De retour. Je ne comprend pas. Mon fichier "final" (pxl2rpt0.2da) incluant 9 autres fichiers est fini, ça ça marche. Mais pourquoi avec 10 instructions "COPY" il n'y a que deux fichiers qui sont copiés ?
En l'occcurance les deux fichiers copiés sont le pxl2rpt0.2da, le fichier final construit à partir des 9 autres (et ça ça marche, merci encore Selhira) et celui du dernier bloc, le pxl2rpt9.2da. Où sont passé les 8 premiers fichiers ?
Voilà le code final :
Rien de plus simple, c'est le même bloc répété 9 fois avec chaque fois un fichier différent. Alors WTF ?
-----------------------------------------------
Et autre truc bizarre : si j'inverse les blocs pour qu'ils commencent par les sorts de niveau 9 pour finir par les sorts de niveau 1 ça ne s'installe plus.....
ERROR: [Derats_Magasin_2/Sorts/Special/pxl2rpt9.2da] -> [override/pxl2rpt9.2da] Patching Failed (COPY) (Failure("ERROR: READ_2DA_ENTRY_FORMER failed on variable %rows_43_2%"))
Ça refuse de s'installer dans l’ordre décroissant mais ça s'installe dans l'ordre croissant. WTFFFFFF ?
on, comme je sens que ça va être nécessaire voilà les 9 fichiers :
Le standard téléphonique est en rade : l'atelier du Deratiseur ne répondra plus à aucune demande personnalisée.
Bosse sur : Interplan v9, Derat's Kri'Binn, Todd : KOPP2.
Mes mods sont tous sur
Mediafire et
Github
Et leurs descriptions sont
ici.