisées + 4 primes

je fini ce 1er chapitre & je vois ensuite si je continue ... bien qu'il approche les 15 ans d'âge, Nehrim est gourmand en ressource (mon PC est de 2015) - dans ce 1er chapitre, c'est pourri d'arbres j'ai réglé leur affichage à 50 & dés qu'il pleut ou qu'il vente, une petite latence d'affichage se produit ...

a noter qu'il me semble que c'est un mix de TES 4 - Oblivion & des Gothic avec, en sus de la progression "en faisant" des talents (qui serait moitié moindre que dans TES 4 - Oblivion), la présence d'entraîneurs pour les talents (PA non affectés lors des montées de niveau), de compétences de chasse & plusieurs d'artisanat (forge - fonderie - mine - déterrer - cuisiner - faire vin/bière - etc.)

sinon, les (grandes) cartes & les quêtes sont bonnardes <[;o)

mis a part l'inventaire, l'ensemble est cohérent (repos - vivres - agriculture - élevage - mines etc.)
Modifié en dernier par SergioToutCourt le mar. 17 sept. 2024, 10:41, modifié 34 fois.
 
les RPG & les autres JV de STC / Tutoriel Baldur's gate 2

Image résultats de l'élection du meilleur CRPG de tous les temps <- 1er semestre 2024

Image annuaire des QUESTIONS mensuelles<- début : Août 2024

chaîne Youtube de STC <- Jeux vidéos, pêche & nature / Pêche sportive & légère en Haute Saintonge
Répondre

Retourner vers « Les autres Jeux Vidéo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité