Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Quel est le pré-requis pour qu'Astarion devienne un Vampire ascendant ?

Besoin d’une info sur Baldur’s Gate 3 ? Vous pourrez obtenir ici toutes les réponses qu’il vous faut, depuis la solution des multiples quêtes secondaires jusqu’aux conséquences des nombreux choix qui s’offrent à vous, en passant par la façon de découvrir les innombrables secrets dissimulés dans le monde du jeu.
Répondre
Ellminsterr
Gnoll
Statut : Hors ligne

Quel est le pré-requis pour qu'Astarion devienne un Vampire ascendant ?

.

Message par Ellminsterr »

Bonjour bonjour,

Voilà ma 1ere game Astarion est devenur un Vampire supérieur Ascendant

Mais j'ai refais une partie et pas moyen d'y parvenir, comment se fais-ce ?

Vous pouvez éclairer ma lanterne svp ?

Merci d'avance
Modifié en dernier par Ellminsterr le dim. 20 oct. 2024, 21:22, modifié 1 fois.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

L'as-tu encouragé à cela durant les conversations que tu as pu avoir avec lui à ce sujet ?

Je pense aussi qu'il faut que tu aies une bonne relation avec lui pour qu'il t'écoute, donc s'il n'approuve pas spécialement ton comportement, cela peut influer sur son choix personnel.

Je suis certain en revanche qu'il faut bien que tous ses "frères" et "sœurs" soient encore en vie pour que le rituel s'achève, une fois Cazador vaincu.

As-tu la possibilité de refaire ce combat pour voir si ce n'est pas ce qui coince ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Ellminsterr
Gnoll
.

Message par Ellminsterr »

Je recommence une game là donc je verrai bien mais oui je privilégie le dialogue avec lui en ce moment, je verrai bien :)

Merci pour ta réponse :drinks:
Oiseleur
Chien de guerre
.

Message par Oiseleur »

Dans ma partie Astarion avait l'air de vouloir compléter le rituel depuis que le contrat pour Raphaël a été rempli et qu'il est au courant pour le rituel.

Astarion a VRAIMENT envie de puissance, de pouvoir marcher librement sous le soleil sans parasite dans sa tête.

À moins que Cazador ne soit assez stupide pour balancer le processus du rituel à Astarion devant lui.
Répondre

Retourner vers « Soluces : quêtes, secrets & choix cornéliens »