Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Dans quel ordre procéder pour Hautelune et le Mausolée ?
-
- Gnoll
- Statut : Hors ligne
Dans quel ordre procéder pour Hautelune et le Mausolée ?
.
Bisoir la compagnie
Voilà je suis arrivé au stade ou je dois choisir de faire les tours de Hautelune et le mausolé de Ketherick Thorne ... Dans quel ordre devrais je procéder svp ?
Merci de vos futures réponses
Question subsidiaire : dois je faire le col (les ghythiankis) avant tout ca ?
Bonne soirée/nuit
Voilà je suis arrivé au stade ou je dois choisir de faire les tours de Hautelune et le mausolé de Ketherick Thorne ... Dans quel ordre devrais je procéder svp ?
Merci de vos futures réponses
Question subsidiaire : dois je faire le col (les ghythiankis) avant tout ca ?
Bonne soirée/nuit
.
Moi j'ai toujours fait :
Visite de Hautelune
Mausolé
Ensuite Hautelune éradication
Visite de Hautelune
Mausolé
Ensuite Hautelune éradication
- Epervier
- Xvart
.
Personnellement je considère la crèche githyanki comme étant de l'acte I plus plus.Ellminsterr a écrit : ↑mar. 01 oct. 2024, 22:13 Question subsidiaire : dois je faire le col (les ghythiankis) avant tout ca ?
Donc avant de rentrer dans les ténèbres, oui il est logique de faire la crèche githyanki.
Surtout que c'est très payant en XP et en récompenses...
.
je confirme.
je suis en train de refaire ma game à Hautelune car en visitant reithwin j'étais tombé sur le mausolé avant
sauf qu'en le terminant j'ai pas mal de quêtes annexes qui sont tombées à l'eau (du moins si sauver les tieffelins et wulbren ça t'intéresse)
je suis en train de refaire ma game à Hautelune car en visitant reithwin j'étais tombé sur le mausolé avant
sauf qu'en le terminant j'ai pas mal de quêtes annexes qui sont tombées à l'eau (du moins si sauver les tieffelins et wulbren ça t'intéresse)
- Epervier
- Xvart
.
Dans le mausolée, juste avant de rejoindre la Gisombre, le jeu te prévient et on voit un point de téléport... c'est là qu'il faut revenir à Hautelune pour le visiter.
Donc pour être précis, ce que j'ai fait :
- mausolée sans le finir,
- visiter/pré-nettoyage Hautelune - libérer les prisonniers,
- mausolée, le finir (Chantenuit),
- assaut de Hautelune.
Mais il doit bien avoir d'autres façons de faire, BG3 est tellement vaste.
Modifié en dernier par Epervier le mer. 02 oct. 2024, 09:39, modifié 4 fois.
.
Comme les autres, je dirai de commencer par faire le col : ancien temple de Lathandre et crèche. (dans cet ordre je pense)
Ensuite à Hautelune, rien ne t'empêche de faire le Mausolée et la Tour en alternant l'un et l'autre, mais en commençant (comme Loupgris) par une visite de la Tour. Par contre, je préconise de terminer le Mausolée avant de terminer la Tour de Hautelune.
Pour ma part, je me rapproche de la fin de ma 3e partie (je joue une elfe des bois druide/magicienne nécromancienne) avec, Astarion et un demi-orc clerc/ensorceleur des tempêtes (un mercenaire) ...en jouant Sombre pulsion et alignement maléfique.
Attention au spoil en dessous, j'expose très succinctement certains choix passés et à venir.
Ensuite à Hautelune, rien ne t'empêche de faire le Mausolée et la Tour en alternant l'un et l'autre, mais en commençant (comme Loupgris) par une visite de la Tour. Par contre, je préconise de terminer le Mausolée avant de terminer la Tour de Hautelune.
Pour ma part, je me rapproche de la fin de ma 3e partie (je joue une elfe des bois druide/magicienne nécromancienne) avec
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Attention au spoil en dessous, j'expose très succinctement certains choix passés et à venir.
► Afficher le texte
.
Il vaut mieux visiter Hautelune avant de mon point de vue.
1) tu as de l'équipement à acheter (3 vendeurs)
2) tu as de précieuses informations concernant le nécro
1 visite Hautelune
2 mausolée entièrement
3 Hautelune éradication
Mais bon, tu peux certainement jongler entre le 1 et 2 (à mon avis, c'est une perte de temps quand même)
(impératif sauver la fille de l'auberge, c'est important)
1) tu as de l'équipement à acheter (3 vendeurs)
2) tu as de précieuses informations concernant le nécro
1 visite Hautelune
2 mausolée entièrement
3 Hautelune éradication
Mais bon, tu peux certainement jongler entre le 1 et 2 (à mon avis, c'est une perte de temps quand même)
(impératif sauver la fille de l'auberge, c'est important)
Modifié en dernier par loupgris le mer. 02 oct. 2024, 11:00, modifié 1 fois.
.
S'agit-il bien d'une cetaine Isobel / Isabelle ?(impératif sauver la fille de l'auberge, c'est important)
.
Oui Isobel.
(je n'avais réussi à la sauver sur mon premier run)
(je n'avais réussi à la sauver sur mon premier run)
-
- Gnoll