Ajantis BG1 Expansion v18.3 -> v20 => Contient de nouveaux textes anglais
https://github.com/UnearthedArcana/refinements ==> Je pense que sa release est erronée, elle n'inclut aucun changement par rapport à la 4.36.1 et il y a un commit nommé 4.36.1 qui n'est pas inclut dans la release
Item upgrade v51 -> v52=> Contient de nouveaux textes anglais
Malheureusement non, ce n'est pas réalisable. Du moins, pas avec mes connaissances sur le langage utilisé. J'ai pu faire quelques améliorations et correctifs, mais mon champ d'action reste limité.Reveal Hidden gameplay option : si je clique sur "installer toutes les options" ça ne décoche pas tout ce que j'aurais pu cocher en dessous et ça créer systématiquement une erreur de composants incompatibles. Ne serait-ce pas possible que cocher "installer toutes les options" décoche tout le reste des options du mod ?
Oui c'est normal, une bonne partie des composants nécessite SpellRevision car ils en modifient directement ses sorts.Si je coche tout SubtleD_Spell_Tweaks sans installer spell revision, ça m'indique plein d'erreur de mod requis manquant. Une de ces erreurs dit "Cette dépendance est manquante. les raisons possibles sont les suivantes ......"
Pour les mods de Morpheus, ils sont tous disponibles directement sur son site avec une page dédiée, c'est étrange que tu ne les aies pas vu.
J'ai mis à jour la traduction de Tactics-Remix et compte lui proposer sur son Discord, bien que j'appréhende grandement sa réaction...