Comme les autres, je dirai de commencer par faire le col : ancien temple de Lathandre et crèche. (dans cet ordre je pense)
Ensuite à Hautelune, rien ne t'empêche de faire le Mausolée et la Tour en alternant l'un et l'autre, mais en commençant (comme Loupgris) par une visite de la Tour. Par contre, je préconise de terminer le Mausolée avant de terminer la Tour de Hautelune.
Pour ma part, je me rapproche de la fin de ma 3e partie (je joue une elfe des bois druide/magicienne nécromancienne) avec
► Afficher le texte
Minthara qui est la concubine de mon elfe
, Astarion
► Afficher le texte
qui est devenu vampire ascendant
et un demi-orc clerc/ensorceleur des tempêtes (un mercenaire) ...en jouant Sombre pulsion et alignement maléfique.
Attention au spoil en dessous, j'expose très succinctement certains choix passés et à venir.
► Afficher le texte
Pour résumé : j'ai tué Orin, embrassé mon héritage de rejeton de Bhaal à bras le corps, tué Sarevok, tué les faibles qui s'étaient ralliés à moi (Gayle, Wyll, Karlach (que j'ai livré au "paladin"), j'ai sacrifié Aylin et Alfira, j'ai sacrifié les tieffelins de l'Enclave d'Emeraude, je compte m'allier aux gnomes des profondeurs et faire exploser l'usine de golems (tant pis pour les Gondiens), je dois éliminer Gortash et Raphael Et pour le final, régner sur le monde en détruisant le Cerveau afin de détruire les cités civilisées et vivantes afin d'asseoir la domination de la nature sauvage et des morts-vivants, assisté par Astarion et ses vampires. Mouhahahaha !