Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Jouer mauvais

Ce forum rassemble les discussions portant sur l'édition améliorée de BG2 et ToB (Beamdog), sortie en 2013.
Bubulover
Chien de guerre
Statut : Hors ligne
.

Message par Bubulover »

Salut,

Cela a déjà été dit mais jouer "mauvais" ne veut pas dire jouer un personnage sanguinaire. Cela veut dire jouer un personnage qui met son intérêt personnel avant toute autre chose, contrairement au personnage bon qui recherche un peu plus le bien être de la communauté. Ensuite vient le côté Loyal ou Chaotique suivant si l'on croit en la société et son système de loi.
Bref, si on transpose avec la société actuelle, j'ai bien peur que nous sommes dans une société majoritairement mauvais ! :D :D :girl_cray: :girl_cray:

J'ai déjà fait plusieurs partie mauvais, tout simplement car j'apprécie de m'inventer un personnage, et pour tester tous les dialogues possibles.
Oui c'est possible de jouer mauvais, mais je ne le recommande pas à ceux qui ne connaissent pas assez bien le jeu.
Il y a des fois où il faudra un peu "jouer" avec réputation pour justement éviter les escarmouches, c'est le seul défaut.
Côté expérience ou objets, il y a des toutes façons tellement d'xp et d'objets que ce n'est pas un problème.

Donc si l'on souhaite explorer des "chemins du jeu" inexplorées jusqu'alors et qu'on connait déjà l'histoire, le jeu etc... je recommande de jouer pour une fois autre chose qu'un héros à la robin des bois.
Répondre

Retourner vers « BG2:EE »